Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la chine sous le regard algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la chine sous le regard algerien

    en vrai je suis interpeller par le chiffre astronomique de 1200 milliards, mais tout compte fait nos "cachir" on fait mieux "une autoroute de la rapine"



  • #2
    Tin Hinan El Kadi a besoin a des mises à jour entre le tam tam et la réalité sur le terrain
    Dernière modification par MEC213, 17 janvier 2020, 07h31.

    Commentaire


    • #3
      Le Maroc accueillera une "ville industrielle" chinoise

      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Nous on accueille les travailleurs chinois.
        Et eux, ils accueillent les investissements chinois.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Le Maroc accueillera une "ville industrielle" chinoise

          c'était juste un bluff..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par zek
            Et eux, ils accueillent les investissements chinois.
            Pour le moment il n'y a que de vent

            Tanger Tech: nouveau pari à haut risque avec le Chinois CCCC

            ENQUÊTE Après le fiasco de Haite dans le projet de la Cité Mohammed VI Tanger Tech..(ledesk.ma)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par overclocker
              c'était juste un bluff..
              Moi, je trouve que le Maroc avance vite.

              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                zek Tu rate pas une pour faire ton commis de VRP et denaturer une discution qui vise plutot la gabegie et l'incompetence que "j'ai fait mieux"

                Commentaire


                • #9
                  Zek pour le moment le projet de Tanger Tech est encore dans les limbes. Il faut se méfier des chinois c'est beaucoup de bluff. Ils font beaucoup d'effet d'annonce mais il concrétisent peu. Les meilleurs projets les plus aboutis sont ceux qui ont été porté par les marocains eux même, port de Tanger Med, port de Nador West Med, l'Atlantic Free Zone, Tanger Automotive City, Tanger Free Zone, etc... il ne faut compter que sur nous même, les autres viendront par la suite si ils verront que ça marche !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par LockDown
                    il ne faut compter que sur nous même, les autres viendront par la suite si ils verront que ça marche !
                    Aide toi, le ciel t'aidera.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut pas compter sur les chinois j'ai fait quelques testes
                      J'ai prie un savoir de base comment preparer un platre de mur
                      Et je l'ai traduit en allemand en chinois en suedois en hongrois en russe en français en correen en hindi en esoagnol

                      Ya rien du cotè chinois ni allemand ni suedois

                      Peut etre qu'ils ne l'utilisent pas comme materiaux

                      Mais il faut voir d'auyre mots clès..

                      L'avantage de ces pays s'ils ne donnent pas le savoir ils ne font pas comme les catholique ils offrent la desinformation de faux tuto specilatè française et chi3ite beaucoup d'esclave marocain et egyptien activent dans ce domaine de l'intox tutoriels

                      Ces deux pays sont fortement infiltrès..il faut faire attention a leur serrer les fenetres et les bouches de cheminès..comme des cafards..

                      Ils faut leur donner des distance et ne pas se laisser bercer par l'islame et l'arabitè..le liban aussi l'rake aussi..une infiltration judeo chretienne juif catholique car les sionistes ne sont pas du cotè du mal qu'on essaye de nous faire croire..ce sont ces infiltrès qui s'attaquent aux sioniste..
                      Il fait faire attention..on est contre personne mais qu'on nous prennent pour des idiots et redevenir une arme entre leurs mains ça c'est une ligne
                      Tu es un catholique un chi3ite t'a un propbeme avec les sionistes affrontent les directelznt n'utilise pas les bras braves des algeriens..va te faire foutre on n'est pas des mercenaires idiots..va ailleur et pour avoir un mercenaire ètale tes dollars sur une table si tu en as

                      Commentaire


                      • #12
                        Aide toi, le ciel t'aidera.
                        Oui c'est ça...

                        Malheureusement notre "presse" et nos gouvernants aiment faire le relais des projets grandioses chinois, et autres... Souvent dans 99% des cas ils restent à l'état de maquette ou si ils sont concrétisés maid une fois terminés ils n'ont rien à voir avec ce qui avait été initialement annoncé !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X