Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un complexe de vacances lance un "mois nu" pour combattre la crise économique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un complexe de vacances lance un "mois nu" pour combattre la crise économique

    Mossman, Queensland, Australie – Un complexe de vacances australien a mis au point une nouvelle façon de lutter contre la crise économique : une fête d’un mois où « tout peut arriver ».

    Un complexe de vacances lance un "mois nu" pour combattre la crise économique Pour lutter contre un manque de réservations cet automne et attirer la foule, le White Cockatoo a pris des mesures sévères. Tony Fox, son propriétaire explique : « Ce sera une station hédoniste, où tout pourra arriver pendant un mois. Il ne faut pas être un génie pour comprendre ce que ça signifie ».

    Le maire de la ville ne s’est pas opposé au projet, tant que les lois sont respectées : « Les habitants du Nord Queensland sont extraordinairement créatifs. Les temps sont économiquement durs et, tant que cela se passe entre adultes consentants, il n’y a pas de problème ».

    La fête inquiète pourtant d’autres personnes. Le père James Foley entre autres : « On peut se demander quel genre de clientèle va venir et pourquoi. Où est le code moral de comportement et comment éviter batailles et jalousies ? » Le complexe hôtelier, où les « habits sont en option », a déjà fait parler de lui il y a trois ans quand la police a dû intervenir lors d’une soirée échangiste, après avoir reçu des plaintes pour tapage nocturne.

    Le tourisme australien est actuellement fortement touché par la crise économique. Le pays compte sur la sortie du film « Australia », avec Nicole Kidman, pour attirer de nouveaux visiteurs.


    Y'en a qui perdent pas le nord
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    oh un concept pour augmenté la population , on fait entré 20 il ressorte 30 ou plus
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Mossman, Queensland, Australie – Un complexe de vacances australien a mis au point une nouvelle façon de lutter contre la crise économique : une fête d’un mois où « tout peut arriver ».

      Un complexe de vacances lance un "mois nu" pour combattre la crise économique

      Les australiens ont-ils besoin de se planquer derrière le motif de la crise économique pour pouvoir s'adonner à leurs penchants charnels?

      La fois dernière, c'était =)
      ça!


      Sont spaces les australiens qd meme, encore un cas =)

      ici!


      m'étonnerait pas qu'il y ait des volontaires du coté de chez nous pour aller s'installer tout là-bas en australie!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        m'étonnerait pas qu'il y ait des volontaires du coté de chez nous pour aller s'installer tout là-bas en australie!
        Il y a déjà un "Babord pour l'Australie"
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          Dzmes Bond, il a déja pris le large depuis belle lurette celui-là, non?

          ça fait combien d'années ça, déja?
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            nu(e)s ,zaama tous nu(e)s?

            Commentaire


            • #7
              ça fait combien d'années ça, déja?
              L'Australie, ce n'est pas la porte à côté ! Il fallait surtout atendre l'ouverture de ce complexe...
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                Dzmes bond, je parlais du spectacle, il datait de qd en fait?
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire

                Chargement...
                X