Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carnets de voyage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carnets de voyage

    Que ce soit au loin ou juste dans la ville d'à côté, racontez de petites anecdotes sur des choses ou des lieux qui ont retenu votre attention.

    A MONTRÉAL les gens attendent sagement en ligne pour monter dans l'autobus.

    A Bergen, en Norvège, à ce temps-ci de l'année le soleil se lève à 9:30 am et se couche à 15:30 pm. Les feuilles des arbres restent vertes à 0C et les gazon aussi. On peut, dans plusieurs bureaux, amener son chien avec soi s'il a suivi un cours de dressage.

  • #2
    A MONTRÉAL les gens attendent sagement en ligne pour monter dans l'autobus
    ben moi, ce qui m'a marquée à Montreal, c'est que les gens font couper les cordes vocales à leur chien pour qu'il ne dérange pas les autres habitants de l'immeuble

    et j'ai vu ça pas que chez un seul chien

    ça m'a bouleversée

    pauvre toutou qui aboyait sans qu'aucun son ne sorte:22:

    Commentaire


    • #3
      A Montréal, hier, les routes n'étaient pas allables...
      3 heures pour faire 40 kms...
      J'étais tanné en sacrifice ! sti

      Commentaire


      • #4
        Bachi: Ahuntsic, Villeray....ça te dit quelque chose! Metro-boulot, métro-dodo

        Commentaire


        • #5
          A paris c'est métro-boulot-dodo depuis la nuit des temps !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Mais encore faut-il ne pas faire comme Bachi, s'établir à l'extérieur des lignes de métro. Ca devient alors: auto, pont, bouchons, attente, frustrations.

            Personne n'a de caractéristiques particulières de régions visitées ou de leur lieu de résidence?

            Chez le Japonais, faire du bruit en mangeant est signe d'appréciation. Par contre, applaudir après une prestation( concerts classiques) est vulgaire. Ca veut dire qu'on n'est pas imprégné de ce que l'on vient d'entendre.

            Commentaire


            • #7
              en Bretagne, la motte de beurre salé est toute la journée sur la table de la cuisine


              Commentaire


              • #8
                dans le nord, on ne met pas le sucre dans la tasse de café
                on le met dans la bouche et on boit le café
                ainsi le sucre fond dans la bouche

                Commentaire

                Chargement...
                X