Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou sont passés les clubs de l'ouest?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou sont passés les clubs de l'ouest?

    Divion 1, un seul club de Saida en divison 1, que ce qui se passe? :22:
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    Moha

    On est en algérie, il ne faut pas faire la distinction entre est ouest nord ou sud, d'ailleurs c'est Oran qui est censé représenter "l'ouest" comme tu dis, mais ils sont mauvais.

    Commentaire


    • #3
      Moha, je ne fais pas la distinction, mais je me pose la question, c'est mauvais pour le football algérien, un star comme Belloumi nous vient de l'ouest. c'est dommage que le football algérien perd son équilibre régional
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        y a un facteur a ne pas oublier , que les grandes villes a l'ouest sont peu nombreuses par apport a l'este .

        Commentaire


        • #5
          Les 2 clubs principaux de l'ouest le WAT et le MCO sont descendus la saison dernière

          Commentaire


          • #6
            y a un facteur a ne pas oublier , que les grandes villes a l'ouest sont peu nombreuses par apport a l'este .
            Plutôt, il y a trop de clubs algerois en division 1.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              no comment

              clubs de l'ouest qui sont passé par la d1 : mc oran, asm oran, cr témouchent, jsm tiaret, usm bel abbes, wa mostaghanem, es mostaghanem, wa tlemcen, rc rélizane, gc mascara, sa mouhammadia...et j'en oublie d'autres
              clubs algérois en d1 actuellement : mca, usma, crb , nahd , rck, usmh...

              Commentaire


              • #8
                clubs algérois en d1 actuellement : mca, usma, crb , nahd , rck, usmh...
                au total 6 clubs algérois sur 17 (que compte la division 1) contre 3 clubs algérois en division 2, ce n'est pas normal...
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi c'est pas normal, les algérois ont toujours été les meilleurs

                  Commentaire


                  • #10
                    que ce qui se passe?
                    haggarine we ghayarine, tu sais ma yebghounache il sont tout fait pour que le MCO soit reléguer bessah ma3lich on leur montera un jour
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis supporter de la JSK mais je trouve ça anormal : comment garder usmh et rck en d1 au même temps, ou bien c le rck qui a raison et on fait déscendre el harrach, sinon le rck revient en d2...et puis le mco a eu l'affaire aissaoui et devait empocher trois points contre le crb et sauver sa peau...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi c'est pas normal, les algérois ont toujours été les meilleurs
                        Oui bien sûr , quel est le palmarès des club algérois au niveau international? un seul titre que le MCA a gagné en 1976....et c'est bien loin comme époque. S'il y avait un ou deux grands clubs seulement à alger (réunissons les meilleurs joueurs de la région), peut être les résultats auraient été meilleurs et un club algérois aurait, peut être, pu ravaliser avec les grands clubs d'afrique.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X