Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 palestiniens tués à Yarmouk par l'aviation Syrienne et leur protecteur Russe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans quel camps de réfugies les palestinien 3200 palestiniens ont été massacré et par qui?
    Je vous mets la traduction d'un article de la même source à savoir :
    The Palestinian Info Center.
    J'espère que cela répondra à votre interrogation.


    Le Groupe d'action pour les Palestiniens de Syrie (AGPS), basé à Londres, a déclaré que la guerre syrienne avait coûté la vie à 3 626 réfugiés palestiniens, dont 463 femmes, jusqu'au 30 décembre 2017.

    Selon un rapport publié par le groupe, 1644 Palestiniens sont enfermés dans les prisons et les centres de détention du gouvernement syrien, et 106 d'entre eux sont des femmes.

    Le camp de réfugiés de Yarmouk a été soumis à un blocus sévère imposé par l'armée du régime syrien et le Front populaire pour la libération de la Palestine pendant environ 1 625 jours, selon le rapport.

    En conséquence, 204 réfugiés, principalement dans le camp de Yarmouk, sont morts en raison du manque de soins médicaux, de nourriture et de malnutrition.

    L'approvisionnement en eau a également été interrompu dans le camp de Deraa pendant 1362 jours et 1202 jours dans le camp de Yarmouk.

    L'armée du régime contrôle le camp de Handarat depuis plus de 461 jours. Plus de 80% de ses bâtiments ont été complètement ou partiellement détruits, indique le rapport.

    Le groupe a également affirmé qu'environ 85 000 réfugiés palestiniens et syriens ont fui vers l'Europe à la fin de 2016.

    Commentaire


    • #17
      @alibigoud
      C'est AGPS ou AFPS palestine?
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #18
        Je suis algérien et je m'exprime sur un forum algérien. et quand mon camp et mon pays sont attaqués je réagis pour mettre un caillou dans la bouche du lâche agresseur. je ne m'aviserais jamais d'aller (troller) sur un site français comme le fait ici le fils de pied-noir. à défaut de s'exprimer et éjecter son venin sur un site français, les français de souche ont d'autres chats à fouetter que de parler de nostalgie d’Algérie française et de paradis perdu en Afrique du nord, alors l'hurluberlu se rabat sur (là) où vous le voyez.
        Dernière modification par leftissi, 21 mai 2018, 18h00.

        Commentaire


        • #19
          @ El Hour1

          C'est l'AGPS !

          Commentaire


          • #20
            parler de nostalgie d’Algérie française et de paradis perdu en Afrique du nord,
            Je vous mets au défi de citer un seul de mes messages faisant référence à la nostalgie de l'Algérie française ou de paradis perdu.
            Un peu trop facile, les attaques personnelles et les anathèmes.
            Si c'est tout ce que vous avez trouvé comme argument, vous êtes totalement à côté de la plaque.

            Commentaire


            • #21
              تعرض رتل تابع للتحالف الأمريكي لحادث مرور في الحسكة، أدى لمقتل وجرح عدداً من الجنود الأمريكيين بحسب ناشطين على مواقع التواصل.

              ولفت الناشطون إلى أن 3 جنود قتلوا وأصيب آخرين مساء أمس، بحادث مروري تعرض له رتل عسكرية تابع للتحالف الأمريكي عند قرية “الركبة” على طريق مدينة الحسكة، حيث تدهورت ثلاث سيارات عسكرية بمن فيهم.
              في حين أكد آخرين أن الرتل تعرض لعبوة ناسفة عند قرية “الركبة” على طريق مدينة الحسكة

              çà commence.......................................... .....bonne continuation

              .

