Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Badissia-Novembaria décue par Tebboune (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Badissia-Novembaria décue par Tebboune (vidéo)

    Les idiots de la Baddissia-Novembaria, manipulés par les labos de la contre-révolution avec les thèses anti-Zouaves (Kabyles), se sentent trahis par Tebboune. Ils demandent de Tebboune de les écouter car ils ont voté pour lui.

    Ils considèrent que le projet de loi criminalisant le racisme, le régionalisme et le discours de la haine sera appliqué contre eux. Ils décident les pauvres de passer à l’opposition contre Tebboune !

    Dernière modification par shadok, 18 janvier 2020, 15h57.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    j'en connais des gens qui ont regretté de faire confiance au pouvoir, Ils sont déçus aujourd'hui. certains manquent en personnalité , d'autres par crainte que l'autre prend le pouvoir, et d'autres aussi emportés par le vent.
    bref, je crois en leur existence vu qu'ils mangent aussi avec le pouvoir, mais ils doivent savoir qu'ils ont aussi contribué à la corruption.

    Commentaire


    • #3
      Les arabo-islamistes est une plaie pour l'émancipation de l'Afrique du Nord.
      Ils sot capables de s'allier avec la pire espèce pour "clochardiser" encore plus ces pays !

      MASS Ferhat MHENNI n'est pas si fou que ça ! Je lui reproche juste sa communication défaillante.

      Commentaire


      • #4
        @Democracy
        Le Hirak c'est aussi un coup dur pour M'henni et le mak, la kabylie aussi est sortie pour une Algérie unie et indivisible.
        Aujourd'hui c'est la nation qui regroupe les peuples, et en théorie l’intérêt de la nation passe avant tout.

        Commentaire


        • #5
          savais combien de cadre supérieur de haut compétence était massacré par saidani et khakib khalil , bouchareb ....

          combien de cadre supérieur on fuit ce baled a cause des décision Gaid salah et ben Salah ....le régime Boutflika était un genocide de catastrophe pour les compétence dans le secteur économique et universitaire
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Aujourd'hui c'est la nation qui regroupe les peuples, et en théorie l’intérêt de la nation passe avant tout.
            On verra combien elle va tenir cette unité de circonstances née pour dégager la mafia qui est malheureusement toujours là avec le soutien d'une grande partie de la frange qui milite pour l'exclusivité arabo-islamique de l'Algérie satellite du proche-orient.

            Commentaire


            • #7
              Je n'arrive pas à écouter cet idiot. Wallah al aadim rich makach avenir en Algérie avec ces islamo-arrivistes.
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

              Commentaire


              • #8
                Ils devraient se cacher ces cocus consentants.

                Ça vote pour une mafia de voleurs corrompus, ce qui est dénoncé par ben badis en référence à la religion, et après ça s'étonne que le voleur les vole....

                Dans le cachir, il y avait de la cocaïne, tout était prévu.

                Badissi novembri cocaïni
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9
                  vous voyez le problème à l'envers les amis, ce n'est pas mass mhenni qui aurait raison, ou que les arabo badissis machin seraient des monstres, NON NON ET NON, c'est le POUVOIR d'Alger ( comme bien d'autres au maghreb et ailleurs ) qui sont trop MACHIAVELIQUES

                  à force de manipulations, on fabrique sa propre opposition ( donc tel pouvoir et sa puissance, telle opposition résultante )

                  je viens de voir une vidéo d'al magharibia, Djamel eddine BenChentouf, a enfin craché deux morceaux et de taille qu'il cachait ( par autocensure, et zaama pour ne pas déteriorer la situation )

                  - qu'il savait que le pouvoir a un but ultime pour tenter de s'en sortir, une guerre civile entre arabes et kabyles

                  - Offficiellement, il avait une preuve, qu'un General a depuis ( je ne sais plus depuis quand ça remonte à loin en tous cas ) manipulait les kabyles pour les inciter à plus de radicalisme et idem bien entendu avec les islamistes dont on vu le résultat


                  ces deux infos, prouve que ce soit les berberistes ou les islamistes, ne sont que le résultat de la manipulation du pouvoir et rien d'autres
                  tout le reste est littérature

                  en plus, tout le monde le savait ou presque, mais est ce qu'on a pu faire quelque chose ?
                  aujourd'hui encore, aucune leçon n'a été reellement apprise, hirak ou pas hirak
                  Dernière modification par tizi oualou, 18 janvier 2020, 09h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le thème du nationalisme est très souvent utilisée (et exploité) par les sinistres maffieux dans le but de voler !
                    De même que les valeurs religieuses sont aussi détournées par les charlatans et ces mêmes maffieux !
                    El Hirak réûssira t-il à faire le nettoyage ?
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • #12
                        Les arabo-Islamistes, les kabyle-Islamistes, les chaoui-islamistes, les mozabito-islamistes sont tous nuisibles pour le pays.
                        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                        Miguel de Cervantes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les arabo-Islamistes, les kabyle-Islamistes, les chaoui-islamistes, les mozabito-islamistes sont tous nuisibles pour le pays.
                          Le mot "arabo" dans arabo-islamiste ne fait pas référence à un Arabe.

                          Un kabyle islamiste est un arabo-islamiste car il va défendre l'arabisme et l'islamisme car ils vont ensemble pour lui.

                          Un chawi nationaliste extrémiste algérianiste va défendre l'arabisme car il amalgame algériarité et arabité et aussi "zkara fi laqbayli"

                          Un descendant hilalien non ouvert des hauts plateaux va défendre naturellement l'arabisme de l'Etat et croit que ses ancêtres ont civilisé les Berbères sauvages en les islamisant.

                          Un amazigh en général déraciné et inculte qui a honte de ses origines, de son histoire va défendre inconsciement l'arabité car on lui inculqué que les Amazighs fiers de leur identité sont des "zouaves'

                          ...etc

                          Ce sont ces franges de la société que je qualifie d'arabo-islamistes et la majorité n'a rien à voir avec les Arabes eux-mêmes. Ce sont nos Berbères "clochardisés" culturellement et "identitairement" qui font plus mal à l'Afrique du Nord.

                          Ce sont ces franges qui votent pour la mafia car ils pensent que si les "zouaves" prennent le pouvoir, le pays sera perverti et "kafirisé".
                          Dernière modification par democracy, 18 janvier 2020, 14h31.

                          Commentaire


                          • #14
                            Badissia-novembria est un oxymore ,les badissi n'ont pas été novembri au départ ,ils ont pris le train en marche .
                            Les novembri c'est le MTLD ou bess !
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              MASS Ferhat MHENNI n'est pas si fou que ça ! Je lui reproche juste sa communication défaillante
                              Le raciste Ferhat Mehenni est celui qui donne raison aux racistes islamistes, comme celui qu’on voit dans la vidéo, d’exister et qui font un amalgame entre la minorité séparatiste du MAK et la majorité kabyle nationaliste attachée à la mère patrie. Tous les deux, le MAK et les islamistes extrémistes, sont utiles pour le pouvoir pour créer la division dans la société.

                              Ferhat Mehenni a signé son arrêt de mort depuis sa déclaration de jeter notre cher drapeau algérien à la poubelle. Chaque vendredi à Tizi Ouzou, les citoyens brandissent fièrement des drapeaux algériens et berbères géants en signe d’attachement à la mère patrie. Ces démonstrations populaires en Kabylie sont une réponse sanglante à celui qui veut priver les citoyens de leur cher pays.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X