Annonce

Réduire
Aucune annonce.

période de ramadhan, et non-jeûneur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @banzai, effectivement maintenant comment ca se fait que des gens ultra diplômé intelligent detectent pas la supercherie? Exemple un tarik ramadan , ces gens la sont payé pour defendre l'islam ? Car c'est intriguant , en lisant et relisant en boucle on s'aperçoit de la supercherie et que c impossible qu'un dieu superieur puissant soit comme decrit dans le coran, a moins que ce soit vrai et alors on a affaire a un dieu kim jong ilesque,
    Dernière modification par faycal_sghir, 20 juin 2019, 23h16.

    Commentaire


    • C'est vrai tu n'a pas tort, j'aime discuté de ce sujet ca m'intéresse beaucoup, j'ai encore envie d apprendre a ce niveau, surtout que dans la vie normal je peut pas discuté de ca,
      Et en meme temps c pourquoi peuvent vous faire ouvrir les yeux, avant j'étais comme vous, endoctriner et conditionné , impossible de pensé que lislam etait faux ou douter des ecrits,
      apprendre quoi Faycal ? tu as fais le tour de la question concernant l'islam tu as lus le coran et au final tu es arrivé à la conclusion que tout est faux
      ca rime à quoi tous ces pourquoi concernant des chose auxquelles tu ne crois plus ?

      Commentaire


      • @ moussa07,
        Dernière modification par faycal_sghir, 20 juin 2019, 23h42.

        Commentaire


        • @ moussa07, tu as raison j'ai fait le tour, ajd si je devrais recroire en l'islam il faudrait une preuve visible, sinon impossible,
          Et aussi je n'ai pas toujours digéré cette nouvelle façon de voir la vie sans islam , c'est comme si in t'apprend que t parents sont en réalité des parents adoptif alors que ta toujours cru que c'était des vrais parents , je me sent comme avoir été berné, heureusement il y'a eu un declic,

          Commentaire


          • Faycal, comment ça une preuve visible ?

            Commentaire


            • effectivement maintenant comment ca se fait que des gens ultra diplômé intelligent detectent pas la supercherie?
              Il y a différents parcours
              -Ceux qui ont été programmés en bas age et où la dé-programmation devient impossible car inscrite dans une ROM read only quelque part dans le cerveau.
              -Ceux qui en font un fond de commerce. Tarik Ramadhan et surtout les IMAMS illettrés. Et j'ai oublié Said le farfelu.
              -Ceux surtout parmi les immigrés qui s'accrochent à la branche pour refuser de s'assimiler à 100%

              Et surtout surtout dans les pays musulmans LA PRESSION ambiante mesurée en kiloCoran qui fait tout pour maintenir dans un état d’abrutissement et qui empêche le commun des mortels de se poser des questions et réfléchir et qui ne veut pas se mettre ses proches et toute la société à dos.
              Dernière modification par banzai, 21 juin 2019, 03h39.

              Commentaire


              • de la conversation jaillie la lumière ...
                De la DISCUSSION jaillie la lumière

