Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux de mes ancêtres chantés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux de mes ancêtres chantés


    celui ci est maternel, c'est mon oncle qui me l'a fait découvrir après un long periple nous nous sommes même prdu à un moment c'est dans l'Atlas saharien


  • #2
    ensorcelant et spiritueux, merci pour le partage.
    j'ai lu quelques parts et je ne suis pas sur, que les descendants de cette zaouia sont des Chorfas idrissides.

    Commentaire


    • #3
      Will write soon Riad Saha eidek

      Commentaire


      • #4
        oui riad un peu je crois je sais juste que la tolérance et la gentillesse
        faisait qu'à cet endroit les personnes aimaient les autres peu importe leur croyance
        toutes les communauté vivaient en parfaite harmonie
        et la musique dans cet endroit est presque une religion tout le monde ou presque jouait d'un instrument
        je connais moins l'autre celui de la deuxième chanson je sais juste qu'il était arrivé là après un énorme chagrin d'amour il faut que je retourne à Laghouat Aflou et par là pour en savoir plus ... mais bon moi et l'histoire ça en fait deux

        je n'aime que le présent et le future ...en fait
        mais je sais que je me sens bien lorsque je suis par la-bas ou à Taghit et Kénadsa

        Commentaire


        • #5
          la musique dans cet endroit est presque une religion tout le monde ou presque jouait d'un instrument
          Ta raison l'amie
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            le mots Chorfas ces du commerce religieux moi personnellement je ne suis pas avec ces théorie de pépo
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire

            Chargement...
            X