              Commentaire


              • #22
                @alibigoud


                Ten unarmed Palestinian refugees were killed in the unabated shelling on Yarmouk refugee camp in war-torn Syria, a London-based human rights watchdog reported.
                A Sunday report by the Action Group for Palestinians of Syria (AGPS) kept record of the death of 10 Palestinian refugees, among them five members of the Nabulsi family.
                The list of casualties also includes three family members, killed in air strikes launched by the Syrian government fighter jets and their Russian war abettors on a civilian shelter.
                Palestinians stranded in Yarmouk camp have been subjected to dire conditions as a result of the raging warfare and air raids launched on the camp since the outbreak of deadly hostilities in Syria.
                The situation has gone far worse due to the absence of ambulance medics and civil defense crews in the area.
                Speaking with AGPS, local activists said several residents have died due to the lack of relief services. Dozens more have had an unknown fate as several families have been stuck under the mounds of rubble heaped up in the raging warfare.
                The residents of Yarmouk appealed to the warring parties to cease hostilities, announce a humanitarian truce, and open humanitarian passageways so as to enable defense crews to remove dead bodies and evacuate the wounded to Damascus hospitals.
                On Friday, the UN expressed deep concern over the safety of refugees in Yarmouk camp for Palestinian refugees and the Hajar al-Aswad area, south of Damascus.

                The Palestinian Information Center - 21/05/2018
                Tout le monde sait la nature de cette "organisation des droits de l'homme" basée à Londres : une officine des services secrets britanniques.

                A Yarmouk, certains Palestiniens étaient membres de Daech, ce qui est tout à fait normal qu'ils soient bombardés par l'aviation syrienne qui doit libérer tout territoire syrien occupé par les daechistes soutenus par tes frères les "israéliens" sionistes.

                Combien de milliers de Palestiniens ont été tués par l'aviation des colonialistes à Gaza et ailleurs ?

                Où sont les sanctions contre l'entité coloniale en Palestine ?

                Les droits de l'homme de s'appliquent pas contre les crimes des colonialistes sionistes ?

                Commentaire


                • #23
                  10 palestiniens tués à Yarmouk par l'aviation Syrienne et leur protecteur Russe.
                  c'est écrit où qu'ils sont des Plestiniens ? En 2015, Yarmouk a été prise par daesh et a massacré à volonté dans cette ville. A ce moment là vous étiez où pour dénoncer les massacres ? Maintenant que la ville vient d'être récupérée vous revenez à la charge pour aboyer comme des chiens enragés. Bof, la caravanne passe et les ...........
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    La responsabilité première revient aux politiciens d'une frange du Hamas !!...
                    C'est Khaled Mechâal qui avait fait du camp Al Yarmouk un foyer d'opposition contre le régime de Bachar...
                    C'est lui qui avait transformé les résistants palestiniens en bandes de terroristes/criminels !
                    La Syrie avait pourtant tout donné à cet homme !.. hospitalité, refuge et notoriété politique !!
                    Où se cache-t-il aujourd'hui cette serpillière du Qatar ?
                    Il compte ses milliards je présume

                    Commentaire


                    • #25
                      capo
                      La responsabilité première revient aux politiciens d'une frange du Hamas !!...
                      C'est Khaled Mechâal qui avait fait du camp Al Yarmouk un foyer d'opposition contre le régime de Bachar...
                      C'est lui qui avait transformé les résistants palestiniens en bandes de terroristes/criminels !
                      La Syrie avait pourtant tout donné à cet homme !.. hospitalité, refuge et notoriété politique !!
                      Où se cache-t-il aujourd'hui cette serpillière du Qatar ?
                      Il compte ses milliards je présume
                      Ils auraient au minimum rester neutres dans ce conflit, eu égard à ce que bashar, aurait pu leur fournir dans le passé, et ce contrairement à tous les pays arabes réunis.

                      Mais Non. Ces crétins ont choisis le camp le plus fort du moment. Et encore pire, décidé de l'affrontement militaire avec celui qui les a accueillit et tout le temps aidé !
                      Ainsi, leur inconséquence et leur courte vue leur a fait perdre sur tous les plans, devenus des pestiférés partout, et hais partout.

                      Mais c'est surtout le pauvre peuple palestinien qui a le plus perdu dans cette affaire.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Capo : C'est Khaled Mechâal qui avait fait du camp Al Yarmouk un foyer d'opposition contre le régime de Bachar...
                        yaweddi, ces hypocrites frères musulmans, qu'est ce que tu peux t'attendre d'eux. Khaled mechaal n'est qu'un opportuniste qui a cru bien choisir son camp, celui qu'il croyait le plus fort. Des ingrats qui, après tant d'années d'avantages obtenus de la Syrie, ils lui tournent le dos pour quelques dollars en plus. Ils disent croire en Dieu alors que leur vrai dieu est l'oncle sam, celui dont ils craignent le châtiment.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X