Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naïma Salhi chassée par les citoyens Naciria dans la wilaya de Boumerdès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naïma Salhi chassée par les citoyens Naciria dans la wilaya de Boumerdès


  • #2
    La raciste narcissique Naïma Salhi est une troll politique et sa spécialité est d'être "provocante" et "polémiste" car elle est obsédée par le buzz et l'attention médiatique. Elle semble d'ailleurs avoir apprécié "l'accueil chaleureux" qu'elle a reçu de la part des citoyens de Naciria car tout ce qui compte pour elle est le "buzz"!

    Commentaire


    • #3
      Bien fait pour la g. de cette khobziste !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Honnêtement
        Ghazawelha
        Avec toutes les stupidités qu’elle a raconté sur les kabyles et thamazight wa el kherdjette debiles qu’elle a sorti
        elle cautionne la polygamie thaghioulte
        On lui avait demandé pourquoi elle prend plus de places de stationnement que ses voisins avec ses véhicules ?


        Naima Salhi n’est pas une politicienne. Mais sûrement une comédienne hors pair devraient penser certains. En été 2013, elle aurait donné une véritable leçon de bluff à la brigade de gendarmerie de Baba Hassen.

        A cette époque-là, Naima Salhi habitait à la Cité AADL de Baba Hassan, dans la banlieue d’Alger.

        Toutefois, contrairement à ses voisins à la bourse modeste, Naima Salhi et sa famille entretenaient un niveau de vie digne des personnes les plus aisées.

        La leader islamiste aux idées inconventionnelles aurait possédé un Tiguan Volkswagen, une Fluence Renault, une berline KIA et sa fille conduisait une Spark Chevrolet a-t-on appris par son voisinage.

        Naima Salhi et sa famille possédaient donc un parc de voitures important, et il fallait bien de l’espace pour abriter une telle flotte.

        Pour cela, elle se serait tout simplement approprié un espace important dans le parking commun des résidents de la cité AADL.

        »Naima Salhi a violé toutes les conventions de bon voisinage en occupant tout l’espace et en plantant des piquets au niveau du parking afin d’empêcher que les autres voisins ne stationnent devant ses propres véhicules » ajoute la même source.

        Indignés et révoltés, les voisins saisissent aussitôt la brigade de gendarmerie de Baba Hassen.

        Lorsque Naima Salhi se rend chez les gendarmes, elle leur aurait alors fourni un motif qui les laissera pantois.

        « Je dois avoir tout cet espace pour mes voitures dans le parking de la cité pour que je sois prête à sortir à n’importe quel moment, y compris à 1H du matin, lorsque le Président Abdelaziz Bouteflika m’appelle au téléphone… » !

        Ces seuls mots suffiraient normalement pour décrypter la personnalité fantaisiste et le degré de mythomanie de celui qui les prononce.

        No comment.

        Commentaire


        • #5
          « Je dois avoir tout cet espace pour mes voitures dans le parking de la cité pour que je sois prête à sortir à n’importe quel moment, y compris à 1H du matin, lorsque le Président Abdelaziz Bouteflika m’appelle au téléphone… » !

          mdr .... mais en même temps, ca me donne envie de gerber. :22:

          Commentaire


          • #6
            Si en Basse Kabylie cette raciste a éviter d’être lynchée, en région de Hautes montagnes en Kabylie elle aurait surement subit la correction réservée à celles frapper d'indignité à savoir tondue à la boule à zéro ! ...

            Commentaire


            • #7
              Sbah el khir ^^

              bardouli kalbi.. chah
              aucune dignité, elle les insultes, et va ensuite leur rendre visite !! personnalité flottante qui ne sait pas sur quoi s'appuyer !!
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                j'aurai bien aimé etre la bas moi ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par hben
                    https://i47.servimg.com/u/f47/19/79/51/50/ainouc10.jpg
                    effectivement , cette description lui va a merveille ,

                    Commentaire


                    • #11
                      dégage a Tizzant ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tbahdila

                        Issaha whoudhmiss thaghioult

                        Tu peux pas aller chez des gens que tu as insulté
                        tu as insulté leur culture et leur langue
                        Tu t’attendais a quoi ?
                        a des fleurs ?

                        Commentaire


                        • #13
                          N'est pas Dilem qui veut. Ainouche fait de la caricature de la bassesse.

                          Naima a bien mérité l'accueil qu'elle a eu à Boumerdes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve que cette caricature est d'une bassesse sans limite, c'est avant tout une femme dans une culture comme la notre ça ne se fait pas, le caricaturiste n'est pas mieux qu'elle en tout cas.

                            si elle a insulté ils n'ont cas lui rendre la monnaie par des paroles , ou par exemple le refus de la recevoir comme les habitants ont fait.

                            Commentaire


                            • #15
                              comme je suis fatiguée de voir le pays dans une telle situation. Je frôle la honte de voir ce genre de personnage prendre de la place en politique. Je n'arrive même pas à lire les articles à vomir.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X