Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMMIGRATION CLANDESTINE Des faits et des chiffres qui inquiètent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Certains vivent dans le monde des bisounours.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #17
      bonale, dis-moi la vérité mais ne ment car ibliss ne veut pas les gens qui mentent, tu vis dans quel pays exactement
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        acapulco

        bonale, dis-moi la vérité mais ne ment car ibliss ne veut pas les gens qui mentent, tu vis dans quel pays exactement
        Je vie au pays du kougloff de la tarte flambée,de la bière,du fromage de munster et ou les gens sont tolérant ! non ibliss veut surtout le racisme,l'injustice,la haine...la différence,l'orgueil...
        Certains vivent dans le monde des bisounours
        snake et certain (e) vivent de nationalisme éxacerber...hostile à l'islam donc au valeur du ramadan etc...
        Dernière modification par bonale, 21 mai 2018, 13h47.

        Commentaire


        • #19
          Ce topic me donne envie de gerber ..

          Commentaire


          • #20
            Je vie au pays du kougloff de la tarte flambée,de la bière,du fromage de munster et ou les gens sont tolérant ! non ibliss veut surtout le racisme,l'injustice,la haine...la différence,l'orgueil...
            Alors tu n'a pas de leçon à donner à l'Algérie et au peuple Algérien qui a souffert le martyr durant la décennie noire pendant que toi tu te pavanais dans ta bière , ton machin et truc , quant à toi si tu étais vraiment tolérant (e) et si on t'a vraiment appris la tolérance dans ce pays qui t’héberge , tu aurais respecté tout un peuple qui ne veut plus connaitre une autre décennie noire , voilà je m'arrête là.
            Dernière modification par ACAPULCO, 21 mai 2018, 16h44.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              ce sont les Européens qui pillent les richesses Africaines et soutiennent ces dictatures par la corruption, donc à eux de prendre leurs responsabilités!
              Vous avez oublié la Chine qui pille sans vergogne et qui achète les terres agricoles en Afrique ce qui provoque des pénuries alimentaires pour la population autochtone avec les conséquences d'accélérer l'émigration.

              Commentaire


              • #22
                Je vie au pays du kougloff de la tarte flambée,de la bière,du fromage de munster et ou les gens sont tolérant !
                Merci pour cette publicité alsacienne.
                C'est tellement rare que la France soit mise à l'honneur sur ce forum.

                Commentaire


                • #23
                  acapulco

                  Alors tu n'a pas de leçon à donner à l'Algérie et au peuple Algérien qui a souffert le martyr durant la décennie noire pendant que toi tu te pavanais dans ta bière
                  Ben que je ne comprend pas votre raisonnement...vous avez souffert de la decennie noir...vous êtes encore mieux placé que moi pour savoir ce qu'est la misere et la guerre!!

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est la terre de dieu non?
                    Oui. Mais si on est pauvre et incapable a subvenir a sa famille pourquoi faire tant d'enfants?

                    Dieu aussi a cree des maladies. Mais certains pays les controllent mieux par l'hygiene, l'eau potable, la filtration que certains pays africains ou la plupart des maladies sont dues au manque d'hygiene.

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous avez oublié la Chine
                      La Chine, les Etats-unis, l'Inde et certains pays Africains sont devenus un grand fardeau sur l'humanité.

                      Commentaire


                      • #26
                        le monde sera (comme tu le souhaite) fait d'un unique peuple et d'une seule terre pour tous et un seul drapeau qui sera le respect
                        Sa serait une majorité des esclaves pour une minorité d'elititistes. C'est sa le reve des mondialistes. Ni respect ni rien. C'est juste ils auront plus acces aux richesses aux marches.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je croyais que en islam nous étions tous de adam et ève? que les gens sont égaux comme les dent d'un peigne? enfin c'est se que disent les algeriens pour venir en France,bah on c'est tous trumper.
                          En islam, on ne rentre pas chez quelqu'un sans son autorisation. On ne doit pas frapper à la porte plus de trois fois. A la troisième, si on ne vous ouvre pas vous devez tourner les talons.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire


                          • #28
                            tu aurais respecté tout un peuple qui ne veut plus connaitre une autre décennie noire , voilà je m'arrête là.

                            Parceque la décennie noire c'était à cause des migrants subsahariens? Les responsables de cette tragédie sont des algériens.

                            Commentaire


                            • #29
                              delci
                              En islam, on ne rentre pas chez quelqu'un sans son autorisation
                              En plus de l'autorisation du propriétaire de la maison, en Islam, on ne peut rentrer chez quelqu'un, que par la porte de sa maison. Pas par le grillage de derrière et par les fenêtres !

                              Et si quelqu'un demande protection, ou à manger, on se doit en tant que musulman de le lui fournir, si on en a les moyens. C'est obligatoire en Islam.

                              Maintenant, si un étranger demande à travailler chez toi alors que tu n'as pas de travail, ou qu'il veuillent vivre à tes dépends ou au dépend d'autres nécessiteux de ton pays, et que tu n'en a pas les moyens, il est normal que tu ne peux le garder chez toi. Logique !

                              Maintenant, si un algérien peut prendre en charge un immigré chez lui avec ses propres moyens, pourquoi pas ?!
                              L'état algérien doit le lui permettre.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Parceque la décennie noire c'était à cause des migrants subsahariens?
                                La décennie noire c'était à cause de tout le monde y compris les étrangers qui voulaient du mal à l'Algérie ainsi que leurs collabos Algériens (barbus) , voilà , tu sais tout, et on ne veut pas que ça se reproduise aujourd'hui avec des criminels à la solde des sionistes qui peuvent utiliser ces subsahariens , tu comprend !
                                Dernière modification par ACAPULCO, 22 mai 2018, 14h23.
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X