Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche des gens de mékla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche des gens de mékla

    Je cherche des gens de mékla j'aimerai bien discuter avec eux car je suis de cette région

  • #2
    dervia

    salut!
    je ne suis pas de Mekla, mais je connais car ma tante y habite enfin plus exactement à djemâa saharidj. Et toi tu es d'où exactement?

    Commentaire


    • #3
      vivement qu ils refassent les routes de Mekla car elles sont insupportables. Je ne suis pas de mekla mais j habite a 15 km de cette commune. De plus j ai des amis de "El kelaa"

      Commentaire


      • #4
        Tu cherches des personnes de Mekla centre au juste ou plus généralement de la commune de Mekla...

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi je suis pls vers djemmaa j'habite un petit village

          Commentaire


          • #6
            Plus exactement de la commune d'ait khélili

            Commentaire


            • #7
              Il est pas facile de tomber juste sur une personne de ton village, la probabilité est faible mais si tu élargis la zone à la daira de Mekla,.dont fait partie la commune d'Aït Khelili là peut-être...

              Je pense que le village le plus important, mais aussi le plus connu dans ce coin là c'est djemâa Saharidj.

              Je ne sais pas si tu habites encore ton village, car ça te fais un sacré détours pour discuter avec des personnes de ta région...
              Dernière modification par elyas, 14 septembre 2005, 22h19.

              Commentaire


              • #8
                Non je cherche juste des gens d'ait khélili juste pour discuter je recherche pas une personne

                Commentaire


                • #9
                  Le forum Algérie est très fréquenté, j'espère que des gens d'Aït Khelili passeront par ici.

                  Commentaire


                  • #10
                    merçi elyas

                    Commentaire


                    • #11
                      moi et ma femme nous somme de mekla

                      Commentaire


                      • #12
                        Je cherche des gens de mékla
                        Faut que je révise ma géographie moi... :22:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X