Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est ton anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est ton anniversaire

    C’est ton anniversaire
    Mais tu es à trois pieds sous terre
    Ton âme s’est envolée
    Par un matin d’hiver
    Ce n’est pas pour me plaire

    C’est ton anniversaire
    Et mon cœur désespère
    De ne pas te le murmurer
    Moi qui était ton éternel bébé
    Celle qui te ressemblait
    Toi qui n’est que bonté
    Ton cœur a expiré

    C’est ton anniversaire
    On pense à toi souvent
    Maman me dis tout le temps
    Que tu es là vraiment
    Elle n’ose se défaire
    De tes affaires tu sais
    Elle met encore le couvert
    Et elle s’excuse gênée
    De cet oubli passager
    Qui dure comme un long soir d’été

    C’est ton anniversaire
    Je pense à toi vraiment
    Non jamais je ne désespère
    Tu es dans l’air tout le temps
    J’essaye à ma manière
    De te rendre toujours fier
    Je garde tes belles manières
    J’avance le cœur léger

    C’est ton anniversaire
    C’est la première année
    Même à six pieds sous terre
    Je veux te le souhaiter
    Que ton âme repose en paix
    La joie en nous est resté
    Papa

    morjane
    04/10/05

  • #2
    Bonjour Morjane,

    Ton papa entendra sûrement tes paroles là où il est, non pas trois pied sous terre, mais quelque part dans l'au delà.
    Lui souhaiter un joyeux anniversaire est quelque part une façon de le faire vivre.

    Commentaire


    • #3
      il est le Papa le plus heureux au monde. Il sait qu'il a laissé une fille qui est sa digne heritiére.

      Je ne connais pas ton pére Morjane, mais je me dis que le Papa q'une fille aussi formidable ne peut étre que formidable.

      Alors, petite soeur soit fierte de ton Papa... patience...même si il te manque...et nous sommes moi, Salim et des millions d'autres bien placés pour le savoir.

      stan
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Stan et Salim,

        Je vous remercie pour vos paroles. Je traine encore ce vide en moi mais sans tristesse. C'est juste une douleur qui pique de temps en temps pour toutes les 1ères fois sans... Alors dans ces moments là, je m'efface et la laisse s'exprimer.

        Merci et Saha Ramdhankoum.

        Commentaire


        • #5
          Je m'incline devant ces Mots d'Amour de Papa, mais Salim et Stan ont dis ce qu'il faut dire.. Il n'est que digne d'une telle Fille.

          Elah Yerahmou, Que dieu l'accueil dans son vaste paradis.
          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

          Commentaire


          • #6
            Ferveur !

            Slt !


            Morjane !

            Tu es une fille de bonne famille !
            Le respect que l'on a pour ses parents
            est un signe qui ne trompe pas !
            Même à titre posthume...
            Nous devons les chérir de toutes nos forces !
            En ce mois de piété et de ferveur, pour les musulmans
            une prière serait méritoire ! Et, l'aumone davantage...

            Amitiés !


            A+

            Commentaire


            • #7
              Salut morjane,

              Que rajouter d'autres tout a été dit, ton poéme m'a émue.
              Que Dieu est son ame.
              Qu'il repose en paix, mais sache qu'il entend et voit tout ce que tu fais et dis.
              La kabyle de marseille

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir La Kabyle, Uofis, Goutdemiel,

                Je vous remercie et merci pour toutes vos pensées et puis je sais qu'il ne me quitte jamais .

                Mon poème est bien sur écrit en pensant à mon père mais il est pour tous ceux qui sont nombreux à partager cette perte d'un parent si proche. Mes pensées se joignent à eux . Je ne suis qu'un porte pensées.

                Saha F'tourkoum à tous

                Commentaire


                • #9
                  Salam morjane, salam aleikoum,

                  Ton coeur doit être lourd, et je sais que tu dois avoir énormément de peine, en penssant que tu ne pourras pas lui dire "joyeux anniversaire papa", de vive voix. Mais, je suis sure qu'il entend ton coeur de là ou il se trouve, et qu'il doit être heureux.

                  je te fais de gros bisous, et que Dieu t'aide à être courageuse.

                  Saha ftourkoum, bonne soirée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ta maman et pour toi, chère Morjane.
                    Que ton père repose en paix !
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

                    Commentaire


                    • #11
                      Morjane, tu es la grande soeur virtuelle préférée de chacun et le coeur de chacun le démontre par tous ces mots doux et sincères. Tous unis, et moi le premier, dans chacune de tes pensées! Que dieu bénisse les gens unis dans la sincérité!
                      Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai toujours dit qu'il y avait une sublime beauté dans la tristesse...La tienne Morjiane nous paraît pourtant, malgré l'absence de cet être cher (paix à son âme), encore plus belle...L'émotion de ton coeur y est palpable au point que nous avons tous ressenti ta peine, mais aussi cette sérénité et ce bon sens qui font de toi cet être unique que tous adulent et complimentent ici.

                        Merci pour ce beau partage de cette part si intime de toi....Puisse-tu trouver la paix en ton coeur, puisse-t-il reposer en paix à jamais...

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Morjane

                          Je partage avec toi quelques sentiments de douleurs. J’ai aussi mes deux parents comme tu dis : Mais tu es à trois pieds sous terre
                          Qu’ils reposent tous en paix
                          Ils nous ont juste précédés puisqu’on est tous mortels.
                          Amicalement.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci , Morjane ..

                            ... de nous rappeller , par ces vers si beaux , oh combien nous devrions nous estimer heureux de les avoir en vie , même malades , mêmes souvent durs ,ayant perdu le sens de ma mesure ...
                            Merci , bien Morjane et continue de nous alimenter en belles choses , comme si tu as su si bien le faire jusqu'à maintenant !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Morjane, Bonjour tout le monde,

                              Un être qui vit dans le cœur, dans les pensées, un être a qui nous reconnaissons tt cet amour ne meurt jamais…il vit a travers ce qu’il a conçut, ce qu’il a laissé de plus beau, il n’y a pas plus beau que sa chaire, un enfant qui en parle et qui l’immortalise...

                              Je suis de tout cœur Morjane est que son âme repose en paix. De même pour tous ceux qui ont perdu un être cher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X