Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme: le Maroc prisé par les touristes israéliens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T'es grillé ! C'est fini tu n'oses plus parler des touristes juifs !

    Que ça te serve de leçon !

    Commentaire


    • #17
      " T'es grillé ! C'est fini tu n'oses plus parler des touristes juifs ! Que ça te serve de leçon !"

      Grillé par qui? Lisez bien ce passage alambiqué du site le 360.ma: " Le journal indique aussi que les touristes juifs de nationalité israélienne, pour séjourner au Maroc, obtiennent un visa de 15 jours à l’arrivée à l’aéroport de Casablanca.".

      Donc, reste à savoir si les deux dictatures d'Israël et du Maroc entretiennent-elles des relations diplomatiques ou pas? Force de constater que c'est le cas, sinon les "juifs" (plus prosaïquement à orthographier "Juifs" -au sens de l nationalité israélienne-) ne sauraient se prévaloir à bénéficier d'un visa afin d'entrer au Maroc du fait que l'Etat précité se targue n'entretenir aucun lien diplomatique avec son sosie israélien!

      In fine, je suis antisioniste mais non antisémite.

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi quand tu es juif ou israélien tu es forcément un sioniste ?

        Tu vois tu ne te rends même plus compte de ton racisme ! Tu n'es en rien différend de ceux qui disent arabe ou musulman = terroriste.

        Donc selon toi le Maroc devrait refuser l'entrée sur son territoire de touristes juifs et/ou israéliens parce qu'ils pourraient être des sionistes. Tu vois ce n'est ni plus ni moins qu'un comportement raciste basé sur des préjugés et des fantasmes xénophobes.

        Commentaire


        • #19
          mais non antisémite
          .

          Pire, on peut affirmer que tu es anti-juif, donc un raciste pour sous doués, et pas de mensonges concernant feu serfati, ça sert plus rien sans preuve.
          Par contre la preuve que t'es anti -juif est ton opposition à la circulation pour les juifs d'après tes postes en haut.

          Commentaire


          • #20
            une petite devinette les amis:
            qui suis-je:

            -je suis raciste et je ne l'assume pas.

            -je suis mythomane ami de Mandela, Benberka, Abraham Serfati, Amir Abdelkader, Khatabi et même de Saladin et Barberousse : mrgreen:

            -je suis réfugiée humanitaire et je vis de l'aumône des Suisses

            Commentaire


            • #21
              Pas de nationalité ou d'origine juive. A preuve, je considère Abraham Serfaty (juif), comme le plus intelligent marocain de tous les temps.

              Mais n'est-ce lui pas qui avait déposé un mandat d'arrêt contre l'ex ministre/bourreau Amir Peretz pour crime de guerre au Liban lors de sa visite au Maroc en faisant valoir que le bourreau était condamnable par la justice marocaine du fait qu'il soit maroco-israélien.
              Mr Rago l'avocat nous apprend une chose nouvelle est intéressante ! Je n'étais pas au courant qu'au Maroc n'importe qui pouvait déposer un mandat d'arrêt !!!!

              Définition:

              Un mandat d'arrêt est un ordre donné à la force publique par un magistrat de rechercher la personne à l’encontre de laquelle il est décerné et de la conduire à la maison d’arrêt indiquée sur le mandat où elle sera reçue et détenue.

              Qui peut émettre un mandat d'arrêt ?

              Le procureur de la République, le président de la cour d’assises, le président du tribunal correctionnel, le président de la chambre de l’instruction. La cour d’appel, toute cour ou tribunal correctionnel. La chambre de l’instruction, un de ses membres, ou son président. Le*juge d’instruction, le juge de l’application des peines, le juge des libertés et de la détention.

              Mr le juriste il faut revoir les bases élémentaires du fonctionnement de la justice !

              une petite devinette les amis:
              qui suis-je:

              -je suis raciste et je ne l'assume pas.

              -je suis mythomane ami de Mandela, Benberka, Abraham Serfati, Amir Abdelkader, Khatabi et même de Saladin et Barberousse : mrgreen:

              -je suis réfugiée humanitaire et je vis de l'aumône des Suisses
              Mdr !!!
              Dernière modification par LockDown, 22 septembre 2019, 12h29.

              Commentaire


              • #22

                Mr Rago l'avocat nous apprend une chose nouvelle est intéressante !
                Mdr , il se dit avocat en plus?

                Peut-être que dans la planète des mythomanes, chaque citoyen peut émettre un mandat d'arrêt

                Commentaire


                • #23
                  Ha Ha

                  J'allais rater celle là.


