Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le siège de la police criminelle norvégienne cambriolé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le siège de la police criminelle norvégienne cambriolé

    Le siège de la police criminelle norvégienne cambriolé

    Des cambrioleurs effrontés se sont introduits par effraction au siège de la police criminelle norvégienne (Kripos), où ils ont dérobé plusieurs ordinateurs, a-t-on appris lundi auprès de la police.

    "Je peux confirmer que nous avons été l'objet d'un cambriolage dans la nuit de samedi à dimanche", a déclaré à l'AFP Pia Solhaug, porte-parole de Kripos.

    "Du matériel informatique, à savoir quelques ordinateurs, a été emporté", a-t-elle ajouté.

    Selon le tabloïd Verdens Gang (VG) qui a révélé l'information, les intrus ont brisé une fenêtre pour s'introduire dans l'immeuble, où l'effraction n'a été découverte que trois heures plus tard.

    La police d'Oslo a été chargée de l'enquête.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

  • #2
    où l'effraction n'a été découverte que trois heures plus tard.
    Eh ben il y a pas à dire, les flics norvégiens bossent dur!

    Commentaire


    • #3
      étonnant ! que 007 s'avance et avoue que qu'il voulait les ordinateurs
      personnellement j'ai du mal à croire qu'un siege de la police soit combriolable comme ça...

      Commentaire


      • #4
        "personnellement j'ai du mal à croire qu'un siege de la police soit combriolable comme ça..."

        Ils n'ont jamais pensé que des "kamikazes" viendraient leur piquer le matos comme ça, tranquille!

        Z'ont pas froid aux yeux les norvégiens et ont le goût du risque surtout!!!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire

        Chargement...
        X