                Commentaire


                • Et ils disent quoi ces savants occidentaux sur les djins?
                  Cher Banzai,
                  Je pense qu'il ne vous reste tout simplement plus rien a dire. Pour les judéo-chrétiens, depuis l'antiquité, les anges aident les serviteurs de Dieu, alors que les démons restent des ennemis invisibles. La Bible leurs dit comment résister aux démons et comment se libérer de leur pouvoir. Dans les récits du Nouveau Testament, évangiles et Actes des Apôtres, les démons apparaissent comme une catégorie d’êtres dont l’existence est reconnue par le sens commun, et dont l’action est clairement maléfique. Plus grave, chez eux, les démons ont même l’aptitude de prendre possession d’un corps physique. L’exégèse musulmane stipule clairement que les djinns sont formés de feu et qu'ils étaient là depuis plusieurs millions d'années. Les hommes de science ont fait passer cela dans le tamis de leurs connaissance et de leurs sciences et ils découvrent a leur grande surprise là aussi toute la véracité scientifique puisque la terre n’était qu'une boule de feu dans l'univers. Ils comprirent que dans le Coran et la sunna tout simplement qu'absolument tout se tient..Et qu'il est impossible a un homme du septième siècle de faire de telles analogies.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • Les hommes de science ont fait passer cela dans le tamis de leurs connaissance et de leurs sciences et ils découvrent a leur grande surprise là aussi toute la véracité scientifique puisque la terre n’était qu'une boule de feu dans l'univers. Ils comprirent que dans le Coran et la sunna tout simplement qu'absolument tout se tient..Et qu'il est impossible a un homme du septième siècle de faire de telles analogies.
                    Charabia SANS QUEUE NI TÊTE. du copy-paste.

                    Si quelqu'un est capable de comprendre mis à part l'auteur je lui serai gré de nous fournir une explication de texte.

                    Commentaire


                    • C'est pourtant simple, notre planete est faite de terre maintenant, et les homme ont etè fait de terre (argile) a l'epoque elle etait faite de feu, donc les hommes etaient fait de feu, elementaire
                      Tous les savants et les hommes avec un minimum de culture le savent, c'est clairement ecrit et certifiè dans n'importe quelle enciclopedie voyons
                      Et les auteurs ne sont pas obligès de comprendre ce qu'ils ecrivent nan
                      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                      Commentaire


                      • Si vous regardé de plus près en etant neutre, ni pro croyant ni croyant, l'islam a les meme caractéristique que les différentes secte x y, beaucoup de choses ressemblants, un dieu qui insiste sur les relations hommes femmes , sur sa propre personnalité , sur la façon de géré son argent (celui qui gaspille son argent hors sentiers d'Allah sera puni de chatiments ) et j'en passe encore pleins d'obligations. Ca fait vraiment sectes plutot que parole du bon dieu,

                        Une question dont j'ai trouvé des bribes de réponses sans queue ni tête, si les humains sont egaux pourquoi les femmes possedent moins de droits (heritages, voyages sortie avec tuteur ) , et pourquoi doivent elle se couvrir et pourquoi pas les hommes, et surtout pourquoi meme lorsque elle prient r entre 4murs elles doivent quand meme se couvrir (se couvrir devant le bon dieu de surcroit ses propres creatures ) une femme a le droit de se decouvrir devant ses parents enfants mari mais pas devant son createur supreme?? C'est tres bizar que le bon dieu recomande ces choses la pour les femmes,
                        Dernière modification par faycal_sghir, 21 juin 2019, 09h59.

                        Commentaire


                        • Si quelqu'un est capable de comprendre mis à part l'auteur je lui serai gré de nous fournir une explication de texte.
                          Cher Banzai,
                          C'est pourtant simple, notre planète est faite de terre maintenant, et les homme ont été fait de terre (argile) a l’époque elle était faite de feu, donc les djinns étaient fait de feu. Tous les savants et les hommes avec un minimum de culture le savent maintenant, mais au septième siècle ce n'était point une évidence.
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire


                          • mais au septième siècle ce n'était point une évidence
                            C'est vrais, ce n'est que au 18° siecle que on a decouvert les dessins sur les parois des cavernes les repèresentations des djins, celebres celle de Lahore au pakistan
                            Et non seulement les plus grands savants du monde s'inspire du coran pour leurs decouvertes, mais les cineastes aussi piochent a pleine mains







                            Dernière modification par mario23, 21 juin 2019, 15h28.
                            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                            Commentaire


                            • comment ca se fait que des gens ultra diplômé intelligent detectent pas la supercherie?
                              bonne question Faycal
                              en attente d'une réponse

                              Commentaire


                              • Rémdan khlass wa antouma aqa3dou tnébgou
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X