Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Badissia-Novembaria décue par Tebboune (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Gallek bissmna ka noukheb , il se prend pour une elite lehmar "cachirou" il n'a memepas le niveau elementaire de savoir vivre lehyet errebi ces cafards il faut les erradiquer de la fonction publique qui leur rempli les panses jusqu'a croire qu'ils sont les maitres errassa el khamja

    Commentaire


    • #32
      @xaval

      Le drapeau Algérien n'est pas sacré. Libre à chacun de l'aimer ou de le détester. C'EST ÇA LA VRAIE DÉMOCRATIE
      Inciter à jeter le drapeau algerien à la poubelle est un outrage à l’emblème national. En France, l'outrage au drapeau tricolore est réprimé depuis 2010 et fait partie de l'outrage aux symboles nationaux en France. Idem aux États-Unis.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #33
        marocain qui nous donne des leçons de l 'hexagone
        Je croyais que c'était un algérien. Un marocain qui nous parle de Ferhat Mehenni, ça prouve qu'il aime l'Algérie et nous veut du bien

        D'ailleurs, ces deniers jours, l’Observateur du Maroc et d’Afrique a accordé un entretien à Ferhat Mehenni en tant que président du GKP.
        Dernière modification par shadok, 19 janvier 2020, 01h18.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #34
          t'aurai voulu qu'il soit un peu plus discret dans ses "projets" ?
          en faite , il ne fait que dire cash ce qu'il pense , ce n'est pas une defaillance en soi . c'est meme la seul chose de positive que je lui trouve ..
          Non, en tant qu'amazigh, je trouve que son discours est trop simpliste alors que la situation est beaucoup plus complexe. Je lui reproche ses raccourcis historiques et sa dichotomie Kabyle/Arabe.

          A son niveau, je pense qu'il doit revoir ses connaissances sur l'Histoire et la réalité socio-ethnico-linguistique de l'Afrique du Nord et en particulier de l'Algérie.

          Il veut porter un projet pour la Kabylie contre le rouleau-compresseur de l’acculturation et du déracinement, il faudra rehausser le niveau et travailler sur un discours académique irréprochable. Il faudra avoir un projet cohérent pour espérer de l'adhésion.
          Dernière modification par democracy, 18 janvier 2020, 19h53.

          Commentaire


          • #35
            Suivant son accent, le jeune Badissi-Novembari dans la vidéo est visiblement de Djelfa. Les labos du DRS ont savamment choisi la région de Ouled Naïl pour la faire monter contre la Kabylie.

            Djelfa(d'ailleurs aucune région )n'est pas un bloc monolhite.......

            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #36
              Shadok, tu cités deux mauvais exemples. Les états Unis n'ont pas d'histoire. C'est pour ça qu'ils font du drapeau un symbole de cohésion entre américains. Mais sans les afros et les hyspaniques. Quant aux français, ils sont aussi cons que les Algeriens qui veulent faire du drapeau un symbole sacré. Je vis dans un pays où chaque région a son drapeau. Il y'en à au total 18 sans aucune adoration.
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

              Commentaire


              • #37
                Xaval tu site aussi un mauvais exemple il n'y a pas une espagne il y a des espagnes parcontre il y a une seule Algérie

                Commentaire


                • #38
                  c'est l’emblème hissé par des révolutionnaire pour chasser le colonialisme, mais certaines racines de ce mal commencent a germer ,pour effacer toute trace de cette histoire,au moins cet emblème a unis tous les Algériens en son sein.
                  Dernière modification par ice berg, 18 janvier 2020, 22h01.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ces personnes s'accrochent à ces principes religieux et c'est leur droit mais doivent faire attention de generaliser est que la solution dans la religion. C'est de faire une erreur fondamentale qui ne fait que perenner Le sous-developpement. Je m'explique. Il y'a une alternative est de baser sur la science et Le ràtional mais ça a des limites mais Le monde fonctionne sur ces bases. En se confiant a la science on est moins susceptible de faire des erreurs. En manipulant les paràmetres qui regissent un phenomene naturel et physique on peut varier certains paràmetres et observer l'effet sur d'autres paramètres et on peut optimiser. Ces algeriens et ces chaines tv doivent avoir honte de recevoir sur leur plateaux des charlatans de rokia comme belahmer qui parle aux djinns. C'est la continuation de l'abrutissement d'un peuple qui est de surcroit a la malchance d'avoir une pluvioemetrie faible compraré à l'Europe. Si mr belahmar paye pour avoir parole sur une telé c'est son droit et noter que l'avís de l'invité n'est pas celui de l'inviteur mais l'invite pour attirer une audience pour gagner de la publicité. Je vois C'est un plan mésquin et diabòlique et loin des regles deleontologiques et de la morale juste pour booster les revenues et en mème temps s'enficher de l'interèt du peuple. Le japon, la chine,et la corée ont un language loin de la langue anglaise de la science et arrivent a dominer grace a La science. On ne peut que reiterer la place de la science dans La sortie de la misère. C'est ces chaines comme echourouk, elhayet, eladjwaa meme elmagharibia si je suís certin ne fait pas ce genre de choses. Ces chaines ne font que perdurer la misère sur les algeriens et algeriennes.
                    Dernière modification par fan, 19 janvier 2020, 20h53.

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        la question du Badissisme Novembrisme est emblématique de cette période particulière où le régime mafieux s'est adonné à d'ultimes et basses manœuvres pour brouiller les radars et enfumer la plus grande menace à laquelle il n'a jamais eu affaire, le peuple, pendant que celui ci se mordait le bras et se donnait des gifle croyant combattre un ennemi, le régime a changé de peau, il a même laissé la vieille peau à quelques centimètre, bien visible à ceux qui savent voir

                        n'y voyant pas qu'une simple manoeuvre de division, mais d'intimidation aussi, personnellement, je n'ai que trop bien saisi le message, "si le hirak continu avec une telle intensité, si nous nous sentons trop acculés, on fera tout exploser"

                        il ne s'agissait que d'un levier parmi tant d'autre actionnables à volonté

                        quoi de plus efficace que le peuple pour combattre le peuple...
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #42
                          Les badissi novembri cocaïni messakines.

                          Gallek il n'allait même pas répondre à macaron....

                          Admirez ce regard :

                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #43
                            Un vrai petit opossum oreilles est bouches ouverte attentif est ambitieux d'écouter son jeune maître
                            Macron.

                            Commentaire


                            • #44
                              - manifs de Bousba3 lazrag contre la malvie a Djelfa


                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X