Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verts d'Europe : Ziani marque mais se fait mal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Verts d'Europe : Ziani marque mais se fait mal

    Le milieu de terrain algérien de l'Olympique de Marseille, Karim Ziani, a inscrit face au FC Lorient sa deuxième réalisation de la saison.
    De nouveau aligné comme titulaire par Erik Gerets, l'ancien lorientais a une nouvelle fois réalisé une bonne première mi-temps en ouvrant le score pour l'OM dès la 10e minute de jeu. Bien servi par Cheyrou, Karim Ziani frappait en force à l'entrée de la surface de réparation pour tromper le gardien Cappone. Mais l'international algérien a laissé sa place à Elliot Grandin en seconde période en raison de douleurs aux adducteurs : «Sur un contrôle, j’ai glissé et je me suis fait mal à l’adducteur, a expliqué l’algérien sur OMtv, je n’ai pas pu reprendre en seconde période. Pour Lille, on va voir avec le docteur, j’espère...». Le sélectionneur national Rabah Saâdane ne devrait donc pas l'aligner lors du match amical face au Mali.
    Les marseillais se sont finalement inclinés (2-3), Yazid Mansouri était titulaire du côté lorientais et a été remplacé à la 66'. Rappellons que Rafik Saïfi est indisponible pendant plusieurs semaines et n'a donc pas participé à cette rencontre.
    Abdel B.
    Dzfoot.

  • #2
    ziani a fait un bon match et marque un beau but... malgrès l'aide de l'arbitre marseille s'incline. bref ça prouve seulement que l'OM n'est pas capable de jouer la première place, pas assez réguliers et des joueurs qui n'ont pas la tete sur les épaules (niang et ben arfa particulièrement)
    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

    Commentaire


    • #3
      Le milieu de terrain de l’OM, qui a laissé sa place à la pause contre Lorient samedi soir, souffre d’une petite élongation du quadriceps de la cuisse gauche. Sa sortie après la première mi-temps a permis de ne pas aggraver le mal et l’international algérien pourra même rejoindre sa sélection.
      om

      Commentaire

      Chargement...
      X