Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones - saison 8 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les producteurs de la serie ont affirmé qui va y avoir une bataille la plus longue de l'histoire du cinema encore plus longue que celle du seigneur des anneaux... ça promet


    Commentaire


    • #17
      Arbia

      je sais pas pourquoi mais ça m'enchante pas plus j'aurais voulu que la bataille se fasse sur 1 episode et qu'ensuite on les voit se battre pr le trone de fer
      là ça laisse présager que tout le monde va crever :22:
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #18
        J'espere pouvoir m'y mettre, cette saisn!
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #19
          Tizi

          qui dit grosses bataille dit forcément des grosses têtes qui vont tomber

          Commentaire


          • #20
            moi je sens un truc du genre daenerys qui va tenter de sauver soit Jon soit Sansa et qui va y laisser sa peau
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #21
              moi je vois un truc encore plus cynique, genre daenerys elle va voir jon à moitié mort sur le champ de bataille au lieu de le sauver, elle va l'achever... son regard quand jon lui a avoué qu'il était son neveu (aegon targaryen) elle a eu un regard de setouta qui en dit long

              Commentaire


              • #22
                Le blablabla dans l'épisode 2, avec beaucoup de tendresse et d'humour d'ailleurs, c'est pour faire en sorte que leur mort, et leur transformation en zombie, dans les épisodes qui arrivent ..nous affecte plus. Un coup des show runners pour nous les rendre plus attachant. Ceux qui ont trop parlé sont en grand danger ..par exemple le black eunuque général qui propose à sa copine de la ramener je sais plus trop où quand tout sera terminé. Brienne aussi RIP à mon avis, trop heureuse de devenir chevalier, etc, etc.. ça va saigner. Il parait qu'ils ont mis 55 jours à tourner la bataille de l'épisode 3.

                Commentaire


                • #23
                  attention spoil !

                  moi je vois un truc encore plus cynique, genre daenerys elle va voir jon à moitié mort sur le champ de bataille au lieu de le sauver, elle va l'achever... son regard quand jon lui a avoué qu'il était son neveu (aegon targaryen) elle a eu un regard de setouta qui en dit long
                  oui le "tu pourrais prétendre au trône" elle était mal la nana...elle a même pas pensé sur le coup qu'elle couchait avec son neveu...RAF la nana mais je pense qu'elle va tej, c'est un personnage trop "fort" et ils vont nous la bouziller dans les derniers temps je vois bien cette 3afrita de cersei accéder au trône


                  aresss

                  Naaa pas Brienne ! je l'adoooooooooooore ! j'espère qu'elle va finir par faire un bisous à Jaime quand même avant de crever
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est toujours comme ça dans cette série de sadique les gentils meurent direct

                    la question est : qui va mourir au prochain episode ?

                    voilà ma liste non exhaustive lol

                    - ser brienne
                    - le limier
                    - theon
                    - tormund
                    - ser jaime

                    Commentaire


                    • #25
                      tormund il crèvera à la fin...nourrit par une ogresse, il risque pas de crever maintenant, ils vont faire durer le mythe jusque la fin

                      Brienne, je pense qu'elle mourra vers le 4 ou le 5 (dans les bras de Jaime ou vice versa) mais je pense qu'ils s'en iront en même temps
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #26
                        bande de spoileuse!!!! je vais vous buter
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #27
                          Tizi avait prévenu faut pas venir ici

                          Commentaire


                          • #28
                            oui le "tu pourrais prétendre au trône" elle était mal la nana...elle a même pas pensé sur le coup qu'elle couchait avec son neveu...RAF la nana
                            en meme temps, c'est chose courante dans sa famille , la fille parle d'elle meme à la troisième personne et vla que je suis ta reine , et vla que suis sa reine, tel3atelha echorba l rass , et encore, il lui a juste dit meskin qu'il est le fils légitime des targariens , estenaw quand il va plagier son fameux coup du Phoenix qui renaît de ses cendres devant tout le monde et quand les girouettes des dotraki vont plier genoux devant leur nouveau rois ininflammable


                            qui sait , balak elle est comme son père, tahbel et elle fera un carnage avant que l'autre mahboula sur le trone ma tekdilha slah

                            Commentaire


                            • #29
                              bande de spoileuse!!!! je vais vous buter
                              faut regarder, faut pas attendre la fin des épisodes, rejoins nous dans l'angoisse de l'attente...


                              sammy
                              estenaw quand il va plagier son fameux coup du Phoenix qui renaît de ses cendres devant tout le monde et quand les girouettes des dotraki vont plier genoux devant leur nouveau rois ininflammable
                              de toute façon un des 2 va crever, ils s'aiment mais peuvent pas réellement s'épouser ...donc pour faire au plus simple ils vont faire tomber l'un ou l'autre...
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X