Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gasba Chaoui.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gasba Chaoui.

    Je suis dans ma période Chaoui, je passe ma journée avec Houria Aïchi ! C'est super ça me permet d'avoir des moment dévasions magnifiques, au point de ne pas me rendre compte de ce qui se passe autour de moi.

    Ce soir je tombe sur ça, magnifique! je ne sais pas comment ils sont nommés dans l'Est du pays ?!

    J'adore !

    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Salam

    Wach l'imprévisible kelebtiha chaoui.
    Merci beaucoup pour le partage, ca change.

    Commentaire


    • #3
      Hello

      Envoyé par handsman
      Wach l'imprévisible kelebtiha chaoui
      Oh c'est vieux ça, ils viennent juste après les Touaregs suivis de très près par .... je ne sais plus qui


      Ravie que ça soit à ton goût, le plaisir est dans le partage.

      ..../....
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Merci l'imprévisible pour le post. dans la culture chaoui on appelle cela Irrahaben ou (rahaba en arabe)
        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
        You have to have a dream so you can get up in the morning....

        Commentaire


        • #5
          Merçi à vous pour le partage qui nous ressource dans l'authentique de cette belle Algérie si riche dans sa diversité.

          Personnellement,j'écoute du Cheikh Hamada,Djillali Ain Tedeles,El Mamachi
          Adda Tiarty,El Heddadji,Aissa El Djarmouni,Beggar Hadda,El Bar Amar,Haddad Bramim,Khelifi Ahmed......etc,etc.

          Il suffit de tendre l'oreille attentivement et c'est l'extase pour ceux qui savent écouter.


          @ +

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par l'imprevisible
            C'est super ça me permet d'avoir des moment dévasions magnifiques,
            Je ferme les yeux en écoutant ça, et me vlà transportée tout là-bas dans nos montagnes, en pleine période estivale où les mariages battent leur plein, ces chants, le son du bendir bien chauffé, et ces "youyou" qui résonnent dans la vallée, la foule qui entoure "irrahaben" et se laisse emporter par ces airs envoutants...

            La nuit, sous le ciel étoilé, c'est magique...


            Merci l'imprevisible!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              l'imprevisible! bonjour
              Waouuuu, pile poile ce qu'il faut. Merci de nous rappeler ces bonnes choses, irrahaben et tout cette ambiance qui va avec.

              Je partage les mêmes sensations que Gran2sel que salue au passage
              Je ferme les yeux en écoutant ça, et me vlà transportée tout là-bas dans nos montagnes, en pleine période estivale où les mariages battent leur plein, ces chants, le son du bendir bien chauffé, et ces "youyou" qui résonnent dans la vallée, la foule qui entoure "irrahaben" et se laisse emporter par ces airs envoutants...

              La nuit, sous le ciel étoilé, c'est magique...
              Une autre vidéo dans le même style

              [embed]http://www.dailymotion.com/swf/k459an4ajT6w7IluAc&related=1[/embed]

              Une autre merveille :

              Wahed la loum a3liya (personne ne peu me plaindre)



              [embed]http://www.dailymotion.com/swf/k4hVTqu3FCvbHRaDKk&related=1[/embed]
              Dernière modification par Adhrhar, 04 novembre 2008, 04h26.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire

              Chargement...
              X