Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tzipi Livni: "Sarkozy comprend Israël"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tzipi Livni: "Sarkozy comprend Israël"

    Le président Sarkozy connaît bien la situation et la complexité dans notre notre région, il comprend la nature de la menace à laquelle Israël est confronté", a déclaré jeudi la ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Livni, après avoir rencontré le président français à Paris.

    Tzipi Livni, a rejeté la proposition française d'un cessez-le-feu de 48 heures dans la bande de Gaza pour permettre l'acheminement d'une aide humanitaire. Elle a souligné qu'elle avait examiné avec Nicolas Sarkozy, qui entame lundi une visite de deux jours au Proche-Orient la "meilleure stratégie" à suivre pour parvenir à une solution.

    Selon elle, Israël est attaqué "parce que nous représentons les valeurs du monde libre, y compris celles de la France."

    lejdd.fr

  • #2
    la propagande made in Israël arrive à sa fin..

    Commentaire


    • #3
      C'est que notre propagande est nulle.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        Je ne retrouve pas le topic ou j'ai posté cette vidéo , donc je la reposte:

        Tzipi Livni: "Sarkozy comprend Israël"
        Ben voyons!!! Meme les "moutons de baignoire" qui ont voté pour lui ont toujours su qu'il comprenait les sionistes...
        Selon elle, Israël est attaqué "parce que nous représentons les valeurs du monde libre, y compris celles de la France."
        Ce n'est pas nouveau non plus , Sharon parlait lui de rempart de l'Occident contre la barbarie islamique ; toutes les campagnes islamophobes de ces dernières années ont été orchestrées par des officines sionistes.

        Commentaire


        • #5
          c'est pas demain que les pays musulmans vont être pris au sérieux.

          Regardé moi nos pays ? est ce que il y' a un seul chef d'état un seul qui c'est adressé a ces citoyens ou sujet, pour leurs dire Qu'ils sont avec nos frères palestiniens, qu'il condanent ce qui se passe , mais que malhereusement il ne pouvais rien faire .....raisons militaires, raisons économique, ect......

          AUCUN PAUVRE DE NOUS LE FRANC PARLE NE NOUS CONNAIT.

          JE SUIS DEGOUTE MAIS JE NE PEUX RIEN FAIRE MËME SI J'AURAIS ETAIT AU POUVOIR .

          QUE FAIRE POUR DEFENDRE NOTRE DIGNITé SUR CE PROBLèME SANS POUR AUTANT SE RETROUVé ASSIMILé A UN TERRORISTE ? OU MËME POUR NOS DIRIGEANT CE RETROUVE A LA PLACE D'AL MARHOUM SADAM HUSSEIN ? ( je ne parle pas du dictateur mais de l'homme chef d'état)
          Dernière modification par Tems, 01 janvier 2009, 19h24.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi vous étonné de l'appuie de Sarko à Israël?
            Il a jamais caché ses sympaties pour l'état d'Israel et ce dés les années 90 il a dit que le marin quand il se réveille il se demande comment il ferait poour aider la plus grande demo-crace du Moyen-orient.
            Il y a aussi Strauss-Khan qui a toujours dit exactement la méme chose que Sarko.

            Commentaire


            • #7
              Il y a aussi Strauss-Khan qui a toujours dit exactement la méme chose que Sarko.
              Et Bertrand Delanoë , Claude Goasguen , Georges Frêche ...

              Commentaire


              • #8
                Oui l'Obèze je l'ai vu quand il a dit .
                Mais lui il est entrain de tirer sa reverence , il y a Azraël qu'il attend de pied ferme.

                Commentaire


                • #9
                  la mère de sako est une juive donc il est juif et la constitution d'israel dit
                  que tous les juifs n'importe où qu'ils soient dans le monde doivent rester israelien dans l'âme, c'est à dire qu'un juif français n'est pas français mais israëlien donc Sarko est israelien il n'ya rien à attendre ni de lui ni de ses semblables.
                  Pour les pays arabes c'est clair ils reglent le compte de HAMAS par l'entremise d'isreal sur le dos et le sang des pauvres palestiniens.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut croire que l'Oiseau Blanc (Tzipi Livni en hébreu) n'est pas forcément Colombe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Selon elle, Israël est attaqué "parce que nous représentons les valeurs du monde libre, y compris celles de la France."

                      Quelle honte.quelle audace il faut avoir pour dire ça,les palestiniens luttent pour leur independance, rien de plus,que vient faire le monde libre ou pas libre?, il faut etre con pour croire a de telles affirmations,ou alors prendre l'opinion publique pour aveugle.

                      Il n y'a plus de monde libre ou pas libre,il y'a un monde pauve et un monde riche,la liberté ca ne s'impose pas,la liberté elle vient d'elle méme,israel recoit de l'argent a flot directement du tresor américain,en priorité aux citoyens américains,elle a profité des meilleurs compétence juives partout dans le monde,c'est un pays riche,tant mieux pour eux,mais un pays libre je ne pense pas,on est libre au moment ou on accepte la liberté pour les autres.

                      je pense que les palestiniens doivent se trouver une nouvelle idéologie et une nouvelle stratégie de communication face a israel,ni le panarabisme et le nationalisme du fatah ni l'islamisme du hamas n'ont pas marché.
                      Dernière modification par Ismail2005, 01 janvier 2009, 22h17.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca vous étonne que le sioniste Sarkozy "comprenne" Israel???
                        Vous rigolez ou quoi?
                        Sarkozy est le meilleur allié Français qu'Israel n'a jamais eu !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sait pas ce que le soutien inconditionnel de la france et des états unis a israel apporte a ces pays,a part le facteur electoral.

                          Sarkozy est un gars qui n'a pas de stratégie,il bataille sur tous les fronts,c'est un bon technicien,mais pas un bon ingénieur,son soutien a israel est un soutien béat.

                          Le monde occidental n'a pas besoin d'israel pour vehiculer ses idées dans la région.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nicolas Sarkozy, alias "le caniche des sionistes", n'a jamais caché son admiration et son soutien pour l'Etat terroriste d'Israel. Pas de surprises donc du côté du politicard de l'Elysée.

                            Quant à la "vermine" Tzipi Livni, elle m'a ulcéré tout à l'heure en l'entendant à la télé prononcer "Khamas" au lieu de "Hamas"! Qu'Allah maudisse cette terroriste!

                            Commentaire


                            • #15
                              allah aime les femmes de temperament

                              Tzipi Livni est une femme de temperament,en plus jolie qui défend son pays.Sarko vas aller en israel pour essayer d arreter les bombardements et faire que ces 2 ennemis fassent une trève mais comme les israeliens,les americains,l union européenne,les etats arabes veulent la destruction du hamas,je ne crois pas personnellement que ca vas aboutir mais au moins sarko mouille sa chemise pas comme certains.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X