Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche idées de coupes de cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche idées de coupes de cheveux

    J'ai envie de changer de tête, auriez vous des idées de coupes de cheveux a me proposer (dans le mi-long...ou aux epaules ), j'ai envie d'acceuillir BB avec une nouvelle tete au moins qu'il ou qu'elle puisse se dire " Waw, yemma zella"

    Je compte sur vous...et avec photos si possible...je sais je suis exigeante

    Biz.
    Dernière modification par kikoz, 26 novembre 2008, 19h50.
    kikoz un jour, koz toujours.

  • #2
    Salut

    C'est quoi la forme de ton visage?

    C'est quoi le type de tes cheveux?

    Commentaire


    • #3
      tafsut

      Merci pour ta réponse
      Alors, je pense que j'ai le visage ovale... Pour ce qui est des cheveux, il sont raides....et plats :22:
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        une coupe mi longue, visage ovale et cheveux raides.........je pense qu'une coupe dégradée ça conviendra ....ça donnera du volume aux cheveux....

        mais vu q tu attends un heureux événement (Koul'chi mebrouk )....eh bien j pense qu'un leger degradé ça serait mieux, tu pourras les tenir plus facilement et ça t genera pas trop pour t'occuper du ptit bout d choux. .....voilà.

        Commentaire


        • #5
          coucou kikos !

          coupe courte effilée et en pointes tout le long de ton visage ( vu que t as des cheveux raides et plats, ça ne te demandera pas d'effort pour le maintien)

          anna je zooo, bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            Merci les filles pour vos réponses, mais je pense avoir trouvé la coupe qui me convient le mieux que voici:

            http://imagik.fr/view-rl/165037

            .
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              J'imagine le bébé qui arrive au monde et trouve sa mère avec sa coupe... le pauvre va vouloir retourner d'où il est sorti


              http://www.dessange.com/collection_p...08.php?lang=fr

              J'aime bien la deuxième, après boucle d'or, elle demande pas trop d'entretien pour cheveux lisses et ça repousse en carré dégradé... donc tranquille un petit moment.

              Commentaire


              • #8
                Waw, yemma zella
                j'ai pas pu me n'empêche désolé

                pour la coupe , la plus belle c'est celle la que je te conseil
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  bsibsa

                  Merci pour le site! effectivement la deuxieme coupe est belle! j'aime beaucoup l'idée de la grosse mèche de coté. Une amie a moi a vécu pendant deux ans a Paris et a chaque fois qu'elle revenait a Montréal, je trouvais qu'elle était merveilleusement bien coiffée! ses mèches étaient impeccables!...ici, pour tomber sur la bonne ou le bon coiffeur, c'est galère!
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    hello

                    un jolie carré





                    moi j'ai eu celle la il ya presque 1 an

                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      kikoz, est c que tu peux nous donner les tarifs des coiffeuses (ou coiffeurs) au canada (à Montreal du moins!)?

                      Commentaire


                      • #12
                        et voila que vous me donnez l'envie de couper mes cheveux

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis de l'avis de bsibsa Kikoz...avec du "hamayer" et une veste en cuire maron tu seras une vraie zella
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bon! j'ai opté pour une coupe courte, comme celle de Rihana mais avec la mèche sur le coté (comme la deuxieme photo proposée par bsibsa)...bref, j'ai un carré court légèrement plongeant.
                            Ça fait du bien!

                            Tafsut, pour ce qui est des tarifs, ça dépend du salon de coiffure, mais pour moi, avec cheveux mi longs et fins, le prix pour des mèches (tête au complet), coupe et brushing ça coute environ 150$...

                            BallZ, ....:22:
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bsahtek

                              On a notre Nathalie Imbruglia nationale , vivement ta photo sur le topic !!!
                              ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X