Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN - Amical : Algérie - Mali télédiffusé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN - Amical : Algérie - Mali télédiffusé

    EN - Amical : Algérie - Mali télédiffusé La rédaction sportive de la télévision algérienne vous propose pour la journée de Mardi 18 Novembre 2008 de suivre le match amical de football entre l’Algérie et Mali à partir de 20h00 heure locale (19h00 GMT) en direct sur les trois chaînes nationales.
    ENTV

  • #2
    Vive l'algérie...

    J'y croyais plus !!! Au moins une bonne chose de faite ! Espérons que les prochains matchs aussi Inchallah...
    ...100% MOOT B DHAKesque...

    Commentaire


    • #3
      Y en a qui viennent regarder le match à Rouen??
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        À la veille de la rencontre Algérie - Mali, c'est l'arrivée de l'attaquant de Sienne Abdelkader Ghezzal qui a crée l'evenement au lieu de regroupement de l'équipe nationale.




        Alors que les locaux sont sur place depuis deux jours dejà avec Abderraouf Zarabi, les joueurs professionnels sont arrivés les uns après les autres à l'hôtel Mercure de Rouen après le week-end où ils ont disputé leurs matchs de championnat.
        La seule absence est celle de Yacine Bezzaz qui a été touché au pied lors du match opposant Le Mans à Valenciennes.
        Les autres blessés à savoir Rafik Saïfi, Karim Ziani ou encore Rafik Halliche étaient présents au stage même si l'attaquant de Lorient était en tenue de ville.
        L'évènement aura été l'arrivée d'Abdelkader Ghezzal l'attaquant de Sienne qui a marqué hier contre Bologne en Serie A. Il a été salué par l'ensemble des joueurs et plus particulièrement par le bout-en-train Samir Zaoui.
        Il a été chaleureusemet félicité pour ses performances par le sélectionneur Rabah Saâdane qui a longuement discuté avec lui.
        L'équipe va faire une dernière séance d'entraînement ce soir avec l'ensemble des joueurs.

        Commentaire


        • #6
          moha

          C'est là, à mon avis qu'on va connaître la vraie valeur de cette EN.
          Sans ses joueurs clés: Ziani, bezzaz, et bougherra, l'algérie montrera son potentiel du banc, et on verra si ce banc a le niveau africain au moins.

          Pour bougherra ce n'est pas un problème, il y a de bons défenseurs sur le banc, et je pense que c'est le secteur où l'algérie a le moins de problème.

          Par contre combler 2 milieux importants, les plus importants, ce n'est pas facile, Lacen n'est pas encore là, donc je ne vois pas qui il va mettre qui a le niveau dans ce secteur, à part peut être qu'il aurait dû pour une fois donner leur chances aux locaux, en mettant par exemple, un hadj aissa que l'algérie laisse alors qu'il a un talent fou.
          Voilà, si on veut une qualif à la coupe du monde, ou à la CAN, on doit montrer un bon visage sans nos cadres, car rien ne certifie qu'il ne seront pas blessé contre l'Egypte, la Zambie, ou le Rwanda.

          Commentaire

          Chargement...
          X