Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JS Kabylie accueille Saïda à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JS Kabylie accueille Saïda à Tizi Ouzou

    Après près d’un mois d’absence à Tizi Ouzou, puisque son dernier match à domicile remonte au 5 octobre face aux Soudanais d’Al-Merrikh, la JSK retrouvera, cet après-midi, son stade mascotte du 1er-Novembre de Tizi Ouzou avec la ferme intention de glaner sa première victoire de la saison en championnat d’Algérie face à la coriace formation du MC Saïda. S’il faut rappeler que la JSK occupe curieusement la dernière place du classement avec quatre petits points seulement dans la cagnotte, même si elle compte encore quatre matchs de retard, il est évident que les milliers de supporters kabyles attendent impatiemment un déclic cet après-midi face à Saïda pour amorcer le redressement tant attendu au classement général. C’est dire que les Canaris n’ont pas droit à la moindre erreur s’ils veulent éviter des lendemains d’angoisse et d’incertitude. Hormis Berramla, encore convalescent, tout l’effectif kabyle est déclaré bon pour le service d’autant plus que l’heure est à la mobilisation générale dans le camp kabyle.

    Pour preuve, les camarades d’Abdeslam n’ont pas eu droit au moindre répit cette semaine puisque au lendemain de leur amère défaite face au CR Belouizdad, ils avaient aussitôt repris le chemin de l’entraînement pour prépare tel qu’il se doit leur quatrième match de la saison à domicile. “Désormais, je serai beaucoup plus exigeant avec les joueurs car ce n’est pas normal qu’on domine pratiquement tous nos matchs sans pour autant aspirer à la victoire. Je veux avoir onze battants sur le terrain car il faut que tout le monde sache que dominer n’est pas gagner. J’espère que les gars vont bien réagir cette fois contre Saïda pour réussir un sursaut d’orgueil”, dira le coach Ifticène qui investit beaucoup d’espoirs sur ce match pour amorcer le décollage tant attendu.

    source : Liberté
Chargement...
X