Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gget iyi ad nefugh - Lounes Matoub

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gget iyi ad nefugh - Lounes Matoub

    Une autre chanson de Matoub que j'aime bien aussi, ça fait longtemps que j la cherche (là c'était lors de son dernier concert)

    Bonne écoute !


  • #2
    azul tafsut

    c'est une chanson a l'origine de cheikh arave bouyezgarene "anfas anfas "
    que da lounes chantait a tous les mariages et fêtes qu'ils fesais en plus des reprise de cheikh el hasnaoui et slimane azem athe nya reheme rebi ircoule

    voila la preuve
    http://www.dailymotion.com/video/x6w...fas-anfa_music

    Commentaire


    • #3
      Azul mistmurt, aseggas ameggaz

      tanrmmirtn tu m'apprends des choses encore une fois

      Commentaire


      • #4
        aseggas ameggaz wla iqhemini awetma
        iyidzayriyene ircoule aken malane

        ont apprend tous les jours que rebi fait

        arthoufathe awetma

        Commentaire


        • #5
          Ccix arab bu yezgaren, un monument de la chanson châabi, grand maître avec un style particulier qui a rompu avec l'ancien.
          C'est dommage que les enregistrements de ce grand monsieur ne soient pas disponibles en vente.
          Dans l'album Kenza, matoub a repris 2 ou 3 chansons de Ccix arab bu yezgaren, tamara en est une autre.*

          Me concernant, je l'ai connu grâce à amar ezzahi qui en parlé au cours d'un fête qu'il avait animé. merci amar, autre monument du châabi.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            massnsen

            et d'ailleurs amar ezzahi à repris cette fameuse chansons anfas anfas

            bonoss

            Commentaire


            • #7
              Me concernant, je l'ai connu grâce à amar ezzahi qui en parlé au cours d'un fête qu'il avait animé.
              Et à laquelle tu as assisté in cha Allah. Réponds par "Oui", de quoi nous rendre jaloux.

              Mis temourt, pour la chanson de Matoub, il n y a que le istikbar qui est de Cheikh Aarab.

              Quant à Anfas anfas, Amimer termine souvent ses refdat avec ce Heddi.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire

              Chargement...
              X