Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme au foyer ou femme travailleuse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femme au foyer ou femme travailleuse?

    la quelle des Deux vous preferez? et pour quelles raisons?
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    femme au foyer aussi fait du travaille et elle est travailleuse
    mais je pense que tua s voulu dire preferez vous etre une femme qui s occupe du menage et de la cuisine a la maison ou avoir un emploi
    je prefere largement avoir un emploi et une independence financiere
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      j'ai toujours travaillé!j'ai élevé mes enfants entre temps!

      j'avoue que maintenant "femme au foyer" me donne envie!il n'est jamais trop tard!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        pourquois l'une ou l'autre , les femmes on cette avantage qu'elle peuvent être une femme qui assume un emploie a plein temps et une vie de famille harmonieuse, le terme double journée n'est pas une légende :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          la question du porte monnaie se pose!
          des fois on n'a pas le choix!faut aller bosser!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            femme travailleuse pour une seule et bonne raison , je ne vais pas passer la majorité de ma vie a étudier pour qu'a la fin je reste a la maison , il faut que j'expérimente ce que j'ai étudier , biensure sans négliger ma maison !
            le coeur d'une femme est un oceon de secret....



            Commentaire


            • #7
              pourquoi c'est a moi de choisir ce que ma femme doit etre ? chacun sa vie et il en fait ce qu'il veut
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                femme au foyer qui me fait de bon plat le midi et le soir ....et qui s'occupe de moi pasque j'ai eut une dure journée........
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  et qui va s'occuper d'elle ???
                  le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                  Commentaire


                  • #10
                    ç pas mon probleme......elle fait rien de la journée pourquoi aurait-elle besoin qu'on s'occupe d'elle ???
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      être une femme au foyer et vivre sous l'ombre d'un mari qui avance et réussi dans la vie...

                      C'est certain, on préfère travailler
                      Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #12
                        ç pas mon probleme......elle fait rien de la journée pourquoi aurait-elle besoin qu'on s'occupe d'elle ???
                        t'es un comique de métier ou amateur ? parce que t'es bon je trouve

                        continue dans cette voie

                        Commentaire


                        • #13
                          femme au foyer qui me fait de bon plat le midi et le soir ....et qui s'occupe de moi pasque j'ai eut une dure journée........
                          comme tout bon algérien ! ........yakhi yakhi !

                          Commentaire


                          • #14
                            ç pas mon probleme......elle fait rien de la journée pourquoi aurait-elle besoin qu'on s'occupe d'elle ???

                            n'importe quoi , c'est du machisme pur !
                            le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                            Commentaire


                            • #15
                              heu je ne sais pas pour les autre algerien ...mais pour moi ç sur ....il me faut une qui reste dans la maison a attendre mon retoure pour s'occuper de moi
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X