                  Merci grâce à lui, un barreau à lui tout seul, je vais probablement passer un bon dimanche.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il a toutes les caractéristiques d'un mythomane.

                    La mythomanie se définit par une tendance pathologique à avoir recours aux mensonges sans même en avoir conscience. Les personnes atteintes de mythomanie peuvent chercher inconsciemment refuge dans le mensonge pour échapper à une certaine réalité.

                    La différence entre un menteur et un mythomane c'est que le mythomane ne réalise pas qu'il est en train de mentir, et n'arrive pas à distinguer les faits réels et ceux relevant de la fiction.


                    :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Mdr , il se dit avocat en plus?*

                      Peut-être que dans la planète des mythomanes, chaque citoyen peut émettre un mandat d'arrêt
                      Pour être plus exacte il disait qu'il était juriste ! Moi je veux bien ça ne me dérange pas... Mais quand on ne sait pas ce qu'est un mandat d'arrêt tout en prétendant être un juriste ça met le doute la crédibilité !
                      Dernière modification par LockDown, 22 septembre 2019, 17h01.

                      Commentaire


                      • #26
                        voici 2 "perles" de notre ragoteur sur ce forum :

                        - benbarka a condamné la lâche agression du maroc contre l'algérie à amgala.
                        Benbarka a disparu en 65 et amgala a eu lieu en 76 soit 11 ans après, on peut se demander comment benbarka a pu "condamner" quoi que ce soit...:22:

                        - notre ragoteur affirme que dans le livre "notre ami le roi" sorti en 1990, l'auteur parle de scènes de joie a l'annonce de la mort de H2, qui en fait est mort 9 ans plus tard

                        et il se dit "crédible" le bougre....

                        Commentaire


                        • #27
                          Selon le journal, au début, la clientèle était surtout composée de juifs séfarades qui effectuaient des voyages de racines au Maroc. Mais aujourd’hui, des ashkénazes et des religieux font désormais partie de la clientèle.
                          ^

                          Donc Israeliens d'origine marocaine et non.
                          Ils ont besoin de visa ou pas?

                          Émettre un visa sur un passeport israélien sans reconnaître Israel me semble incohérent mais je ne m'y connais pas dans ces questions.

                          Commentaire


                          • #28
                            Émettre un visa sur un passeport israélien sans reconnaître Israel me semble incohérent mais je ne m'y connais pas dans ces questions.
                            ________________
                            ils rentrent généralement avec des passeports americains ou français. la plupart sont des binationaux.

                            Commentaire


                            • #29
                              @Hichamkech:

                              Vous délirez par mépris à mon égard et c'est cela l'essence même de la xénophobie.

                              Je dois être l'un des rares forumistes à avoir décliné un pan de mon destin et vos insinuations sont iniques (sous réserve que vous apparteniez aux 48,9 % de Marocains atteints de troubles psychiques).

                              Il faut savoir que je suis le "trophée" d'une femme européenne d'âme algérienne. Mais aussi matériellement issue d'une dynastie riche (elle-même dentiste des pauvres ). D'où je n'ai eu de cesse à la critiquer envers son communisme benoît du fait que lorsque l'on est riche comme elle, il est aisé d'être de grand-cœur.

                              Et, je lui avais sonné son hallali en refusant tout héritage de sa part au titre que qu'une telle "passation" de fortune n'est pas digne de mon idéal d'anarchiste.

                              Fin de dialogue avec les maroquins car je suis un humble juriste et non un psychiatre.

                              - Cette femme au grand cœur a-t-elle revu son ancien amant, Maurice Mendjisky, le peintre polonais qui s’est installé à Saint-Paul-de-Vence? En tout cas, la femme de Reynold ne sort pas du milieu artiste. Elle s’embarque vers l’Algérie avec Mohammed Guitta, un «peintre indigène» comme dira plus tard la presse locale. Pas pour des vacances. Le couple s’installe à Bône (aujourd’hui Annaba) avec le projet de reconstituer le Parti communiste, décimé en Algérie par la répression. C’est une rude tâche-.

                              Commentaire


                              • #30
                                " Émettre un visa sur un passeport israélien sans reconnaître Israel me semble incohérent mais je ne m'y connais pas dans ces questions."

                                Absolument et par ailleurs c'est le fond même de la question initiale du sujet: La dictature marocaine reconnaît-elle ou pas son sosie israélien?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X