Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vidéo exclusive montrant un certain nombre de jeunes Palestiniens à Gaza pour atteindre un fossoyeur israélien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Puisque je suis incapable à ton avis d'être cohérent, il serait bon que tu donnes ta solution au problème Palestinien car j'avoue de mon coté ne pas avoir trouvé une solution.
    Personne ne te demande de trouver une solution,mais juste d'être objectif honnête et cohérent dans ton analyse et tes points de vue et éviter de faire du bourreau la victime et vice versa..........et Ça commence par ne pas mettre sur un même pied d'égalité un état hyper militarise colonialiste et un peuple exsangue colonisé.


    De plus en plus de Juifs quittent la France pour trouver la sécurité en Israël ce qui de ce fait augmente la population, inverser cette situation me semble impossible.
    Voilà tu le fait encore ....... en somme la colonisation de la Palestine est juste une conséquence de l'insécurité ( causée bien entendu par les musulmans ) en france.

    Ce n'est pas un projet pensé théorisé et exécuté depuis maintenant plus d'un siècle par les tenants dune idéologie sioniste qui consiste à vouloir rassembler le maximum de juifs pour s'implanter par la force et la violence sur une terre que dieu aurait donné aux juifs .

    Mais dit moi chouan , si les pauvres et paisibles juifs quittent la France a cause des sauvages musulmans ........ pourquoi les juifs américains , canadiens, anglais , danois , russes ,......... font-ils pareils ??

    Je crois que tu te rend compte de la malhonnêteté de tes propos ,mais que tout simplement, tu les tiens , soit parceque tes un sioniste toi même, soit parceque ta la haine du musulman de l'arabe du maghrébin et tout ce qui y est assimilé.

    Et c'est ce qui rend le débat impossible avec toi
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Chouan
      il serait bon que tu donnes ta solution au problème Palestinien car j'avoue de mon coté ne pas avoir trouvé une solution.
      Il y a déjà une solution connue de tous et reconnue par la communauté internationale: un retour aux frontières de 1967. Une solution acceptée par les Palestiniens.

      Ce sont les terroristes nazis juifs israéliens (et leur parrains nazis sionistes occidentaux) qui non seulement refusent totalement un retour aux frontières de 1967, mais pire encore, ils poursuivent la colonisation juive des territoires palestiniens en encourageant les juifs du monde entier à immigrer en Israel avec la promesse d'aides financières massives pour vivre dans les nouvelles colonies juives.

      Maintenir une situation de conflit permanent avec les Palestiniens est une énorme source d'argent occidental pour l'Etat nazi d'Israel. Ce conflit permanent a permis à l'Etat parasitaire d'Israel d'arnaquer les contribuables occidentaux et de profiter de centaines de milliards de dollars d'aides financières/économiques/scientifiques/militaires de la part de l'Europe et des Etats-Unis. L'Etat nazi d'Israel est littéralement un parasite qui survit sur le dos des contribuables européens et américains.

      Commentaire


      • #48
        Tant que les sionistes continuent de coloniser ce qui reste de la Palestine, il n y aura jamais de paix dans ce nouveau sionistan appelé israhel et toute la communauté internationale est complice en restant spectateur.

        Commentaire


        • #49
          Bonjour Nassim!

          Il y a déjà une solution connue de tous et reconnue par la communauté internationale: un retour aux frontières de 1967. Une solution acceptée par les Palestiniens.
          C'était en effet la meilleure solution, mais elle est maintenant impossible, il fallait leur imposer à l'époque, maintenant ils se sont installés et ils ne bougeront plus.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #50
            C'est la raison pour laquelle la lutte armée des Palestiniens ne doit pas cesser.

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir

              Envoyé par Chouan
              mais elle est maintenant impossible
              Pourquoi elle est impossible? A cause des Palestiniens terrorisés/massacrés ou à cause des terroristes nazis juifs qui refusent la moindre concession?

              Plus haut, tu nous parlais de solution politique. Quelle est ta solution politique? Défendre les bourreaux nazis israéliens et diaboliser leurs victimes palestiniennes comme tu l'as fait dans ton post plus haut?

              Le retour aux frontières de 1967 peut devenir possible si la communauté internationale fait pression sur les terroristes israéliens et leurs parrains américains. Malheureusement, le monde est régit par l'argent et la loi du plus fort.

              Commentaire


              • #52
                Nassim bonjour!

                Quelle est ta solution politique?
                Je ne suis allé que très peu à l'école et surtout je n'ai pas fait sciences PO, je n'ai donc pas la compétence de donner une solution valable.
                Ce que je souhaite c'est qu'une solution soit vite donnée et acceptée par tous afin que cette guerre cesse enfin!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir

                  @ Chouan

                  T'avoues que tu n'es pas en mesure de proposer une solution politique mais tu n'hésite pas à prendre des positions pro-israéliennes et anti-palestiniennes en défendant les terroristes de l'armée israélienne et en diabolisant leur victimes palestiniennes? Où est l'objectivité et l'impartialité?!

                  Tu n'as pas besoin d'être diplômé de sciences po pour savoir que coloniser un pays et terroriser/massacrer la population locale est un crime contre l'humanité. Les terroristes nazis juifs israéliens sont coupables de nombreux crimes contre l'humanité.

                  Ce sont les terroristes nazis israéliens qui refusent totalement la moindre solution politique raisonnable car comme je l'ai précisé plus haut, ce conflit enrichit l'Etat parasitaire d'Israel en arnaquant massivement les contribuables occidentaux avec des centaines de milliards de dollars d'aides accordées à cet Etat terroriste et parasitaire.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X