Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel couleur de costume?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel couleur de costume?

    salut! je vais bientot me marier et j'ai acheté deux costumes l'un est extra blanc l'autre est noir et j'esite entre les deux ke me conseillez vs de porter? merci de votre aide.

  • #2
    Azul,
    Toutes mes félicitations pour ton prochain mariage et tous mes voeux de bonheur.
    Perso, je préfère un costume noir avec une belle chemise blanche et une jolie cravate discrète.

    Commentaire


    • #3
      Saberwali...

      un costume noir bien sur !..avec chemise blanche de chez blanc et une cravate noire (noeud anglais )...
      et surtout pas de costume blanc s'il te plait !..ça fait "latino lover"...

      mabrouk !...
      FaZze....susma konus biraz

      Commentaire


      • #4
        NOIR
        blanc ça fait cuisinier

        jure surtout de lui rester fidèle
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          mets un pyjama

          saberwali, je suis persuadé que t'es en train de rire derrière ton PC.
          "h'ram" alik.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ne pas le demander à ta famille ? elle te conseille concernant le choix de ton épouse.... elle fera de même pour l costume
            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

            Commentaire


            • #7
              sans la moindre d'hésitation le costume noir une chemise claire et une cravate foncée l'essentiel que ta femme te trouvera beau et puisque elle ta choisi donc même en short elle t'épousera heureux marriage !!
              "SOYONS RÉALISTES, EXIGEONS L'IMPOSSIBLE" (Che Guevara).

              Commentaire


              • #8
                elle te conseille concernant le choix de ton épouse.
                Ou pas.
                On peut aussi en tant qu'adulte majeur et conscient se choisir soi-même son conjoint.

                Commentaire


                • #9
                  le noir sans aucune hésitation
                  avec une chemise bleu ciel et une cravatte dans les bleu foncé , ultra chic
                  ne pas oublié que les chausette doivent être fine et noires
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    jure surtout de lui rester fidèle
                    comme elle a dis elle, vu les topics du café
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      salut! je vais bientot me marier et j'ai acheté deux costumes l'un est extra blanc l'autre est noir et j'esite entre les deux ke me conseillez vs de porter? merci de votre aide.
                      je dirait noir mais ca depend du costume
                      bonne chance et toute mes felicitations
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'art de vivre!!!
                        j'ai deux raisons pour choisir le costume blanc;
                        la première,c'est qu'on se marie une fois dans sa vie , même pour les recidives
                        donc tu pourra te régaler à mettre ton costume blanc, surtout pas de chemise bleu , rrrrrrrrrrrr, si non on te prendra pour un barman , une chemise bege, ou même crevette juste pour casser la couleur, avec une cravate discrete, et la deuxième raison , est que le costume noir tu peux le mettre dans d'autre circencstances, mais pas le costume blanc.
                        par contre tu peux peux demander à ton épouse , elle est mieux placé pour te répondre, et surtout pas de cravate rouge !!!!!!!!ni de chemise bleu
                        costume noir et chemise bleu tu resemblera aux cheminaux,ou au controleurs de bus......

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ... disait la chanson ... pourtant moi avec un blanc c'est pas possible.

                          Sinon, un bleu nuit, serait bien mieux.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X