Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibataires algérienss(ennes)-que faites-vous les fins de semaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Célibataires algérienss(ennes)-que faites-vous les fins de semaine

    J'aimerais connaitre les habitudes des célibataires de votre pays. Quels sont les activités que vous faites;comment vous passez le temps;avec qui?

    Si vous êtes étudiant, occupez-vous un emploi à temps partiel? Sortez-vous entre amis(amies);

    Ici beaucoup de jeunes travaillent à temps partiel les fins de semaine; ceux qui ont terminé leurs études vont au cinéma;regardent le hockey à la télé entre amis; sortent à la discothèque ou se réunissent chez l'un ou chez l'autre simplement pour bavarder, faire des jeux de société.

  • #2
    Bonjour,
    Chez nous les weekends c'est le désert! rien à faire! tout est fermé.
    Il reste qu'ils se connectent sur le net, ou font des parties de jeux de société ou même un bon match de foot!
    Je m'inspire de mes frères !

    Commentaire


    • #3
      le week-end c'est tout a fait le moment de partir qq part, chez qqn, faire qq chose d'autre....
      love u too?

      Commentaire


      • #4
        bonjour a tous ,

        comme l'a dit rym , les week end chez nous y a pas des choses spécial a faire,
        pour moi toute la semaine c'est la fac , les études , et les week end , c'est la maison , soit le net , la télé ou regarder des films sur le DVD ( j'aime pas trop sortir) ! puisque mtn on est en grève , alors je passe tout mon temps chez moi en attendant de reprendre les études !
        voilà et la vie et belle !
        le coeur d'une femme est un oceon de secret....



        Commentaire


        • #5
          moi j'attend le week-end avec impatience, pour ne plus etre moi meme
          without love...no place for heaven..

          Commentaire


          • #6
            Ben le week end je flanne a alger (surtout dans ses librairies),
            je me fait souvent un ptit resto ,
            je part aussi a la plage histoire de renouveller ma dose de zen attitude ,
            je fais la siéste ,
            je fais le ménage .................
            & tout cela en solo
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              le week end c'est l'occasion idéale, pour trouver des gens libres de t'accompagner....
              love u too?

              Commentaire


              • #8
                brise-glace
                Célibataires algérienss(ennes)-que faites-vous les fins de semaine
                Les célibataires cherchent souvent à ne plus rester célibataires en cherchant un ou une autre célibataire.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Ici beaucoup de jeunes travaillent à temps partiel les fins de semaine; ceux qui ont terminé leurs études vont au cinéma;regardent le hockey à la télé entre amis; sortent à la discothèque ou se réunissent chez l'un ou chez l'autre simplement pour bavarder, faire des jeux de société
                  WAWWWW
                  la chance que vous avez chez vouuuuuuuuuuuuuuuuus !

                  magnifique
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    les fins de semaines je roule le couscous.

                    Commentaire


                    • #11
                      Célibataires algérienss(ennes)-que faites-vous les fins de semaine
                      le jeudi prospection et recherche ou RDV avec une célibataire pour ne plus rester célibataire....
                      le vendredi plage avec mes amis
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #12
                        le week end en tant que celibataire

                        puisque je travail toute la semaine , alors le week end je me repose , surtout le jeudi grasse mâtiné bien grasse , puis le vendredi il y a un rituel , sport le matin , douche , on prend soin de notre corps et on part faire la prière du vendredi , puis l'apres midi on va voir la famille et le temps de revenir c'est deja la nuit , on dort et rebelote !!
                        ce ci dis parfois je travail le Week end
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Samedi je sors avec des amies qlq part.
                          Dimanche je reste planquer chez moi au calme. Réveille à midi. Je fais le grand ménage, poussière, repassage, préparation pour la semaine... et je regarde la Télé.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X