Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lingerie dotée de GPS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lingerie dotée de GPS

    La présentation, hier, d’un ensemble de lingerie doté d’un système de géolocalisation a fait le tour du monde des forums féministes. Pour les protectrices des droits de la femme ces sous vêtements produits par la firme brésilienne LindeLucy ne seraient rien de plus qu’une nouvelle ceinture de chasteté à la mode high tech. « C’est scandaleux de penser qu’un homme pourrait acheter une telle chose à sa partenaire, lui offrir et ensuite la contrôler », s’indigne Claudia Burghart, la tête de file d’un mouvement féministe berlinois.

    Des propos que réfute la porte parole de la marque brésilienne. Il s’agirait d’une ligne dessinée pour les femmes tendance passionnées de nouvelles technologies. Lucia Lorio se permet même une provocation en affirmant que sa lingerie serait une touche d’humour supplémentaire et un challenge pour un couple, car si un homme peut tracer sa femme, celle-ci peut couper le récepteur à tout moment…

    La surprise est dans le prix
    Le principe de la lingerie LindeLucy est surprenant mais son prix ne l’est pas moins. Deux ensembles sont actuellement dotés de GPS, il faut compter respectivement 620 € et 870 € pour se les procurer. Et ce n’est pas la qualité du système de navigation qui les différencie mais bien la quantité de tissu.

    On sait jamais si y ena une qui devait perdre sa culotte

  • #2
    Envoyé par hellas
    On sait jamais si y ena une qui devait perdre sa culotte
    c'est vrai que de ce point de vue là, ça peut etre trés "utile"!!!

    pas recommandé pour jouer à "cache-cache" non plus ce truc-la!

    z'ont de la tune à perdre certaines firmes, c'est dingue!

    Deux ensembles sont actuellement dotés de GPS, il faut compter respectivement 620 € et 870 € pour se les procurer.
    Je préfère investir cette somme ailleurs.
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Ils ne savent plus quoi inventer

      Commentaire


      • #4
        zaama achete a ta femme de la lingerie et t'en fait pas ,tu peux bien la tracké

        Commentaire


        • #5
          sont nuls, je trouve que ce serait plus utile ce genre de gadgets dans les caleçons et boxers plutot!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            un homme peut tracer sa femme, celle-ci peut couper le récepteur à tout moment…
            Chéri attends j'enleve les piles!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Il s’agirait d’une ligne dessinée pour les femmes tendance passionnées de nouvelles technologies
              mais bien sur , et en plus il nous prennent pour des cruches
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire

              Chargement...
              X