Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verts : Magnifique but acrobatique de Djebbour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Verts : Magnifique but acrobatique de Djebbour !

    A l'occasion de la huitième journée de la Super League grecque, Rafik Djebbour a inscrit son premier but sous les couleurs de sa nouvelle équipe, l'AEK Athènes. L'attaquant international a fait son apparition sur le terrain à la mi-temps, l'ancien buteur de Panionios a beaucoup travaillé avant de se montrer décisif dans les arrêts de jeu. Les visiteurs de l'Asteras Tripolis ont ouvert le score sur une de leurs rares occasions, Marcelao a trouvé le chemin des filets suite à un joli coup franc (67e). Le défenseur de l'AEK, Majsterovic a permis à son équipe d'égaliser à la dernière minute (90e).
    On jouait les ultimes instants de la rencontre quand Rafik Djebbour, en embuscade, s'est trouvé à la retombée d'un ballon dévié de la tête par un de ses coéquipiers. Dos au but, l'algérien a repris le ballon d'un ciseau retourné acrobatique de toute beauté, le ballon est allé se loger dans les filets d'Amparis (92e), offrant trois points inespérés à l'AEK.
    Toufik O.
    ***********

  • #2
    le but de Djebbour

    Commentaire


    • #3
      ....
      pourquoi ne pas marqué comme ca en EN ....:22:
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        parceque si tu fais ca sur le gazon de Blida, tu te fracasses les reins lol !
        ?

        Commentaire


        • #5
          au moins on est sûr que l'Algérie a un bon attaquant.....Djebbour... maintenant il lui faudra juste un peu de motivation et de sérieux pour qu'il réalise un bon parcours avec les verts.
          Dernière modification par carlos, 03 novembre 2008, 14h38.

          Commentaire


          • #6
            parceque si tu fais ca sur le gazon de Blida, tu te fracasses les reins lol !

            au moins on est sûr que l'Algérie a un bon attaquant.....Djebbour... maintenant il lui faudra juste un peu de motivation et de sérieux pour qu'il réalise un bon parcours avec les verts.
            Je ne pense pas qu'il va être "re"contacté par l' EN ....
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Très joli But de Djebbour ! je pense ke c la seule possibilité pour marquer un but dans une telle situation

              Commentaire


              • #8
                Moha

                Quel but pourri, il aurait dû faire son retourné à l'interieur des bois tant qu'il y était. Ca n'a rien d'exceptionnel.

                ps: Djebbour n'est plus un vert, c'est un joueur de l'AEK athenes et c'est tout, il n'est pas selectionnés, et c'est ce qu'il souhaite, sa carrière d'international lui a servit pour son transfert et c'est tout, maintenant il n'en a plus besoin de ce maillot algérien qui pèse comme un fardeau.

                Commentaire


                • #9
                  s'il ne veut pas venir, il ne sait pas ce qu'il va rater... la coupe du monde!
                  j'espère qu'on pourra faire jouer le petit feghouli...
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel but pourri, il aurait dû faire son retourné à l'interieur des bois tant qu'il y était. Ca n'a rien d'exceptionnel.
                    Tu devrais changer ton pseudo de Moha le penseur a Moha le jamais content
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      moha le vénère lol
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha

                        Déjà je préfère ça !!!!!!
                        BallZ, à part me proposer une enième fois un nouveau pseudo, tu peux me dire ce qu'a fait ce nul de djebbour??

                        signé: Moha le vénère.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X