Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le titre de cette chanson entendue en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le titre de cette chanson entendue en Algérie?

    Salam Aleykoum / Bonjour,


    Cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur le forum

    Voilà, j'ai besoin de vous pour retrouver le titre d'une chanson.

    J'ai entendue celle-ci en Algérie, cet été, alors que j'étais en voiture
    .



    Vu que Shazam ne l'a pas reconnue, je l'ai enregistrée via la fonction "Microphone" de mon téléphone.

    D'après ce que j'ai compris des paroles, l'homme qui chante dit "Adieu" à une femme qu'il a aimé... Après le reste, je n'ai pas trop compris. Il parle de souvenirs,etc...

    J'ai essayé de retrouver le titre de la chanson sur Internet à partir des paroles, sans succès...


    Si quelqu'un connaît le nom du chanteur et/ou le titre de la chanson, merci de me donner l'info


    Je l'ai mise sur Youtube, juste ici:




    Merci d'avance!
    Dernière modification par stile92, 09 décembre 2018, 23h37.
    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

  • #2
    84 vues et aucune réponse...

    Personne ne reconnaît cette chanson?


    Quelqu'un pourrait au moins me retranscrire les paroles? Cela m'aidera peut-être...

    J'ai compris que le chanteur dit "Pars et qu'Allah te facilite" mais pas le reste...
    Dernière modification par stile92, 10 décembre 2018, 12h09.
    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

    Commentaire


    • #3
      Up!
      /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

      Commentaire


      • #4
        Salam Waleykoum / Bonjour,


        Bon, 154 vues et aucune réponse. Même pour me donner les paroles... Incroyable!
        Dernière modification par stile92, 12 décembre 2018, 08h49.
        /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

        Commentaire


        • #5
          Salut Stile; ... désolé au nom de tout le monde mais je suis sure que les gens ont cherché et n'ont pas trouvé, par contre Moi perso, je trouve que la chanson est nulle à mon gout ... mais ça on discute pas ....
          j'ai quand même écouté ces paroles :

          Rou7i ...w elli jamais *** lik
          ki netfakkar koul lyam ...
          ...
          ki netfakkar ..soghri m3ak ....

          Commentaire


          • #6
            Salut Phileas,


            Merci d'avoir pris la peine de me répondre.


            Bon,après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...


            Tu peux me traduire toutes les paroles s'il te plaît?... Je vois que tu as mis des étoiles sur les paroles en arabe... Pourquoi?

            Moi j'ai compris qu'il disait "Vas-y, Adieu, qu'Allah te facilite"... Non?

            Si tu pouvais me traduire toutes les paroles audibles, s'il te plaît... Mon arabe "darija" n'est pas très bon. Merci


            Dernière modification par stile92, 12 décembre 2018, 15h14.
            /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

            Commentaire


            • #7
              @Stile
              j'avais ecrit que ce que j'ai compris ... car le son n'est pas très clair
              les étoiles c'est que je n'ai pas saisi
              Alors il dit : Rouhi ....= Va t'en
              ki netfakkar koul lyam ...= Quand je me souviens de tous ces jours (surement les jours qu'ils ont passé ensemble)
              ki netfekker soghri m3ak = Quand je me souviens de mon jeune age (enfance) avec toi ...

              c'est une forme d'adieu mais je pense plutot qu'il lui demande de partir , car cet amour ne pourrait donner ses fruits...

              Commentaire


              • #8
                @Phileas:

                Oui, après "Rouhi", il me semble qu'il dit "Allah y sahel a3lik" (Qu'Allah te facilite). Mais c'est à confirmer...


                En tout cas je te remercie


                Je garde espoir. Peut-être que quelqu'un va trouver le titre de cette chanson lol...


                /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Stile92,

                  J’ai cherché et fait passer le message à pas mal de mes contacts mais aucun n’a trouvé
                  L’enregistrement n’est pas terrible, ce qui fait qu’on ne distingue pas bien les paroles.

                  J’ai juste compris :

                  Rohi bslama w nsayni (oublie-moi) et le reste comme Phil’ !
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • #10
                    @Choue:

                    Bonjour,

                    C'est un enregistrement au microphone donc voilà. Mais je trouve que ça reste audible.

                    Je vais essayer d'améliorer le son (augmenter le volume) via un logiciel de traitement audio et de le réuploader sur Youtube...

                    Surpris que personne ne trouve... De mémoire cette chanson est passée sur Radio Bahja ou Jil FM.


                    _
                    Dernière modification par stile92, 13 décembre 2018, 10h02.
                    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Stile,

                      On distingue certains mots mais pas tout. Ca reste flou et oui c’est incroyable, vraiment personne ne trouve de mon côté.
                      J’ai un pote très fort pour retrouver n’importe quelle chanson et/ou remix et il n’a pas réussi !!

                      Si tu postes une nouvelle version, fais-le nous savoir, sait-on jamais !
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #12
                        @Choue:


                        Salut,

                        Merci de m'avoir répondu.

                        Je n'ai pas lâché l'affaire et ai contacté Jil FM (hé oui, c’est mon côté Chaoui ).
                        Une personne travaillant chez eux m'a donné le nom de l'artiste et le nom de la chanson:

                        Dj Souhil - Rohi Beslama.

                        Le truc, c'est qu'il m'est impossible de retrouver cette chanson sur Youtube ou Internet!
                        Déjà les DJ ne chantent pas, en général ils font des featuring...


                        Donc je pense qu'il a dû faire une erreur ou confondre... Car cette chanson ne semble pas exister!

                        Pas de DJ Souhil ou Souhil ayant chanté "Rohi Beslama"!

                        Il y a plusieurs chansons dont le titre est "Rohi Beslama" chantées à chaque fois par différents artistes (apparemment pas mal de chanteurs Algériens ont le cœur brisé ) mais aucune ne correspond à celle que l'on peut entendre sur mon enregistrement!

                        Si jamais tu arrives à avancer à partir de ces infos, fais moi signe!


                        -
                        Dernière modification par stile92, 14 décembre 2018, 09h27.
                        /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui ça doit être un mixage d'un DJ. Mais la chanson me dit quelque chose; je l'ai déjà entendu quelque part.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello..

                            Moi aussi je l'ai entendu quelque part..

                            J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              @elfamilia @Mallow:

                              Lol, si près du but...

                              Ok, donc il doit y avoir une version originale. Reste à savoir qui en était le chanteur...




                              -
                              /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X