Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chien "le plus laid du monde" est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chien "le plus laid du monde" est mort

    Le chien connu pour être "le plus laid du monde", possédant un seul œil et trois pattes, est mort.

    Ce chien chinois à crête, sans poil, a succombé à un cancer après une longue bataille. Il avait 9 ans. L'animal avait été sauvé d’une mauvaise maison et gagné le concours annuel du chien le plus laid du monde lors de la foire de Sonoma-Marin dans le nord de la Californie.

    Sauvé par sa famille d’adoption de ses précédents propriétaires qui le gardaient dans une caisse dans le garage, il avait dû être amputé d’une patte suite à une tumeur de la peau et avait également perdu un œil en se battant avec un chat.

    Jeanenne Teed, sa propriétaire, a précisé que les gains obtenus grâce au concours avaient été utilisés pour le traitement par rayons du défunt animal .

    - AP

  • #2
    ben zut alors!!!!!!!!!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      une vraie vie de chien

      ... Triste !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Quand une personne décède ...on dit allah rahmou ou paix a son âme

        Quand un chien meurt ...
        on dit quoi ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          on dit

          ... Il a fini de souffrir.
          Enfin, tout dépend ...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            c est tres triste je pense
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              je pleure,je pleure,je pleure!
              c'est quand qu'on y retourne?

              Commentaire


              • #8
                Il a vecu triste et mort célèbre...quel gachit
                If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                You have to have a dream so you can get up in the morning....

                Commentaire


                • #9
                  Allah yarhmou ou iwaassaa alih....
                  Au paradis des chiens, il sera sans doute le plus beau

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X