Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champions League Arabe (résultats des clubs DZ)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Champions League Arabe (résultats des clubs DZ)

    Champions league arabe
    USM Alger 3 Al Wihda (Arabie Saoudite) 0

    Mardi 28 octobre
    L' USM Alger a nettement dominé le club saoudien mardi à Alger en s'imposant par 3/0 au match aller des trente deuxième de finale de la Champions League Arabe.
    Les buts ont marqués par Ammour (62'), Rial (65') et Mecheri (81')


    Champions league arabe
    USM Annaba 0 Al Itihad (Syrie) 0

    Mardi 28 octobre
    L' USM Annaba a réalisé un bon résultat mardi à Alep en imposant le nul 0/0 avec le club syrien El Itihad d'Alep au match aller des trente deuxième de finale de la Champions League Arabe.


    Champions league arabe
    ES Sétif 3 Ansar (Liban) 2
    Lundi 27 octobre
    L' ES Sétif s'est imposée par 3/2 devant le club Libanais Ansar lundi à Sétif en match aller des trente deuxième de finale de la champions League arabe des clubs. La formation Sétifienne qui menait par 3/0 a douze minutes a inscrit par Zyaia (40'et 44') et et Francis (64'). Les libanais ont marqué par Diss contre son camp (78') et T'Chambi 89').
    L' ES Sétif a évolué avec la compostion suivante:
    Hadjaoui - Raho, Yakhlef, Laïfaoui, Diss - Benchaira, Francis, Djediat, Bouazza (Seguer) - Ziaya (Aksas,), Hemani

    faf.org

  • #2
    Moha

    Même si je crois encore que leur chances sont entières pour se qualifier, et que je crois même que l'ESS va s'imposer au Liban, je pense que c'est très bête de leur part de s'être relacher pour se prendre 2 buts les plus bêtes du monde.
    Sinon pour les 2 autres ce sont de très bons résultats, l'USMA va perdre en arabie saoudite mais 3-0 je pense qu'elle a tout assurer, sauf qu'avec elle c'est toujours comme ça, elle passe le premier club et sort avec le deuxième.
    L'USMAn a elle aussi réalisé un très bon résultat si elle réussi à gagner à Annaba, parceque même en Syrie, elle a joué l'offensive mais n'a pas mis de but.

    Commentaire

    Chargement...
    X