Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de Mehdi Lacen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview de Mehdi Lacen

    Verts : Interview de Mehdi Lacen (R. Santander) À l'occasion de la rencontre de coupe de l'UEFA entre le Paris Saint Germain et le Racing Santander ce soir au Parc des Princes, Msiladz du site de supporters algeriafoot.com, a rencontré Mehdi Lacen à la descente de l'avion à l'aeroport de Roissy.
    Mehdi Lacen est la deuxième cible prioritaire de Rabah Saâdane pour renforcer son groupe qualitativement après Abdelkader Ghezzal. Ce milieu de terrain à vocation defensive de 24 ans est entrain de s'imposer comme une valeur sure en Liga espagnol au Racing Club de Santander.
    Cependant il affiche une motivation toute relative et reserve sa réponse quand à sa venue en équipe nationale par une visite préalable du pays de son père, en famille cet hiver, lui qui n'y a jamais mis les pieds...



  • #2
    Cependant il affiche une motivation toute relative et reserve sa réponse
    bah quoi, on va pas l bouffer le p'tit minou ! lol


    qu'il fasse donc comme ziani !!

    Commentaire


    • #3
      qu'il fasse donc comme ziani !!
      d'accord avec toi
      il n'est pas très chaud à l'idée de porter le maillot vert c clair
      au moins il aurait pu zaâma invoquer d'autres excuses comme l'a si bien fait benarbia ou hemdani des années durant
      pourtant y 'en a des joueurs qui n'ont pas hésité une seule seconde face aux sollicitations des verts et parfois même sacrifié leurs carrières pour les fennecs: belbey, kraouche, harcheche, kerkar, adjaoud....

      Commentaire


      • #4
        S'il n'est pas motivé, qu'il reste chez lui...
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          Salam,

          Je ne sais pas pourquoi on court apres des joueurs qui n ont pas mm pas l intention de porter les couleurs de l EN. Sincerement j etais degoute de cet interview et de l attitude de ce Mehdi. IL dit des gens en parlant de 30 millions d algeriens. C est quoi ca. On n est pas la pour le supplier. Et le comble l interviewer ne sais pas mm pas comment poser les questions. Laisse le ou il est. On a pas besoin des ces types d algeriens. Qu il integre l equipe de france s il auara la chance.

          On veut des motives, eduques, et talentueux comme Ghezzal, Belhadj, et zaini....

          Ca m a vraiment offusque cet interview. qu il rste chez lui ce mehdi.
          Dernière modification par aitmakki, 28 novembre 2008, 02h47.
          De l'algérie je suis nostalgique

          Commentaire


          • #6
            j'hallucine

            Moi ce qui me choque c'est la culpabilisation de ce joueur par ce journaliste, en lui parlant de l'algérie pays de son père, tout un peuple qui l'attend, 35millions de supporters qui sont derrière lui et qui l'attendent...
            Bon sang le mec est né, grandi en france il n'a jamais connu l'algérie et je le vois nullement attaché à ce pays (ce qui est son droit) alors pourquoi s'offusquer de ses paroles, il n'a rien demandé à personne tout de même, bonne carrière à lui et bonne continuation et cela qu'il joue pour la france ou même pour l'Espagne s'il veut être naturaliser espagnol.

            Alors il faut arrêter un peu avec vos accusations et vos incompréhensions( les siffleurs de la marseillaise sont français car ils sont nés ici, et ces joueurs là sont algériens car ça vous arrange..à ce que je sache ils ont la même CIN non!!!
            Dernière modification par la revanche, 28 novembre 2008, 01h01.
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              Bjr la revanche

              Alors il faut arrêter un peu avec vos accusations et vos incompréhensions
              je ne pense pas que tu sois au courant que c ce joueur lui même qui se revendique comme algérien et a demandé un peu de temps-jusqu'à décembre ou février prochain - pour prendre une décision d'intégrer les verts (ou pas)
              s'il avait fait savoir directement qu'il va jouer pour les bleus tout serait clair et personne n'aurait eu le droit de créer au scandale et son choix accueilli avec respect (zidane, meriem, nasri, benzema, meguenni...)
              mais dans ce cas il demande du temps mais tout laisse à croire que les choses sont claires dans sa tête: attendre une sélection chez les coqs faute de quoi il sera "obligé" de venir en Algérie comme dernier recours



              les siffleurs de la marseillaise sont français car ils sont nés ici, et ces joueurs là sont algériens car ça vous arrange..à ce que je sache ils ont la même CIN non!!!
              à mon avis tu as inversé la situation; ce sont plutôt les médias français qui "taxent" ces jeunes de "maghrébins" lorsqu'il s'agit d'actes condamnables qu'ils ont commis, et ils les passent pour des français lorsq'ils réalisent des exploits...zizou le français, et zinedine l'algérien après le coup de boule !!!!
              pour notre part, quand on a dit que ces "siffleurs" sont des français, c'est dans le sens que rien ne pouvait être fait contre eux : expulsion à leur bled !!!
              Dernière modification par carlos, 28 novembre 2008, 08h38.

