No comment Franchement!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Liberté d'expression: dites vous??!
Réduire
X
-
la liberté d"'expression à sens unique
on a le droit de blesser un musulman , mais gare a celui qui touche un feuj par excellence , bientôt ils vont interdire les fours dans les boulangeries ,ça leur fait trop rappeler de mauvais souvenir ...."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
mais gare a celui qui touche un feuj par excellence , bientôt ils vont interdire les fours dans les boulangeries ,ça leur fait trop rappeler de mauvais souvenir ....mdr Malika, wallah elle est bonne celle là......mais t'es mechante toi avec les pauvres juifs pacifistes innocents qui pourtant vont passer chaque année leur service militaire en israhell pour casser de l'arabe
....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
y'en a marre
ils arrêtent pas de nous gonfler avec leur histoire , et chialer sur leurs sorts a tout bout de champs ....au diable israhell ou israkiller"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
t'as pas pleurer en voyant la liste de schindler hier sur la F2?(quoique j'adore ben kingsley et surtout la musique du film de perlman et williams)
notez qu'à chaque massacre , genocide et crimes commis par les juifs, on nous ressort sur les chaines françaises les films traitant de la shoah !
ah non, c'est juste une coincidence!Dernière modification par godfather, 20 janvier 2009, 13h49.....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
Hallal 3alayna; haram 3alaykoum
coincidence dites vous ?? ....je ne crois pas a cette coincidence
pour dire que les juifs aussi on souffertc'est ca??
je l'aimais bien moi ardison..... je viens de voir son vrais visage
, et sa façon de parler a Dieudoné aussi :22: ... enfin de compte c'est un "CON"
Dernière modification par iris, 20 janvier 2009, 15h56.Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage
Commentaire
-
La liberté d'expression implique que ceux qui recoivent l'information soient capables de différencier si ce qui est dit est bien ou mal. Elle implique que chacun peut défendre sa position. Et pour cela je suis pour la libre expression pour chacun....à condition qu,elle ne serve pas à envenimer les débats et les actions.
Commentaire
-
Hé oui, notre prophète (saws) ne vaut pas, à ses yeux de connard, un minable juif dont les grands parents ont été tués par les nazis.
Faudrait-il lui rappeler à cet imbécile d'Ardisson, ce qu’à fait la France à des milliers d’Algériens à Sétif et à Kherrata en mai 1945 ? (pour ne citer que ce douloureux évènement).Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
Liberté d'expression dites vous? il ne faut pas êtres dupe.
Sous pétexte de négationnisme et d'antisémitisme, les israeliens se cachent pour commettre les pires crimes que l'humanité n'a jamais connue.
Personne en france n'a le droit de faire une lecture objective des tragédies vécues par le monde entier durant la guerre mondiale. Sur les 20 millions on ne parle que des victimes juives. Une mémoire sélective qui ignore la soufrance de millions de victimes du monde entier.
Personne en france ne parle des fours à chaud dans lesquels des milliers d'algériens ont été brulé vif à Héliopolis à Guelma au cours des évènements tragiques du 08 mai 1945.
Commentaire
-
Zac, bien dit! J'ai vraiment pensé à la même chose en l'écoutant pour la première fois.)
....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
Commentaire