Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMMIGRATION CLANDESTINE Des faits et des chiffres qui inquiètent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Calmos ACAPULCO,
    Je ne faisais que répondre à tes raccourcis.À chaque fois tu nous sors qqchose concernant ces migrants. On dirait qu'ils sont la cause de tous les malheurs de ce pays.

    Commentaire


    • #32
      adame, tu connais le dicton , vaut mieux prévenir que guérir , par conséquent tu sais bien que l'Algérie est visée par ses ennemis , tout intrus imposé peut être un un danger potentiel pour mon pays , tu comprend maintenant
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #33
        Donc on s'enferme et5on reste entre nous. Pourquoi voire en chaque étranger un danger potentiel ?
        Pourquoi ne pas se remettre en question un peu et arrêter de dire que ce n'est jamais de notre faute et que tout le monde nous veut du mal.
        À ce que je sache si l'Algérie est dans cette situation c'est uniquement de notre faute et de ceux qui nous gouvernent depuis 62.

        Commentaire


        • #34
          Tu ne peut pas ressentir ce qu'on a vécu, nous Algériens, durant la décennie noire , cela dit , non on ne s'enferme pas et les Algériens ne se sont jamais enfermés , bien au contraire , ce sont des personnes qui voyagent le plus , et et sont les plus sociables au Maghreb , mais ils ne badinent pas avec leur sécurité et celle de leurs enfants .


          Quant à la gestion du pays , certes elle est des plus médiocres , mais la sécurité est la base de tout , on ne veut pas la perdre elle aussi , en attendant des jours meilleurs concernant la gestion du pays .
          Dernière modification par ACAPULCO, 22 mai 2018, 15h55.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X