Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ziani le maitre a jouer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ziani le maitre a jouer

    bsr ziani reviens au meilleur de sa forme


    Ziani, le maître à jouer

    30/10/08 - Nantes 1-1 OM
    Le milieu de terrain algérien s'impose de plus en plus au sein du groupe marseillais. Contre Nantes, sa bonne prestation a entièrement satisfait Erik Gerets qui lui a confié les clefs du jeu.

  • #2
    ziani

    voila l'article de l'equipe sur ziani
    Mercredi soir, Ziani a été fameux, très bon balle au pied, il joue vite et simple». Leurs relations avaient mal débuté, mais cette année Erik Gerets ne tarit pas d'éloges sur lui. Entre Karim Ziani et son entraîneur, la confiance est revenue. Le milieu de terrain a eu justement le temps mercredi à la Beaujoire d'apprécier le chemin parcouru : c'est là qu'il avait pêté les plombs avec Gerets l'année dernière à la mi-temps du match contre Carquefou en Coupe de France et c'est là qu'il a réalisé une prestation de haut niveau lors de la 11e journée de L1. «Quand je suis rentré dans le vestiaire, j'y ai repensé un tout petit peu, a t-il avoué en souriant, mais en fait j'étais assis de l'autre côté...». Il a donc plutôt assuré à un poste qui lui convient parfaitement, dans ce 4-4-2 avec un milieu en losange. «Je joue en numéro 8 et ça me convient parfaitement. Je peux partir de plus loin, je vois le jeu, c'est plus difficile pour moi d'évoluer dos au but ou collé à la ligne de touche.» L'international algérien assure surtout que «le coach lui fait à nouveau confiance et que c'est le plus important

    Fer de lance de cette équipe marseillaise, il regrette aussi le manque d'efficacité de ce groupe à la Beaujoire : «On a la plupart du temps le ballon, 65% du temps environ, on joue peut-être trop bien, c'est à dire qu'on garde beaucoup le ballon et qu'on joue en passes mais au final on se crée trop peu d'occasions nettes. On doit marquer plus de buts.» Ce sera encore un impératif contre Saint-Etienne samedi soir au Vélodrome. Une équipe en crise. Alors : «Il va falloir leur rentrer dedans, leur mettre la pression et ne pas leur laisser le moindre espoir. A aucun moment nous ne devons les remettre dans la partie.» Ziani lui ne doute plus. - H.F., à Marseille

    Commentaire


    • #3
      sans doute, le meilleur joueur algérien de ces 5 dernières années, je le kiffe, c'est un régal ce joueur!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        Azul felawen. Je le kiff également. Son problème à l'OM c'est sa mise en confiance. Quand je le vois jouer en EN et à l'OM je me dis qu'il s'agit de deux joueurs différents (même à sochaux il était simplement impréssionnt). J'étais navré pour l'année sabatique qu'il a passée la saison dernière.
        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

        Commentaire


        • #5
          tout à fait d'accord avec vous

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            je l'admire aussi ce joueur, il enflamme le terrain, c le moteur de l'equipe national.......vous l'enlevez, il reste pas grand monde!!

            Commentaire


            • #7
              c'est mon joueur préférer en plus il a cette fierté typiquement algerien Wa333333333

              Commentaire


              • #8
                ziani fait l'unanimité parce que c'est un vrai algérien avec tout ce qui va avec, c'est-à-dire la fierté, le panache, l'amour de son pays, des hauts et des bas, et surtout un combat de tous les instants!
                et en plus, il a du charme le petit, demandez à la gent féminine
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  tres bien , Marseille repart de l'avant et bravo à Ziani

                  Gerets n'est pas un demeuré .....il a beaucoup de choses à transmettre notamment dans les phases où Marseille subi les pressings, dans les sphases de repli et sur les corners . ( decevants les defenseurs de OM contre Paris !)

                  evidemment il doit trouver les bonnes combinaisons de joueurs selon les adversaires mais cela va venir .

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai vu une partie du match OM-Nantes. Ziani était pas mal. Il a fait 2 passes en or à Koné et Ben Arfa qui ont toutes les deux été vendangées... je comprends pourquoi Gerets cherche un attaquant...
                    Ziani doit pas contre prendre plus d'initiatives. Il tire rarement même quand il est bien placé.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ziani

                      Je l'aimais bien à l'époque où il etait à Sochaux, j'allais souvent à bonal regarder ses matchs. Il etait vraiment exceptionnel.
                      Depuis son transfert à Marseille je n'arrive plus à le reconnaitre. On dirait un autre joueur, il a un blocus psychologique qui l'empèche de jouer à son vrai niveau.
                      Vraiment, un très mauvais choix de carrière d'aller à marseille....
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        nomad, il revient petit à petit à son meilleur niveau, laissons-le s'adapter et vous verrez!
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X