Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le fous rire !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le fous rire !!!

    vous avez déjà eu un fous rire dans des moments ou des situations ou même dans des endroits qu'il ne faut pas ??
    racontez quelles était les causes de ces fous rires , sa peut être a cause d'une blague , d'une histoire drôle ou de l'humour venant d'une autre personne ou du stress ou alors le rire d'autres personnes , chacun sa cause !
    dites est ce que aviez pues géré ce fous rire ( je sais que c'est pas facile , quand on se déclenche , on peut plus s'arrête ) et si vous avez réussie a le géré , comment vous avez fait?
    et comment était la réaction des gens qui était autour de vous ?
    Dernière modification par Amira_255, 18 novembre 2008, 14h46.
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....




  • #2




    tu m'as tué de rire la!!!!!!!!!!!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3


      arrete momo tu me fais trop rire !
      Dernière modification par myriam, 18 novembre 2008, 12h23.
      c'est quand qu'on y retourne?

      Commentaire


      • #4
        le fou rire

        en classe c'est le meilleurs , je me souviens lorsque le profs s'est trompé sur un mots et ce mots mis dans une situation ou on était mort de rire et pour nous achevé on voulant dire " mais qu'est ce que vous avez tous ? le fou rure " !! la c'était plus fort qu'il se trompe encore sur le fou rire
        enfin jusqu'à aujourd'hui quand on se rappel entre ancien camarade on en rigole
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          fou rire

          oui je me rappel de mon dernier! c'etait avec ma meilleure amie, pour un truc vraiment bete! à 3h du mat et il ne fallait surtout pas réveiller le paternel! un truc de ouf ! un pur bonheur...

          Commentaire


          • #6
            Héhé Not me, j'allais dire la même chose les meilleurs fous rire sont ceux qui arrive en classe..

            Pas plus tard que la semaine dernière je me suis tapé un fou rire aux larmes, en plus j'étais juste au premier rang:22: ce qui a accentué le fou rire


            Sinon en régle génerale mes fous rire me font assoir par terre.........t'es ouuuu cheyyyy(je me rappele plus si tu tombes a droite ou a gauche )
            Dernière modification par absente, 18 novembre 2008, 15h12.

            Commentaire


            • #7
              cheyyyy(je me rappel plus si tu tombes a droite ou a gauche )
              a gauche ,a gauche aujourd'hui!

              vas y releves toi!c'est bon!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                t'es sur momo
                Alors je vais tomber a droite
                et toi momo tu tombes comment??

                Commentaire


                • #9
                  moi après un fous rire , je me sens tellement bien , wallah sa fait du bien de rire comme sa !
                  le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                  Commentaire


                  • #10
                    en classe c'est le meilleurs

                    je ne sais pas si c’était le cas partout mais j’avais constaté que les profs de français étaient trop sévères. Au CEM, avec celui là, même les mouches se mettent les bras croisés. Le silence absolu. Pendant la lecture pour ordonner à un autre élève de lire : toi ! Répète depuis le débout ! eh oui vas y maintenant te retenir !

                    Commentaire


                    • #11
                      yahasra mdr ,

                      moi aussi c'est avec un prof a la fac , il nous disais en dictons , ouvrez les guilloumés , un prof a la fac c'est grave !
                      et nous en peut plus se taire de fous rire , le pauvres il étais tout rouge !
                      Dernière modification par Amira_255, 18 novembre 2008, 15h16.
                      le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                      Commentaire


                      • #12
                        ah oui !
                        pendant un cours recemment, on nous passait une vidéo sur une grave pathologie ..
                        c'était super triste...
                        MAIS mon binôme et moi , on s'est pris un fou rire à chaque fois que le commentateur parlait tellement il en rajoutait dans le lugubre avec une voix monocorde ...
                        pour couronner le tout, les passages sans commentaires, ni interview étaient agrémentés d'une musique au piano seul...
                        le truc mortel quoi ...

                        nous c'était mort de rire ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Les fous rires ca arrive toujours dans les moments délicats et bien entendu quand ca te prend impossible de t arreter
                          les plus mémorables cétait pendant les cours et je me souviens durant une séance de svt,notre prof avait un tic nerveux, il ponctuait toutes ses phrases avec un "hinnnnnnnnnnnn" et mes camarades qui se mettent à l' imiter.. jai explosé de rire juqu'aux larmes

                          bon le moins rigolo ce jour c'est que jai fini la demi heure de cours a la porte :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas grave fever , au moins tu té fait plaisir
                            le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                            Commentaire


                            • #15
                              Amira oui et comme je suis incorrigible ben je rigolais solo meme dans les couloirs :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X