Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moeurs

    bonsoir, j aimerais savoirsi les moeurs ont évolués dans vos familles? a savoir accepteraient- t'elles une francaise plus agée que votre fils? bonne question hein?

  • #2
    bonsoir, non les moeurs n'ont pas évolués, francaise et plus agées que l'homme , il faut s'attendre a une resistance de la part de la belle famille, mais le dernier mot reste a l'homme.

    Commentaire


    • #3
      moeurs

      donc si je comprend bien malgre la resistance de la famile il peut faire ce qu il veut? et si un frere plus agé s y interpose? aura t il toujours le dernier mot?

      Commentaire


      • #4
        dans nos sociétés l'homme peut défier ses parents et peux les mettre devant kle fait accompli, ni le père , ni la mère , ni les frères n'ont un pouvoir sur lui. avec une femme ce n'est pas le cas.
        mais ça reste une question de personnalité avant tout, il y a des hommes qui n'osent pas faire face à leur parents.

        Commentaire


        • #5
          moeurs

          bien merci! et au niveau du consulat si y a eventuel projet de mariage? compliqué ou pas,

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas exactement, renseigne toi aupres de la préfecture la plus proche de ton domicile. il me semble que c'est le cas (compliqué) et le egroupement familial demande du temps ( je crois 2 ans )

            Commentaire


            • #7
              moeurs

              et bien encore merci pour tous ces bons renseignements, je pense qu si celà doit se faire une autre solution s'imposera lol bonne soirée

              Commentaire


              • #8
                Fanou, ça dépend de la famille et de la personnalité de chacun. Tout comme en France. La majorité des mamans algériennes préférent que leur fille ou leur garçon se marient avec des algériens mais pour le bonheur de leurs enfants, ils peuvent accepter beaucoup de chose, comme toutes les mères du monde.

                Fais gaffe à ne pas te faire rouler, y en a qui vendrait père et mère pour se rendre à l'étranger.

                Le regroupement familial prend beaucoup de temps. C'est le parcours du combattant...bon courage si tu vous êtes décidés!

                Commentaire


                • #9
                  hein ! fanou tu peux repeter la question

                  Commentaire


                  • #10
                    Fais gaffe à ne pas te faire rouler, y en a qui vendrait père et mère pour se rendre à l'étranger.

                    sans oublier qu'il se tue pour aller a l'étranger !
                    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                    Commentaire


                    • #11
                      moeurs

                      merci à tous pour vos bons conseils, j fais gaffe c'est certain, et malheureusement il est vrai qu'en connaissant sa situation, j ai du mal à lui faire confiance je reste toujours sur mes gardes , ma foi je vais y aller malgre ma peur de venir en algerie , car on m a dit que c'est pas bon pour les francais de s aventurer au pays!! et je verrais bien, sa reaction et celle de sa soeur puisqu il vit avec!pour la suite les yous yous attendront

                      Commentaire


                      • #12
                        moeurs

                        et au fait que veux tu dire quand tu dis ils se tuent pour venir à l'étranger?

                        Commentaire


                        • #13
                          je veux dire que mtn en algerie malheureusement y a des jeunes qui se tue pour partir a l'étranger sa s'appelle " el harga " !!
                          le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                          Commentaire


                          • #14
                            Fanou, elle parle des haragas qui tentent l'aventure dans des bâteaux de fortune...

                            Ne t'inquiète pas, il n y a pas plus de danger pour toi que pour un algérien. Le risque zéro n'existe pas mais il n'existe nul part par les temps qui courent.

                            Commentaire


                            • #15
                              voilà , merci mirakira pour l'explication !!
                              le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X