Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement FIFA: l'Algérie 63 e

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement FIFA: l'Algérie 63 e

    l'Algérie est classée à la 63 e place au classement FIFA de ce mois de novembre

    Après quatre progressions consécutives, l'Algérie a reculé de sept places et occupe la 63e position mondiale au classement mensuel (novembre), publié mercredi par la Fédération internationale de football (FIFA) sur son site officiel. Les Verts qui avaient brillamment décroché leur billet pour le dernier tour des qualifications jumelées de la Coupe du Monde et Coupe d'Afrique des nations 2010, payent ''cash'' leur repos forcé en l'absence de matchs (officiels ou amicaux) durant cette période. La sélection algérienne avait enregistré quatre progressions consécutives: en juillet (10 places), août (3 places) sept (14 places) et octobre (20 places) soit plus de 53 places en l'espace de quatre mois. (aps)
    Dernière modification par carlos, 12 novembre 2008, 17h26.

  • #2
    c'est n'importe quoi ce classement ISRAEL 15 eme n'importe quoi
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Football : l'Algérie perd sept places au classement Fifa et se retrouve 63e




      Par hamid benayad , le 12/11/2008

      L'Algérie a perdu sept places au dernier classement mensuel Fifa publié aujourd'hui. Elle se retrouve ainsi à la 63e place, alors qu'elle occupait la 56 place le mois dernier. Un repli du, en partie, au fait que la sélection nationale n'a pas remporté son dernier match au Liberia (0 - 0) et d'autre part au bond réalisé par le Burkina Faso et le Gabon, respectivement 61e et 59e mondialement. Le mois dernier, ces deux sélections occupaient les 63e et 67e places. Le Mali, adversaire de l'Algérie dans le match amical qui va se jouer mardi en France est, quant à lui, classé 49e.

      Concernant les équipes qui se trouvent dans le même groupe de l'Algérie (C) dans le troisième tour des qualifications jumelées de la CAN et du Mondial 2010, en l'occurrence l'Egypte, la Zambie et le Rwanda, elles sont respectivement 21e (+1 place), 71e (-1) et 87e (0). En Afrique, l'Algérie est 13e (11e le mois précédant). C'est le Cameroun qui est toujours en tête, dans le continent, avec une 14e place mondialement, suivi de l'Egypte, du Nigeria, du Ghana et de la Côte d'Ivoire. Au classement général, l'Espagne est premier suivi de l'Allemagne et de l'Italie.

      Commentaire


      • #4
        donc si il y aura une deuxième coupe du monde pour les non qualifier a la coupe du monde on risque de ne pas jouer ?

        mais pas mal ont viens de loin

        Commentaire


        • #5
          moi aussi je suis étonné de cette place occupée par israel...sinon l'algérie a payé son nul face au faible libéria et aux bons résultats de certaines équipes africaines et surtout sud américaines et européennes qui ont cumulé plusieurs matches ces derniers jours...

          Commentaire


          • #6
            Moha

            et d'autre part au bond réalisé par le Burkina Faso et le Gabon, respectivement 61e et 59e mondialement. Le mois dernier, ces deux sélections occupaient les 63e et 67e places. Le Mali, adversaire de l'Algérie dans le match amical qui va se jouer mardi en France est, quant à lui, classé 49e.
            N'importe quoi, je suis d'accord qu'on perd des places à cause de libéria algérie, mais que le gabon qui s'est qualifié grace aux meilleurs deuxièmes et à égalité de points avec la lybie nous dépasse!!! que d'autres équipes comme le mali qui a comme même raté ses qualifs et qu'on a battu lorsqu'on était 90ème nous dépasse de 14 places!!!!! pffff toujours trop d'injustice, sans citer la comédie d'israël.

            Commentaire


            • #7
              moha

              N'importe quoi, je suis d'accord qu'on perd des places à cause de libéria algérie, mais que le gabon qui s'est qualifié grace aux meilleurs deuxièmes et à égalité de points avec la lybie nous dépasse!!!
              ce classement n'a rien à voir avec la position des sélections lors des califs' mais il reflète les derniers résultats du mois d'octobre: le gabon a battu la libye et le burkina faso a ramené trois points du burundi alors que l'algérie s'est contenté d'un nul face a la faible équipe du libéria.

              Commentaire

              Chargement...
              X