Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre ou Paraitre, pour plaire !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre ou Paraitre, pour plaire !!

    Etre ou paraitre pour plaire!! pourquoi etre et pourquoi paraitre ?

    j'explique ...

    chacun de nous a une personnalité et un caractères et chacun de nous a une vie a menée et chaque jour on est confronté a notre existence mais certains vivent pour plaire ,c'est tout a fait normal puisque chacun de nous cherche a séduire ,sauf que certains séduisent en étant eux même et d'autre séduisent en se faisant passé pour eux même ,c'est la ou se situe la différences !!

    si on extrapole sur un cas concret par exemple Notre Forum ,il est tout a fait claire que certains sont ici pour plaire et cela avec tout les moyens quitte a paraitre le plus gentille ,le plus serviable ,le plus galant mais au fond est ce que c'est pas hypocrite de paraitre ?!

    je me suis toujours posé la question ,pourquoi certains font tout pour paraitre même parfois au détriment de leurs point de vue et même parfois ils se contredisent juste pour ne pas contredire les autres !! je comprend pas pourquoi je devrais plaire au point d'etre hypocrite et paraitre une bonne personne !! si je suis mauvais pourquoi je devrais me contredire pour qu'une personne qui pourra connaitre ma vrai personne des le premier mot de travers alors que si je suis naturel je séduis en etant moi meme et comme cela ceux a qui j'ai plu seront sur de ne pas trouver une autre personne

    que pensez vous de tout ca ?
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    tu sais not-me , je ne sais pas si tu me crois ou pas mais je m'attendez a ce genre de topic de ta part !
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



    Commentaire


    • #3
      Amira


      et tu t'attendais a quoi ?



      il est tout a fait claire que certains sont ici pour plaire et cela avec tout les moyens quitte a paraitre le plus gentille ,le plus serviable ,le plus galant mais au fond est ce que c'est pas hypocrite de paraitre ?!
      je n'avais jamais remarqué ca auparavant

      Commentaire


      • #4
        tu sais not-me , je ne sais pas si tu me crois ou pas mais je m'attendez a ce genre de topic de ta part !
        je savais pas que j'étais aussi prévisible

        mais je sais pas si tu me va me croire ou pas , en tout cas ce Topic c'est du recyclage
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          tu sais pourquoi ? a partir de tes réponses , tu parlais beaucoup sur les gens qui essaye de plaire par le net , et qui ne sont pas a leurs nature , et des choses comme sa !
          je suis une personne qui est très observatrice , j'observe tout , et je suis curieuse de savoir et de comprendre tout !
          alors ne vous étonnez pas par ma réponse , parce que je les dit au début , que je participe au forum pour voir la manière de pensés des gens , leurs opinions et comment ils voit le monde !
          voilà !!!
          le coeur d'une femme est un oceon de secret....



          Commentaire


          • #6
            Etre ou paraitre pour plaire!! pourquoi etre et pourquoi paraitre ?
            aya vavaaa qu'est c que tu ecris toi.......tu peux pas resumer et expliquer tt ça pour moi stp.....en 3 mots max .....fais un effort.....3eyyit chouya ! :22:

            Commentaire


            • #7
              que je participe au forum pour voir la manière de pensés des gens , leurs opinions et comment ils voit le monde !
              oups on a un radar parmi nous alors :22:
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                nedjma

                avec tout les pseudo romantique qui existe ici et les hypocrite qui vivent ici , je doute que tu ne les a pas encore vu
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  amira255

                  tu peux me donné mon profil psychologique sitoupli
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    mais non not-me , n'exagère pas !
                    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                    Commentaire


                    • #11
                      tafsut

                      aya vavaaa qu'est c que tu ecris toi.......tu peux pas resumer et expliquer tt ça pour moi stp.....en 3 mots max .....fais un effort.....3eyyit chouya ! :22:
                      en 3 mots ca donne :

                      hypocrisie , tromperie , mythomanie :22:

                      bon je ne peux pas m'exprimer en trois mots j'ai un forfait illimité j'y peux rien
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        amira

                        mais non not-me , n'exagère pas !
                        bon ok !! mais tu peux me donné mon prochaine Topic que je vais ouvrir ?

                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          merci not me, eh ben........réponse ! j'aime les vaches et les poules !

                          Commentaire


                          • #14
                            non je sais pas je ne suis pas madame soleil , ne t'inquiète pas !
                            le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                            Commentaire


                            • #15
                              tout les moyens quitte a paraitre le plus gentille ,le plus serviable ,le plus galant
                              que pensez vous de tout ca ?
                              que tu en connait un rayon ?!!
                              " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                              t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X