Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Filles, comment vous mettez vous en valeur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Filles, comment vous mettez vous en valeur ?

    Quels sont vos trucs ?

  • #2
    hilou

    Quels sont vos trucs ?
    en étant naturelle, des cheveux en foret ...etc. etc!! .(j vous rassure, j me lave quand même et j ....enfin !!! mdrrr).......j fais jamais d'efforts particuliers sur mon apparences ni ma façon d parler... lol........

    Commentaire


    • #3
      Hi tafsut !!
      des cheveux en foret

      la naturel mouiiiii enfin juste milieu quoi ...

      Commentaire


      • #4
        en cultivant mon propre style. Etre naturel certes mais etre banale non !
        Donc ça passe par des coupe de cheveux, des vetements, parfums etc etc ...

        Commentaire


        • #5
          Je me fais un brushing de temps en temps, je prévilégie le maquillage des yeux (crayon, eye-liner, mascara et parfois du fard à paupières).
          Je me parfume et mets une tenue classique en général ou décontractée.
          Comme c'est l'hiver, j'adopte les bottes hautes en cuir.
          Je suis très naturelle. Je ne mets jamais de fond de teint sauf soirée pour éviter de briller, pas plus que de fard à joues ou de rouge à lèvres. Parfois, je mets du gloss rosé mais c'est tout.

          Commentaire


          • #6
            Coucou

            Alors la chose la plus importante c'est les cheveux..déja qu'on prends soin de ses cheveux et qu'on les arranges c'est comme les photos avant après

            Ensuite les yeux, très important pour cela un Khol et un recil suffisent généralement.

            La peau aussi, faut l'entretenir et l'hydrater(difficile de se rappeler de sa crème hydratante a chaque fois:s)

            Après , les habits ne mettre qui ce qui nous va et correspond à notre morphologie.Ne pas dépasser trois couleurs c'est plus class.

            Après y a les details, les ongles par exemple mais je suis féneante:22:

            Commentaire


            • #7
              Merci les beautés fa

              Commentaire


              • #8
                chui simple!je me maquille juste les yeux et un simple brillant à lévre généralement j'opte pour le rose!

                je choisi toujours des habits qui me mettent en valeur!!!et surtout des couleurs gaies mais pas clinquante!!!!!et effectivement faut pas dépasser les trois couleurs!!!!

                parfum et déo sont obligatoire!

                pour mes cheveux je leur ai trouvé une solution en mettant le foulard!!!!koike ça pause probleme aussi car faut toujours choisir une couleur qui va avec les habits!!!!!!mais d'un autre coté,je les délaisse un peu!!!!!!de moins en moins de brushing et de masques!!!
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                Commentaire


                • #9
                  pour se mettre en valeur il faut se connaitre

                  quelle couleur me va et quelle est celle qui me donne un teint de navet
                  savoir quelle coupe de cheveux adoptée, le coiffé décoiffée de va pas a tout le monde ben non on est pas toute des "manon des sources" e puissance :22:
                  le blond platine c'est jolie mais uniquement sur papier glacée retouché 50 fois au photo shop
                  les jean pat d'eph c'est cool mais pas quand on fait 1,50 m et que l'on met que des ballerines, bref il faut faire une liste des trucs qui marchent ou qui marche pas sur nous , des mythes vont tombé mais au moins on sera super a l'aise dans nos converses , ben par exemple moi je kiff grave les sarouels, mais il faut que je regarde les choses en face sa me va comme un tutu a une vache normande :22: :22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Lilha.....Mdr

                    Je te rejoins, avant de pouvoir se mettre en valeur faut accepter ses defauts...non non nous ne sommes pas toutes des poupées barbie !
                    Ensuite y a des physiques á ....et d autres á....., on va pas se ridiculiser parce que c est la mode, fashion oui mais pas victime !:22:
                    Le parfum....oui tjrs sinon je me sens nue, mais pas trop c est pas un desodorisant non plus !

                    Commentaire


                    • #11
                      Avoir les cheveux propres, la peau soignée et surtout se tenir droite, relever légèrement le menton .

                      Commentaire


                      • #12
                        relever légèrement le menton .
                        rentrer son ventre,sortir la poitrine et les fesses!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          rentrer son ventre,sortir la poitrine et les fesses!
                          Et ne pas oublier de respirer.
                          J'ai oublié aussi : s'habiller à sa VRAIE taille :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            un jour une madame m'a dit " il faut marcher comme si on te tenait la tête par un cheveu au dessus de toi "

                            j'ai essayé ... c'est pas mal ....ça donne un port de tête altier

                            vindiou ! avé les sabots ça aide à s'mettre a valeur

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand a moi je porte des jogging et des bakets

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X