Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK Le Nigérian Azuka est arrivé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSK Le Nigérian Azuka est arrivé

    Il a pris part à l’entraînement de la JSKLe Nigérian Azuka est arrivé Finalement, seul un des deux attaquants nigérians, convoités par la JSK, est arrivé hier à Tizi-Ouzou. Il s’agit de Izu Azuka, 20 ans, international espoirs et sacré meilleur buteur du championnat du Nigéria la saison passée.
    Concernant son compatriote Mohamed Gambo, qui devrait lui aussi faire le déplacement à Tizi-Ouzou, il aurait été retenu pour une raison administrative et il devrait rejoindre son camarade dans les tout prochains jours.
    C’est donc aux environs de 14h30 que l’attaquant Izu Azuka, accompagné de son manager, s’est présenté au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou ou il a été reçu par les dirigeants de la JSK. Le jeune Nigérian a été ensuite invité à enfiler sa tenue et de prendre par à la séance d’entraînements programmée pour 15 h. Une séance dirigé par le trio Amrouche - Doudène et Mahrez et en l’absence de l’entraîneur en chef Moussa Saïb. Ce dernier qui avait assisté à la séance de la veille, s’est rendu hier matin en France pour une affaire personnelle. Son retour est prévu pour samedi prochain, ce qui veut dire que l’ex-Auxerois ne sera pas sur le banc ce jeudi à l’occasion du derby MCA - JSK au stade de Bologhine. Pour revenir au joueur nigérian, il faut dire que son engagement avec la JSK est quasiment acquis. Toutes les démarches ont été déjà faites il y a quelques jours par l’intermédiaire de son manager et son contrat est déjà prêt au niveau du bureau de la JSK, tout comme celui de son compatriote Mohamed Gambo. Ce dernier qui avait réservé son billet pour venir en compagnie de Azuka a été finalement retenu chez lui pour une raison administrative. Mais selon une source sûre, le joueur devra rallier Tizi-Ouzou, au plus tard, au début de la semaine prochaine. Avec la venue de Azuka qui va bénéficier de la licence du Béninois Wassiou, la JSK semble avoir trouvé l’oiseau rare qui lui faisait défaut au niveau du compartiment offensif, étrangement muet en championnat avec seulement cinq but inscrits en 9 matches.
    A ce sujet, le président Hannachi n’a pas tari d’éloges à l’égard de cet attaquant nigérian qui joue régulièrement avec l’équipe nationale espoirs du Nigéria. “Le fait que c’est un joueur qui évolue avec l’équipe B du Nigéria, il est quasi certain que c’est un attaquant de haut niveau, car ce n’est pas n’importe quel joueur qui peut espérer jouer sous le maillot d’une grande équipe comme le Nigéria” confie le président kabyle.
    Maintenant que le premier attaquant convoité est déjà à pied d’œuvre à Tizi-Ouzou, la direction kabyle attend la venue de l’autre élément afin de donner un souffle nouveau à l’avant-garde kabyle. Au sujet du joueur, qui aura à céder sa place dans le cas de l’engagement du second attaquant nigérian, on apprend hier d’une source sûre que le Club soudanais Al Hilal aurait changé d’avis à propos de Demba en préférant engager son compatriote Coulibaly.
    A. C

  • #2
    Espérant berk machi mefraudi...
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Espérant berk machi mefraudi...

      comme issa traoré ? ou blessé comme l'autre dont j'ai oublié le nom
      non cette fois franchement je pense que hannachi a fait un bon coup (comme celui de dabo),
      azuka 20 international espoir nigérian, meilleur buteur...

      Commentaire


      • #4
        Seul le terrain tranchera pour lui. Wait & See!
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Moha

          C'est bien, la jsk en avait besoin!!!!
          Elle a toujours bien choisit ses joueurs d'afrique, cheikh dabo, coulibaly, demba etc...... sauf que malheureusement, des grands clubs africains ou petits européens viennent souvent vite les lui enlever, et ce club les vend bêtement, l'exemple de dabo est le meilleur que l'on puisse donner, alors que lui et la jsk rayonnait sur le plan africain, avec cet attaquant qui ne mettait que des buts, il a été vendu au havre, et a gâché sa carrière, maintenant il a disparu.:22:

          Commentaire

          Chargement...
          X