Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P30 - Une réussite à tous les niveaux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Capo

    Zaki

    Pas de tah'lab stp
    barkawna m le Clanisme !!!
    je me suis dit, sujet leger en dehors des magouilles finalement même h'na w ma slaknach menkoum !!

    Commentaire


    • #62
      Mabrouk a3lik, Phileas, les avis sur le net sont en général favorables pour le P30
      Je ne pense pas l'acheter du moment qu'il ne va me servir que comme moyen de communication, mon vieux iphone 6 s plus 128, vitre brisée va sûrement durer encore.
      Dernière modification par Abdu, 29 avril 2019, 00h13.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #63
        Phileas,n'oublie pas nos selfies
        Félicitations.prends soin de lui

        Commentaire


        • #64
          Phil

          j'ai vu des comparatifs photo (pcq soyons honnête ils ont misé toute leur com là dessus et dernièrement, c'est un gros atout à mettre en avant), et bah le p30 casse pas des briques...du moins, il est loin d'être aussi WAHOU qu'on le prétend, enfin comparé au xiaomi

          et en réalité , il ressemble à qui ?! ...
          mais avoue que ça t'as fait plaisir ...
          tu veux une une photo pour comparer ? non mais là il avait les lunettes de soleil et tout donc apparemment c'était trompeur, ils lui ont montré une photo et même lui meskin il y a cru un moment qu'il avait un petit air... j'ai une photo montage qq part, je la poste dès que je la retrouve promis
          et perso, je trouve mr plus beau que statham
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #65
            filou

            Quand tu ouvriras ta boite, pense à moi !
            Je prendrais bien les écouteurs si t'en as pas besoin oeilfermé

            Si la réponse est oui.. ne les mets pas dans tes oreilles !.. je les veux neufs

            .

            Commentaire

            Chargement...
            X