Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant menace les USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant menace les USA

    Je ne sais vraiment pas quoi dire....


  • #2
    il a tout compris !
    comme on dit : la vérité sort de la bouche des enfants

    Commentaire


    • #3
      je donnerai raison , a une mère , a un père , a un enfant désespérer qui détourne un avion pour le crasher sur l'amerique ou Israel ..

      jetez moi des tomates si vous voulez ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        je peux te jeter des fleurs ?

        Commentaire


        • #5
          jetez moi des tomates si vous voulez ...
          on nous jetera toutes les deux alors !!!
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            J'ose vous envoyer des tomates, bien mures cependant, pour qu'elles ne fassent pas mal.

            Désolée, mais pour moi c'est ce genre de propos qui fait que la roue de la violence continue de tourner.

            Et tant qu'il y aura une personne qui se dit avoir des principes religieux( de quelque allégence que ce soit) qui souhaitera du mal à un autre humain, je demeurerai athée.

            Commentaire


            • #7
              tant qu'il y aura une personne qui se dit avoir des principes religieux( de quelque allégence que ce soit) qui souhaitera du mal à un autre humain, je demeurerai athée.
              tant qu'il y aura une personne qui se dit avoir des principes humanistes qui souhaitera du mal à un autre humain, je demeurerai croyant.

              Commentaire


              • #8
                ressac :

                Et tant qu'il y aura une personne qui se dit avoir des principes religieux( de quelque allégence que ce soit) qui souhaitera du mal à un autre humain, je demeurerai athée.
                je pensais que tu étais catholique ; sans doute ai-je mal compris tes posts passés

                mais moi non plus, je ne peux pas approuver que l'on enseigne la haine et le désir de vengeance aux enfants

                les enfants ont le droit d'espérer un monde de paix et de bonheur
                et ce n'est pas ainsi que l'on y parviendra

                aimer ses enfants, c'est leur souhaiter la PAIX

                Commentaire


                • #9
                  se ne sont plus des enfants enfants mais des enfants adultes les sionistes leurs ont volés leurs enfances

                  Commentaire


                  • #10
                    Insomniak: faut m'expliquer....suis blonde. Pas parfaite soit ,mais je fais de gros efforts pour éviter de souhaiter du mal aux autres. Point.

                    Commentaire


                    • #11
                      on ne nait pas avec les gènes d'un kamikaze, je comprends mieux maintenant grace à ce petit enfant .


                      ressac reste athé souhaits .

                      Commentaire


                      • #12
                        se ne sont plus des enfants enfants mais des enfants adultes les sionistes leurs ont volés leurs enfances
                        Oeil pour oeil et dent pour dent
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils n'ont pas appris celà à l'école, nichez un imam, ils l'ont vécu, et ils l'ont compris..
                          Ca n'a rien avoir avec la religion..

                          Commentaire


                          • #14
                            se ne sont plus des enfants enfants mais des enfants adultes les sionistes leurs ont volés leurs enfances
                            c'est vrai, absolument vrai
                            et c'est très triste
                            mais en continuant, on leur vole aussi leur future vie d'adulte

                            si dans le monde, tous les humains de bonne volonté se levaient pour faire barrage aux assasins de tous bords, on pourrait enfin espérer un autre monde

                            se lever pour la paix, ce n'est pas faire la guerre
                            se lever pour la paix, c'est faire le choix de la paix à chaque moment de sa vie
                            au moment de voter, au moment d'acheter, au moment de voyager

                            tout est lié
                            et la récente crise financière l'a démontré

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais vraiment pas quoi dire....
                              Il faut plaindre cet enfant et blâmer ses parents...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X