Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les marques de cosmetique et leur qualité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les marques de cosmetique et leur qualité

    quel sont vos marque de cosmetique préféré et pourquoi ? y a t il des difference de qualité d une marque a une autre ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    oui dam ,
    il ya celles qui sont sionistes & celles qui ne le sont pas , le reste n'est que details
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Dam,

      sache que comme dans bcp de produits, il y a les grandes marques et d autres mais que bcp sont fabriquées dans les memes usines.

      Dans l unviers de la chimie, ce sont les produits qui rapportent le plus !!! Ben oui c est la pub qui coute le plus cher parce que les contenus sont.....á quelques details prés....assez identiques !

      Commentaire


      • #4
        à chacune sa marque!

        mais en règle générale les produits vendu en pharmacie ou parapharmacie sont moins agressifs et donc plus agréable à porter !En particuliers ceux qui intègrent de l'eau thermale dans leur fabrication.

        Commentaire


        • #5
          moi j'utilise des produits ORIFLAME. c'est des produits naturels qui agresse pas la peau
          a nerrezz wala nknou

          Commentaire


          • #6
            oriflame ?

            c'est dans les supermarché ou en pharmacie ?

            Commentaire


            • #7
              mais en règle générale les produits vendu en pharmacie ou parapharmacie sont moins agressifs
              Ben voici quelques cremes avec les notes attribuées par des labos, sur les composants, les textures ect.........

              Vichy Nutrilogie - 9,5/10
              Nivea visage, creme de jour, soir 9,2/10
              Weleda Iris, 9,2/10
              Dermo expertise de l 'oreal 7/10
              LaRoche Posay hydranorme 6/10

              oil of Olaz, soin complet: 3/10
              lancome bienfait multivital : 2/10
              Clinique repairwear : 2/10

              Commentaire


              • #8
                je pense que ça dépend aussi de la peau de chacune...moi qui est la peau sensible, les produits de supermarché et de parfumerie m'ont toujours irrité, j'ai testé plein de produit avant de trouver les bons et encore;..parfois selon les conditions de vie et de l'environnement du moment je dois changer...résultats j'alterne entre deux marques.

                Commentaire


                • #9
                  Wilaya,

                  Au lu des differents tests effectués sur bcp de cremes (normale, bio ect), pour l instant celle qui s en sort avec les meilleures notes c est la marque Weleda, avec la creme Iris.
                  Perso je ne connais cette marque que pour mes enfants...

                  Mais comme tu dis, tout depend du type de peau et des conditions, on utilise pas la meme chose en hiver et en été ect....

                  D un autre coté faut pas non plus ne jurer que par telle marque car d un produit á l autre cela varie, au sein d une meme entreprise.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les produits de grandes marques sont sur médiatisées au profit de leur image, mais les substances et les composantes chimiques sont souvent très agressives pour la peau (ex : chanel, dior et tout le reste.) Le prix n'est pas gage de sérieux et de tests rigoureux.
                    Mieux vaut prendre une crème nivea ou mixa bébé plutôt que ces grands de la mode pro de l'arnaque en tout genre.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X