              Commentaire


              • #8
                rivancha dans la section "sports", ça valait le détour
                je crois que tu n'as pas très bien compris, ce qu'on reproche aux joueurs d'origine algérienne, c'est de se servir de l'EN comme roue de secours au cas où il ne jouerait pour la france... mais l'équipe nationale se mérite, ziani et belhadj sont nés en France et pourtant, ils jouent fièrement pour l'Algérie alors qu'ils ont tout à fait le niveau de jouer en équipe de France...
                le problème avec Mehdi Lacen s'est déjà posé plusieurs fois par le passé avec Hemdani ou d'autres, je le répète, l'Algérie n'est pas une terre d'accueil pour les trentenaires qui n'ont jamais réussi à faire un choix, ce n'est pas une roue de secours, ni une équipe de seconde zone...
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  bylkousi
                  Quand me père ratait des matchs (il sortait tard) c'était moi qui lui faisait des résumés digne d'une estelle (et quand il disait à ses collègues du bureau) que c'était sa fifille qui lui racontait tout ce qui c'était passé dans la journée, ils n'ent revenaient pas

                  carlos, salut:


                  Ah non je ne fais pas d'amalgames, car c'est en parcourant certains commentaires que je me suis dit que la réaction de certains est étrangement la même que celle des médias français, pour te dire j'ai même lu quelqu'un ( je me rappelle plus de son pseudo) qui disait qu'il fallait que ces joueurs là (bi-nationaux) soient déchus de leur nationalité algérienne s'ils refusaient de jouer pour l'EN)
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    reserve sa réponse quand à sa venue en équipe nationale par une visite préalable du pays de son père, en famille cet hiver, lui qui n'y a jamais mis les pieds...
                    Comment peut-on convoquer un joueur qui ne connait pas le pays dont il est sensé porter les couleurs....
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      Santander : Lacen satisfait

                      Rédaction Football365 - vendredi 28 novembre 2008 - 11h04 Même s'il est quelque peu déçu d'avoir commis une erreur sur le premier but parisien, le milieu français de Santander, Medhi Lacen, est fier de l'état d'esprit affiché jeudi par son équipe face au PSG en Coupe de l'UEFA (2-2). Le début de soirée fut difficile pour Medhi Lacen et Santander. Menés 2-0 après trente deux minutes de jeu, les joueurs espagnols ont su revenir dans la partie et montrer leur vrai visage. Un scénario qui enchante Lacen : « Nous y avons toujours cru et nous pouvons être heureux du match que l'on a fait. Nous aurions même pu récupérer les trois points. En tous cas, nous avons montré une belle image du Racing et notre match fut de belle facture. »
                      FR (Rédaction Football365.fr)

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha

                        Tout dabord msiladz n'est pas mon site, même s'il affirme être le site des algériens, tout simplement parceque il fait beaucoup de fautes d'ortographes, il a des journalistes comme celui là qui à mon avis ne doivent plus interroger des joueurs sous risque de les faire dormir sur place. Mon site, c'est un autre, je ne fais pas sa publicité, mais je pense que pleins de gens le connaissent DZ....

                        Sinon, concernant ce joueur, son match contre le PSG a été mauvais, mais par contre je le suis, et il est titulaire en liga donc ce serait bien pour nous, d'ajouter un grand joueur dans nos rangs.
                        je suis d'accord que pour qu'un joueur puisse jouer à fond et se mouiller pour le maillot, il faut qu'il connaisse le sol, et donc si ce lacen ne vient pas très souvent, alors ce n'est pas très bon. Mais bon, c'est mieux que ceux qui naissent à alger, et qui quand ils partent en france, rêve de la nationalité française pour jouer en équipe de france, eux ils ne méritent même pas la nationalité.:22:

                        L'algérie loupe trop les joueurs, elle a déjà perdu plus d'un effectif, avec zidane, benzema, nasri, yebda, meriem etc...... Sans compter les jeunes auxquelles elle ne donne pas leur chance. Saadane affirme qu'il ne manque plus qu'un poste de milieu, mais c'est faux, parceque je suis sur qu'en attaque il pense faire jouer, saifi et ghezzal en attaque, mais c'est nul et insuffisant, déjà parceque saïfi, il ne faut plus qu'il joue, ou alors comme ultime remplaçant, ensuite parceque ghezzal peut se blesser, et ghilas peut ne pas être en forme, là il faudrait compter sur un mohamed dahmane, un idir ouali ou encore d'autres attaquants.

                        Commentaire


                        • #13
                          Interview de Mehdi Lacen

                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Verts : Interview de Mehdi Lacen (R. Santander) À l'occasion de la rencontre de coupe de l'UEFA entre le Paris Saint Germain et le Racing Santander ce soir au Parc des Princes, Msiladz du site de supporters algeriafoot.com, a rencontré Mehdi Lacen à la descente de l'avion à l'aeroport de Roissy.
                          Mehdi Lacen est la deuxième cible prioritaire de Rabah Saâdane pour renforcer son groupe qualitativement après Abdelkader Ghezzal. Ce milieu de terrain à vocation defensive de 24 ans est entrain de s'imposer comme une valeur sure en Liga espagnol au Racing Club de Santander.
                          Cependant il affiche une motivation toute relative et reserve sa réponse quand à sa venue en équipe nationale par une visite préalable du pays de son père, en famille cet hiver, lui qui n'y a jamais mis les pieds...


                          ahah
                          Monsieur SADANE
                          je le connais bien en tant que mon ex prof de sport
                          au temps de mon service militaire
                          et pur toit dire il est excellent en conseil de sport
                          mais dans le choix des hommes il se precipite souvent
                          et a tendance a recourir a des personnes souvent pour "platrer" les faillles du systeme de preparation et de competition dans notre pays
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire


                          • #14
                            on es algerien de naissance et on peut le devenir a mon avis ,l'equipe n'a pas besoin de joueurs pas motivès et en plus qui ont aucune experience du continent .
                            je l'ai tjrs dit il y'a qu'in seul zidane et il y'en aura pas d'autres

                            Commentaire


                            • #15

                              Je n’arrive pas à comprendre, pourquoi, qu'a chaque fois qu'un joueur bi national rejoint l'équipe de France me mis tout heureux ..!
                              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X