Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les musulmans choqués, MBS sur le toit de la Kaaba (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les musulmans choqués, MBS sur le toit de la Kaaba (vidéo)

    Le prince héritier saoudien Mohammed Ben Salmane a encore une fois provoqué la colère des musulmans. MBS a foulé le toit de la Kaaba pour superviser les travaux encours. Aucun respect pour la Maison sacrée d’Allah !

    Dernière modification par shadok, 15 février 2019, 16h34.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    De sur le toit, pour mieux dominer les pèlerins.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Normal, il pense ta3 babah. Les musulmans à travers le monde, au lieu de s'occuper de cette racaille, ils se sont mis comme un seul homme contre Bachar Al Assad. Des musulmans qui marchent sur la tête !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        bof au moins il a marche a pied nu y'a vait que deux personne pieds nus
        les autres etaient tout en chaussette...
        je crois qu'il a respecté la tradition de sidna Moussa 3alayhi essaléme
        la majorité de ces proches ne l'ont pas fait..ce sont eux les non muslmans dans un lieu d'islame ça se voit





        (11) إِنِّي أَنَا رَبُّكَ فَاخْلَعْ نَعْلَيْكَ ۖ إِنَّكَ بِالْوَادِ الْمُقَدَّسِ طُوًى (12)

        Commentaire


        • #5
          analyser l'image et faite nous decouvrir autre chose

          nefaites pas comme les compagnons de Moise 3alayhi essaleme
          Lui cherchait le comment
          et eux cherchaient le pourquoi

          pourquoi???
          POURQUOI,,??

          et les a3rabis face a notre prophéte ne cherchaiENt

          tu donnes quoi???
          TU OFFRES QUOI,,??

          Commentaire


          • #6
            a encore une fois provoqué la colère des musulmans

            Je vois une video mais pas la colère des musulmans.

            Faut expliquer Shadok et apporter des éléments tangibles, visuels pour ton cas, car t'es dans la video...sur cette colère...
            Dernière modification par 30pourCent, 15 février 2019, 22h50.

            Commentaire


            • #7
              @30pourCent

              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par shadok
                Aucun respect pour la Maison sacrée d’Allah !
                Ce n'est pas la "Maison sacrée d'Allah" mais le gisement d'or éternel du royaume daechien saoudien qui endocrine massivement les Musulmans sur l'obligation du pèlerinage pour en faire des clients crédules et fidèles du tourisme religieux saoudien pour enrichir les terroristes diaboliques de la famille royale saoudienne.

                La Kaaba existait avant l'arrivée de l'Islam et était un lieu de culte paien qui attirait les paiens de la région. Après l'arrivée de l'Islam, les Musulmans s'étaient emparés de la Mecque et l'avaient désignés lieu sacré de l'Islam conformément aux pratiques religieuses de l'époque dans la région et à travers le monde (chaque culte devait avoir son "lieu sacré").

                Le pèlerinage est un rituel totalement archaique qui remonte aux sociétés primitives ayant vécu il y a des milliers d'années dans le désert saoudien. Je pense qu'il est plus que temps de moderniser l'enseignement religieux en Algérie et d'abandonner le pèlerinage qui est un rituel archaique incompatible avec notre époque.

                A ce titre, le plus choquant dans cette histoire n'est pas le comportement du terroriste barbare Salmane qui ne fait qu'inspecter son grand gisement d'or qui lui rapporte des dizaines de milliards de dollars par an. Le plus choquant est de se rendre compte qu'il y a encore des Musulmans si endoctrinés et si crédules qu'ils effectuent encore le pèlerinage dans le royaume diabolique et terroriste saoudien, ce qui permet d'enrichir encore plus le terroriste barbare Salmane et de légitimer ses crimes et ses massacres.

                Un Musulman moderne peut communiquer à tout moment avec Allah tranquillement chez lui dans son pays et n'a certainement pas besoin de parcourir des milliers de kms et de dépenser une fortune pour effectuer un rituel archaique et dangereux dans un royaume diabolique et terroriste qui considère les pèlerins comme étant de vulgaires esclaves du royaume daechien et n'est intéressé que par leur argent. D'ailleurs, en 2015 suite à la bousculade catastrophique qui avait causé plus de 2200 morts à la Mecque, les terroristes barbares saoudiens n'avaient même pas daignés présenter des excuses aux familles des victimes, et encore moins les dédommager.

                Commentaire


                • #9
                  et ceux qui font le pelerinage vers la tunisie la cote d'azure la tailande la tour effeil
                  chacun est libre de faire ce qu'il voudra avec son argent gagné legalement..

                  les pelerins algeriens sont tous des personnes agés et vieux
                  ce n'est pas l'etat algerien qui leur a offert un billet de voyage
                  ils l'ont payés de leur poche..

                  d'accord si l'etat algerien offre gratuitement le billet et ce qui va avec
                  je suis d'accord avec toi c'est discutable, je ne veux pas moi aussi laisser les priorité hopitaux creche ecole université pension pour les handicapés

                  l'etat algerien etait claire celui qui voudra faire des voyages n'a qu'a faire le change des devise dans le square elle n'offre que 110 euro c'est tout ce que l'etat peut offrir pour le moment, et si l'etat est riche elle peut se permetre pourquoi pas??

                  Mais empecher les gens de choisir leur destination ça se fait pas..moi je veux partir e thailande les femmes a gogo la bierre a gogo l'alcool a gogo qu'est que je vais foutre ailleur??regarder les tableaux dans un museé???
                  et l'autre m'oblige de partir vers x ou y
                  d'accord mais donnes moi l'argent du billet et du change la oui je suis pour..
                  qui dira non?? Voyage au frais de la princesse ou du prince ordonateur

                  Commentaire


                  • #10
                    @nassim

                    le pèlerinage qui est un rituel archaique incompatible avec notre époque
                    Nous critiquons Mohamed Ben Selmane et le régime saoudien pas le rituel du Hajj. L’accomplissement du pèlerinage est un des piliers de l’Islam inscrit dans le Coran. La sacralité du Hajj est éternel jusqu’à la fin des temps pour tout croyant musulman.
                    Dernière modification par shadok, 16 février 2019, 04h13.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      La bâtisse n'a rien de sacré, c le symbole qui l'est.
                      Hem idahak lokher ibaki

                      Si cela se trouve, il faut refaire l'étanchéité du toit après les dernières crues sur la Mecque !!

                      Les arabes considèrent qu'un homme mauvais fait tjrs du mal et un homme gentil fait tjrs le bien.
                      Dernière modification par tawenza, 16 février 2019, 14h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tawenza
                        La bâtisse n'a rien de sacré, c le symbole qui l'est.
                        et qui donne corps à ce symbole sacré ? c'est la bâtisse ! celle-ci revête donc aussi un statut de sacralité non ?

                        une question par apport au sujet
                        et lorsque ils changent l'étoffe qui recouvre la Ka'ba (qui se fait tous les ans) ne sont-ils pas obligé de monter sur le toit ?

                        Commentaire


                        • #13
                          heu faut pas inventer des trucs, MBS n'est pas le premier saoud a etre monté sur le toit de la Kaaba.

                          Même si les ikwanistes turqo quatario marocains s'etrippent avec les wahabites saouodo emiratis cela ne doit pas autoriser à sortir des contre vérité historiques.

                          Fouillez sur Google image et vous trouverez Fahd et Abdallah monter sur le toit de la Kaaba.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #14
                            lfirma nta3 bah, même l Aradi wa9f ils les polluent ces porcs de beni sahyounes

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut dynamiter ce cube ....... de toute manière dieu a interdit les idoles .
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X