Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World of warcraft

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • World of warcraft

    étant moi même addict je me demande s'il y'en a parmi vous qui jouent a world of warcraft, chui abonné a l'officiel et je joue aussi sur des serveurs privés quand j'ai le temps, et y'a de plus en plus d'algériens qui adhérent au phénomène (80million de joueur) sinon ceux qui veulent tenter l'expérience au bled gratuitement et qui savent pas comment faire ben faites le savoir ..


  • #2
    Dieu m'en préserve
    J'ai été addict à un MMOPRG mais pas 3D et j'ai et du mal à m'en sortir et passer de euh...12h de jeu par week end et jour chaumé à environ...30 minutes de jeu par semaine ^^.
    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      ouai je connais mais bon quand il géle dehors et que ta pas grand choz a faire ..c'est cool de se faire un pti mmo avec les potes surtout si tu nage solo chez toi ..

      Commentaire


      • #4
        Et c'est très économique en plus(enfin, moi,mon jeu est gratos). Tu ne sors pas, tu ne dépenses pas. Le hic, c'est que des fois, tu es tellement dans le jeu que tu ne manges même plus
        Franchement, j'adore jouer et j'ai même fait de nombreuses rencontres et de bons amis mais à présent, je me contente de poster de temps à autre et surtout, d'aller aux rencontres entre joueurs. Au moins, on joue à l'air libre

        Commentaire


        • #5
          Salut Rid,

          J'ai joué 3 ans à WoW et j'ai arrêté depuis la sortie de AoC que j'ai arrêté aussi (le jeu m'a déçu)...j'attends qu'on m'offre la nouvelle extension de wow et je verrai si je reprends mais pas tout de suite, je n'ai pas plus trop le temps...

          Effectivement, je jouais avec des algériens sur offi... Le serveur privé, essayé une seule fois, il n y a pas trop de monde, pas mal de bug, bref, nul ! Je préfère l'officiel.

          Tu joues dans quel royaume?

          Commentaire


          • #6
            chui sur ysondre guilde conseil des ombres ..sinon pour les serveurs privés y'en a pa mal qui sont bien meme s'ils bug assez ou a la traine coté maj (je cite darluok et ivalice) mais c'est quand méme un bon moyen de test le jeu sans avoir a payé pour se faire une idée voir si sa vaut le coup dy metre de la tune ...

            Commentaire

            Chargement...
            X