Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour en Algérie après 20 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour en Algérie après 20 ans

    retour en algerie apres vingt ans.....eh oui

    --------------------------------------------------------------------------------

    azul felawen..

    Voila je suis alle passe mes vacances en algerie et j'en suis ravi car cela faisait 20 ans que je ny etais pas retourne.
    Ca a bien change et je conseille a tous d'y aller.
    Bon en detail je suis alle en Kabylie ( OUADHIAS ET AGOUNI GUEGHRANE POUR CEUX QUI CONNAISSENT ) , ca ma fait un plaisir fou de revoir ma famille et quelle beaute de paysage puis direction Bejaia ( un peu decu apres tout ce que l'on m'avait dit surtout Tichy) .
    Le seul regret au niveau des conditions sanitaires c'est pas le grand luxe encore , poubelles partout ( les fameux sachets noirs ) mais je crois que tous les pays du sud sont indentiques.
    Le manque d'eau est un vrai scandale quand on voit le barrage vers tizi ouzou ( tarhot ).
    Alger tip top ...
    Je suis tres impatient d'y retourner .
    Au fait pour info j'y suis alle avec ma femme ( une francaise BLONDE donc regards insistants et genants dans les rues et mes 2 enfants , tous ont pleure en partant et regrettent l'acceuil que nous avons eu dans ma famille ).

    A plus tard.

  • #2
    azul
    a thamourthiw a3zizen
    i gou3ar lefraq idhem

    pays bien aime
    dur est la separation avec toi
    en tout cas j'espere que tu t'es bien ressource

    Commentaire


    • #3
      La verite ca fait du bien .

      Commentaire


      • #4
        azul
        la prochaine fois la gene dont tu parle disparaitra
        il faut seulement de la pudeur et meme imravdhen (les marabout ) de cherfa ne t'en voudront pas (pour te dire que ta region ne m'est ^pas inconnue)

        Commentaire


        • #5
          Azul Fellawens , azul maevan

          Ravi que tes vacances été bien passé ! ahh les retrouvailles
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #6
            Je dirais qu'en plus ce retour au source m'a donne l'envie d'investir en algerie et je cherche en ce moment qans quel domaine et quelles sont les possibilites actuelles dans l'import export .
            Si vous avez des idees elles sont les bien venues.....

            Merci d'avance .

            Commentaire


            • #7
              maevan

              Merci pour ton témoignage encourageant moi qui souhaite y aller prochainement.

              Commentaire


              • #8
                tu peux franchement y aller tranquille .
                c est sur qu'il y a toujours des endroits a eviter surtout le soir car le grand probleme la bas c'est le boulot et tous les jeunes tiennent les murs comme ils disent... et la delinquence y est importante comme partout mais la bas les flics ne bougent pas....
                a part ca c'est super c'est pour ca que j'aimerais y investir dans l'import export ce qui me permettra d'y retourner plus souvent....

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Mancelle,
                  c mes premieres lignes sur le forum. Assez sympa
                  J'ai la chance de retrouver ma terre natale demain.je vous rapporterai a tous de joli photo.

                  Commentaire


                  • #10
                    ramdan

                    bon voyage et passes de bonnes vacances

                    Commentaire


                    • #11
                      Bjr Maevan,
                      ma femme est blonde aussi, elle tombée sous le charme...
                      y a d'autres investissements a faire que l'import import...
                      Objectif : Développer l'emploi local....
                      peut etre le tourisme et le loisir si tu aimes le grand air...
                      mais quoi que tu entreprennes il te faut quelqu'un sur place...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour fahima

                        et c ma premiere réponse. merci pour ton souhait fahima.
                        et bne journée ensoleillée comme ici à paris

                        Commentaire


                        • #13
                          bojour! je trouve que la description de ton retour en algérie est trés émouvant,cela me touche d'autant plus que que j'ai 37ans et j'y retourne l'année prochaine aprés 25ans d'absence l'algérie et la kabylie me manque.
                          bonne chance pour tes projet.

                          Commentaire


                          • #14
                            medhi33

                            bienvenu à toi sur FA
                            ta femme n'est pas blonde par hasard

                            Commentaire


                            • #15
                              hahaha

                              t es terrible!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X