Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des palestiniens, accusés de collaboration avec Israël, executés à l'hopital.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des palestiniens, accusés de collaboration avec Israël, executés à l'hopital.

    Pas de pitié pour les collabos du Fatah à Gaza d'après le New York Times:
    http://www.nytimes.com/2008/12/30/wo...east.html?_r=2
    Au quatrième étage du service orthopédique, une femme d'une vingtaine d'année demande à un militant l'autorisation de visiter son mari Saleh Hajoj. Face au refus, elle s'éloigne et repart chez elle. Quinze minutes plus tard, M. Hajoj a été transporté en dehors par un jeune homme prétendant le transférer dans un autre service. Dès qu'il s'est allongé sur le brancard, il reçoit une balle à bout portant sur le côté gauche de la tête. M.Hajoj a été assassiné à l'hôpital comme cinq autres personnes en 24 heures car ils sont accusés de collaboration avec Israël. Il était emprisonné et était en attente de jugement par le Hamas. Mais quand Israël a détruit la prison dimanche dernier, il a été transféré ainsi que d'autres détenus à l'hôpital. Mais leurs procès ont été court-circuités.

  • #2
    le New York Times c est quoi ? !

    Commentaire


    • #3
      NY times est une institution aux US. Et ils n'ont pas pour habitude de balancer des accusations à la légère.
      Et ils ne se montrent pas franchement gentils avec l'APAC non plus.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        NY times est une institution aux US. Et ils n'ont pas pour habitude de balancer des accusations à la légère.
        Et ils ne se montrent pas franchement gentils avec l'APAC non plus
        Bonne annee Geass
        tu as quel age stp ? .

        Commentaire


        • #5
          Bonne année et mes meilleurs voeux
          J'ai un peu plus de 24 ans pourquoi?
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            comme par hasard le new york times se préoccupe des droirs de l'homme bafoués par les palestiniens à Gaza, qu'en fait-il des victimes des raides d'israel sur la population civile.

            Commentaire


            • #7
              J'ai un peu plus de 24 ans pourquoi?
              C est bien macha allah.
              ne me dis pas que tu vis au maroc aussi.

              Commentaire


              • #8
                J'y vais après demain pour un mois pourquoi?
                J'y suis né, j'y ai grandi, j'ai eu mon bac là bas aussi.

                comme par hasard le new york times se préoccupe des droirs de l'homme bafoués par les palestiniens à Gaza, qu'en fait-il des victimes des raides d'israel sur la population civile.
                Je me disais la même chose. Mais il ne faut pas occulter l'autre information qui a son importance, le Hamas profite aussi de la situation pour affaiblir encore plus le Fatah dans la bande de Ghaza et mène une politique d'extermination lui aussi.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par AANIS
                  Pas de pitié pour les collabos du Fatah à Gaza d'après le New York Times:
                  et quoi aanis

                  c'est choquant .....

                  c'est moralement répréhensible ....

                  ces palestiniens sont bien pire que la pire racaille sioniste, c'est un peu l'equivalent des 'JUIFS BRUNS' de la deuxiéme guerre mondiale et meme pire , car si ces derniers collaboraient avec les nazis pour sauver leur peau , ces palestiniens le font pour gagner de l'argent .

                  certains esprits selectivement humanistes diront qu'ils aurait du etre jugé , mais ou ??? ISRAEL a tout bombardé ....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    certains esprits selectivement humanistes diront qu'ils aurait du etre jugé , mais ou ??? ISRAEL a tout bombardé ....
                    J'adore ce prétexte, pas de tribunaux? Alors on va exécuter les accusés.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore ce prétexte, pas de tribunaux? Alors on va exécuter les accusés.
                      dés qu'il s'agit d'israel ; montrez à AANIS la lune , et il regarde le doigt

                      et les 400 palestiniens qui ne respirent plus , ont-ils eu droit à un procés ????? ou est ce juste des sous-hommes

                      par ailleurs , t'a des infos sur les nazis et autres collaborateurs juifs exécutés par le Mossad dans les années 50 .............. exception faite du cas EICHMAAN dont on a plus voulu faire de la pub qu'autre chose ...
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne comprends pas que des Algériens arrivent à discuter avec un activiste sioniste et tomber dans son piège ; pour ce sioniste le massacre des Palestiniens n'est pas plus blamable que l'extermination des Amérindiens d'Amérique ou les Aborigènes d'Australie.
                        http://img227.imageshack.us/img227/7...stitre2oe7.jpg
                        Le forumeur qui aurait dit la meme chose mais en remplaçant Aborigines d'Australie par Juifs d' Europe centrale serait immédiatement exclu du forum.

                        Cet article du New York Times a été posté dans tous les forums de la planète par les cyber soldats sionistes qui sont à l'affut de toute info concernant l' entité sioniste grace à un logiciel special nommé "megaphone".
                        http://www.timesonline.co.uk/tol/new...icle693911.ece

                        dés qu'il s'agit d'israel ; montrez à AANIS la lune , et il regarde le doigt
                        Il n'a rien à cirer de tes etats d'ame , les sionistes sont insensibles aux malheurs des non-Juifs , l'extermination des Indiens d'Amérique ou des Aborigènes d'Australie ne compte pas pour eux et l'extermination des Palestiniens ne les genera pas non plus ...
                        Dernière modification par DZone, 02 janvier 2009, 20h13.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Palestiniens son t agressées par un ennemi implacable et sans pitier
                          et si en plus il y a des traitres :
                          Logiquement un traitre merite la mort comme les français le faisait avec les collabos et les Algeriens avec des Béyaïnes.
                          Voila ce que merite un traite >>:18: :18: :18:

                          Commentaire


                          • #14
                            et les 400 palestiniens qui ne respirent plus , ont-ils eu droit à un procés ?????
                            Tu confonds exécution sommaire et actes de guerre. Et d'ailleurs, des blessés palestiniens ont été acheminés vers les hôpitaux israéliens via Kerem Shalom, que penserais-tu s'ils étaient exécutés à l'hôpital par les israéliens?
                            t'a des infos sur les nazis et autres collaborateurs juifs exécutés par le Mossad dans les années 50
                            Franchement, non.

                            Commentaire


                            • #15
                              En tant de guerre :
                              Les traites ont les juges pas ont les fusilles.
                              Tes amis ricains pendant 8 ans ont-ils vrespectées les droit de l'hommes?
                              Rappel plus 1100 personnes Kidnappées par des Gangsteres et emprisonnées sans raison et torturées sans raison et tous ça pour les relacher pour defaut de preuve.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X