Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belhadj buteur face à Sunderland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belhadj buteur face à Sunderland

    Le gaucher international algérien de Portsmouth Nadir Belhadj a inscrit son premier but en Premier League lors de la rencontre de la 12e journée du championnat d'Angleterre face à Sunderland.
    C'est pourtant Sunderland qui a rapidement ouvert le score dans ce match par l'ancien marseillais Djibril Cissé. Nadir Belhadj, qui jouait plus haut que lors des dernières rencontres, a égalisé en début de deuxième période sur une très belle frappe du pied gauche à l'extérieur de la surface de réparation. Portsmouth a inscrit un second but dans les arrêts de jeu par Defoe sur penalty et s'est emparé de trois points précieux. Pompey occupe maintenant la 8e place du classement de Premier League.

    Ces trois points ramenés de Sunderland sont les premiers glanés depuis l'arrivée aux commandes du club du nouvel entraîneur Tony Adams.

  • #2
    le but

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Ca c'est un beau but, lui il est magnifique, pas un certains retourné acrobatique à côté de la ligne de but.

      Commentaire


      • #4
        lol moha le vénère, avoue que tu es fan de rafik djebbour mdr
        j'aime beaucoup nadir et j'espère qu'il va réussir sa carrière en angleterre!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          Le problème des joueurs alégriens est psychologique. Ils devraient s'entrainer aux USA pour avoir une mentalié de battant ! Ainsi, ils auront plus confiance, oseraient plus et seraient beaucoup plus décisifs.

          Beau but de Belhadj, j'ai vu le match. J'espère qu'il tentera plus souvent. Il est souvent en position de frappe mais fait passe. J'espère que ce but va le décoincer.

          Il a bien fait d'aller en Angleterre. J'espère que Ziani et les autres feront de même.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            Il a bien fait d'aller en Angleterre. J'espère que Ziani et les autres feront de même.
            Il commence à s'imposer à l'om et toi tu veux deja l'envoyer en Angleterre ( où il ne trouvera pas mieux que l'om).

            Commentaire


            • #7
              Regarde Nasri...
              Même Cissé a préféré aller dans l'un des derniers clubs anglais... c'est dire.
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                en attendant, rien ne prouve dzmes qu'un joueur qui part de ligue 1 vers la premier league réussit forcément!
                j'ai des exemples de personnes qui se sont imposées et d'autres qui ont ruiné leur carrière là-bas!
                Adebayor, Arteta, Anelka ou Evra sont de grosses réussites mais que dire de Benjani, Utaka, Kaboul ou d'autres... l'angleterre donne envie de se transcender à chaque match mais je peux t'assurer, pour bien connaître le milieu, que les joueurs ne boivent pas que de l'eau...
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  Moha

                  en attendant, rien ne prouve dzmes qu'un joueur qui part de ligue 1 vers la premier league réussit forcément!
                  Oui, c'est vrai, rien ne le prouve.
                  Par contre la phrase devient une vérité générale si tu retires juste "vers la premier league".

                  Commentaire


                  • #10
                    saha moha, là je suis d'accord! la ligue 1 est pourrie mais avec un peu plus de moyens et d'ambition, on aurait pu garder drogba, ribéry, malouda, abidal, essien, diarra, BELHADJ , diané, puygrenier, basa, tiago, faubert, nasri, sagna... donc je me dis qu'avec des joueurs comme ça, on serait peut-être pas au niveau où on en est aujourd'hui...
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha bylkusdu94
                      mais que dire de Benjani, Utaka, Kaboul ou d'autres
                      Benjani est une valeur sûre de la Premier League. Il était blessé dernièrement... tout comme Utaka. Pour Kaboul, c'est Tottenham en entie qui n'a pas marché Il va se reprendre.
                      Regarde les jeunes qui partent là-bas, on leur donne la chance, on les met en confiance. Et le football anglais est spectaculaire, ca attaque tout le temps, pleins de buts, beaux en plus.

                      Et regarde Bougherra qui moisissait en ligue 2 en France. Les clubs de L1 ne le regardaient même pas. Il est parti en 3ième division anglaise et plusieurs clubs de Premier League avaient l'oeil sur lui. Il a bien fait de quitter. Belhadj qui était au-dessus du lot pendant si longtemps en L2 alors que la L1 est pleine de charcutier, de tocards au même poste... mais on préfère les rool ou autres têtes bizarre. Il aurait dû aller en angleterre y'a longtemps.
                      Dernière modification par DZmes Bond, 11 novembre 2008, 17h35.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        oui tu as raison en quelque sorte dzmes, mais sache que le niveau de la ligue 1 s'est affaibli pour la seule et unique raison économique!
                        ramène un roman abrahamovitch ou un alexander gaydamak en France et tu verras la différence...
                        quand je vois arsenal, je me dis quand même que la France est un gâchis! tu imagines, nasri, diaby, clichy, sagna, adebayor, silvestre, gallas, sans oublier les flamini, henry, vieira...
                        je trouve vraiment ça dommage, je ne suis pas sûr que cette suprématie anglaise va durer indéfiniment... y'a bien un jour où le système va se détraquer...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          tu imagines, nasri, diaby, clichy, sagna, adebayor, silvestre, gallas, sans oublier les flamini, henry, vieira...
                          Demande-leur de retourner en France, ils vont te rire au nez... Ils te diront c'est comme si tu déplaces ta maison de Bora-Bora à Kaboul.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            je le sais bien mais sache que l'angleterre est endettée jusqu'aux os et qu'il va bien falloir éponger ces dettes un jour... et ils vendront les joueurs ayant les plus gros salaires...
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que la suprématie du premier league ne cessera que le jour ou il y aura une saturations des grands clubs en stars, alors les grands joueurs préféreront rester en espagne ou en italie que d'aller en angleterre chauffer le bancs...et d'un autre quoté il faut s'attendre à l'arrivée de nouveaux investisseurs (du golf?) en masse en espagne et en italie pour racheter de grands clubs et en faire d'autres chelsea ce qui redonnera plus de spectacle au caltchio et à la liga....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X